Benjam68 un petit nouveau sur le forum !


Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2013 à 18h50


Hello la troupe à Pipeau et autre !

Je vous présente en quelques mots mon ami Benjamin car je pense qu'il se range dans votre pratique cycliste le bougre !

Pour moi c'est un ancien copain de lycée qui a toujours été à mes cotés au niveau du sport en général et quia paparticipé 2 fois au Rev en assistance !
C'est ce qui l'a remis au vélo d'ailleurs après une dizaine d'années à rien faire !

On s'est retrouvé par hasard sur le net et notre amitié est intacte , je pense sincèrement que sa pratique du vélo correspond au groupe "vélo loisir", donc si un jour vous avez l'opportunité de rouler avec lui , j'espère que vous lui ferez un bon accueil et je n'en doute pas !

Croyez tous en vos rêves car la roue tourne !


@+ dans le bus les amis

Aurélien le rêveur

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 8 novembre 2013 à 22h48


Pas de problème ! De plus présenté par le rêveur. En gros, si ton pote visite le forum, il verra que nos sorties démarrent à 13H.45 en haute saison (avril à octobre) et à 13H.30 (mardi, jeudi et samedi après-midi) en basse saison (en gros de novembre à mars inclus). Pour lui éviter de faire "chou blanc", qu'il nous prévienne de son passage, soit sur le forum, soit en joignant l'un des habitués.

Je ne parle pas du dimanche matin mentionné sur le site, mais en fait très peu fréquenté par les "véloloisiristes".

Je profite de l'occasion pour demander à séverin s'il peut modifier l'horaire actuellement indiqué pour le samedi après-midi, de 13H.45 en 13H.30, ce qui avait été convenu avec nos habitués.

Au plaisir de se voir sur les routes.

Dédé

Message modifié le vendredi 8 novembre 2013 à 22h57 par pipeau

Message

benjam68
Visiteur


Date du message : samedi 9 novembre 2013 à 14h45


Bonjour à tous!

Il n'a pas pu s'en empecher de me faire une breve presentation cet animal de reveur!

Je me presente Benjjamin 32ans j'ai reellement commencé le vélo en 1994 avec un vtt de supermarché ...un tank de plus de 15 kilos qui m'a permis de me tailler des cuisses et des mollets!

En 1998 j'ai fais la monumentale bourde d'acheter un vélo Decathlon car j'ai été mal conseillé et il taillait trop grand...en 2000 j'avais plus de motivation et le degout se faisait sentir.

Mais en Juillet 2012 j'ai eu comme une envie folle de remettre pied à l'etrier grace à un seul homme..Eh oui Reveur67! notre amitié s'est encore plus soudée a ce moment car en Septembre j'avais l'acquisition de mon Wilier Izoard XP.

Je n'ai aucun palmarés je ne me prends pas la tete sur un vélo j'aime par contre le beau matériel et peut etre qu'en 2014 mon réve d'adolescent sera réalité (je reve d'une marque de cadre et de roues)

Par contre au niveau pedalage je suis trés irrégulier et en montée je suis plutot gros char d'assaut devoreur de bitume (c'est pour ca qu'Aurélien m'a surnommé le Panzer...)

Voila voila un peu prés ce qui se cache derriere mon pseudo!

Bonne route à tous que le plaisir regne avant tout et a bientot pour une virée !

Benjamin