Bénévoles CCK " 3 Ballons" ...un effort SVP....Merci


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2013 à 20h56


Vous connaissez pour certains peut être un peu l' histoire............. On l' a déjà fait pour certains d' entre nous dans les années précédentes

Il s' agit de donner un COUP de MAIN pour 3/4 h de bénévolat à l' organisation SPORT COMM , organisation des cyclo-sportives Françaises qui a besoin d' aide en bénévoles sur le parcours pour la sécurité des coureurs.......



Bon, en tant que membre du Comité, je ne rentre pas dans un débat sur le Forum du pourquoi , ou du comment sur le fait que le CCK est dans cette aide bénévoles depuis quelques années .

Ce n' est ni le lieu , ni le sujet puisque c' est une décision 100 % du Comité ............ MAIS en tant que " Bridou55 ", je me permets de faire appel à votre générosité pour m' aider avec "Christian le Boss " à trouver 15 CCK pour ce Bénévolat..........


Ce qui est sûr c' est que le PRESIDENT et MOI MEME sommes à 1000% pour donner une aide de 15 Bénévoles sur le terrain pour 3 à 4 h de présence sur la chaussée pour la journée de SAMEDI 8 JUIN .. à l' occasion de la cyclo des 3 Ballons.....






Dire qu'avec le soleil , ce sera environ 3000 cyclos qui vont passer aux deux endroits où le CCK devra faire office d' aide et de sécurité routière.......
..........c' est dire aussi que le CCK , le plus grand CLUB de CYCLOS d' Alsace HONORE PARFAITEMENT sa réputation de GÉNÉROSITÉ et de PARTAGE encore une fois au service du Sport Cyclisme et de l' associatif ...............





Alors voilà le TIMING de ce que l' on a besoin et comment s' articule la mise en place des bénévoles.........

DEUX équipes...............

La première de 3/4 cck à MASEVAUX au feu Rouge de la D466 / D14 bis , c' est à dire que les coureurs descendent du Ballon d' ALSACE par Sewen et vont tourner à gauche au centre de Masevaux pour grimper le Col du Hundsruck.......
Il est faut être en place pour 10h avec les Maillots CCK et un Gilet de SECURITE...... à priori, j' y serai avec Miss Vanessa et mon fils mais si un CCK veut bien se rajouter , cela permettrait de soulager Vanessa sur ce coup là Merci et au cas où l' un de vous se rajoute sur Masevaux , départ du Club House CCK à 9h00 précise ...... dans la Bridoumobile...

1 BRIDE PASCAL
2 BRIDE VANESSA
3 COIRAL AXEL
4




La deuxième équipe de 11/12 cck à BITSCHWILLER pour sécuriser le tronçon de la petite route qui longe la rivière jusqu' à WILLERS sur THUR , avant que les coureurs grimpent le Grand Ballon .......... Départ du Club House CCK 9h15 je pense avec Christian......

1 CHRISTIAN HAFFNER
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

Les points Bleus représentent les 12 CCK ....... les points Rouges c' est le parcours...........




On compte sur vous ..... Le Boss au 06 70 73 17 59 OU.... Bridou au 06 18 02 23 36 pour les contacts

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 juin 2013 à 20h17 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 23h16


à MASEVAUX au feu Rouge de la D466 / D14 bis

............C ' est bon on est complet....................avec Jean Luc qui vient de se rajouter ce matin ...

1 BRIDE PASCAL
2 BRIDE VANESSA
3 COIRAL AXEL
4 MANALA



à BITSCHWILLER .............. pour le tronçon vers WILLERS......... Ils nous manqueraient encore 2 CCK

5 CHRISTIAN HAFFNER
6 SEVERIN ARNOLD
7 CHRISTIAN JORAND
8 ROGER GRIESEMER
9 CLAUDE CACHOU
10 JEAN MARIE SZYMOCHA
11 ANDRE BOESCH
12 FRANCOISE STUMPP
13 JEAN PAUL STUMPP
14 JACKY CUNY
15 DANIEL MICHELS ?
16 ???????????????
17 ???????????????

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 7 juin 2013 à 11h48 par Bridoultra

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 08h51


Salut la troupe,

En principe je suis au boulot le samedi matin

Mais si vraiment vous n'avez personne d'autre Christian ou Pascal vous pouvez me téléphoner ce vendredi soir et je m'arrange pour venir vous filer un coup de main.

Si besoin n'hésitez pas.

A plus la bande

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 11h53


Thierry dit le bricolo a écrit :

Salut la troupe,

En principe je suis au boulot le samedi matin

Mais si vraiment vous n'avez personne d'autre Christian ou Pascal vous pouvez me téléphoner ce vendredi soir et je m'arrange pour venir vous filer un coup de main.

Si besoin n'hésitez pas.

A plus la bande




Super Merci Thierry ................... Rendez vous pour toute la deuxiéme équipe CCK qui va à BITSCHWILLER à 9h15 pile poil au CLUB house CCK ........... Il vous sera donner un Panier repas de l' organisation SPORT COMM sur place.......

Pour INFO Manala .....Vanessa améne son vélo dans le bridou mobile , donc aprés la fin de notre bénévolat , un tout en vélo avec la Miss......... Peut etre qu' estelle est aussi du voyage ...... je ne sais pas ....Enfin , si vous pouvez rouler ensemble ... vu le soleil ..... c' est parfait pour Vanessa qui est en reprise sport aprés 15 jours d' arrêts........... Pour bibi , je rentre au plus vite à Mulhouse ... j' ai concert au Théatre de Mulhouse .. dans l' aprés midi......


:p à MASEVAUX au feu Rouge de la D466 / D14 bis

............C ' est bon on est complet....................avec Jean Luc qui vient de se rajouter ce matin ...

1 BRIDE PASCAL
2 BRIDE VANESSA
3 COIRAL AXEL
4 MANALA

à BITSCHWILLER .............. pour le tronçon vers WILLERS......... Ils nous manqueraient encore 1 CCK

5 CHRISTIAN HAFFNER
6 SEVERIN ARNOLD
7 CHRISTIAN JORAND
8 ROGER GRIESEMER
9 CLAUDE CACHOU
10 JEAN MARIE SZYMOCHA
11 ANDRE BOESCH
12 FRANCOISE STUMPP
13 JEAN PAUL STUMPP
14 JACKY CUNY
15 DANIEL MICHELS
16 THIERRY HANDSCHIN
17 ???????????????

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 7 juin 2013 à 11h53 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 21h12


Merci à vous TOUS ............Formidables travail des 15 CCK bénévoles sur cette journée de chaleur..........

.........à Masevaux feu Rouge..... arrivée à 9H45 ...terminé la securité à 14 h...........

Pas toujours facile de jongler entre les automobilistes , les coureurs et les passants...... mais dans l' ensemble une formidable réussite je crois des milliers de MERCI et de sourires de la part des cyclistes...... trés peu de conflits et de problèmes sérieux avec l' impatience ou la bêtise des automobilistes.. cette année ......



Le carrefour de MASEVAUX.............Manala et Vanessa .......... à fond dans le boulot pendant quelques heures.........





Bon, beaucoup d' abandons à cet endroit du km 92 , et malgré la proche distance du départ de la course , puisque le grand parcours était de 213 km............ incroyable les écarts en temps ... entre les premiers et disons le dernier tiers des coureurs.......



Une jolie jeune filles en pleurs ........ malade ...... vidée ........ que l' on a du réconforter , soigner et mettre en contact avec l' organisation.... elle n' est pas resté seule longtemps à ce feu rouge cck......



Bon impossible ou presque de prendre la moindre photo.. durant ces heures de gendarme........ hihih juste un peu à la fin Super sympa d' entendre..... coucou BRIDOU ......... Merci les gars......... Bravo... etc etc........... bien sûr, une foule d' amis nous ont salués... BRAVO à vous TOus............ car le GRAND PARCOURS des 3 ballons , il faut le faire......




Merci à la bande à JACKY et CHRISTIAN .. qui eux officiaient de l' autre coté du Hundstuck............ Encore une belle marque de générosité et de dévouements du CCK ...

.

Grand remerciement de SPORT COMM envers le CLUB CCK via l' un de ses responsables LOIC BEAUJOUAN .............

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 8 juin 2013 à 21h17 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 21h35


UN GRAND MERCI à vous tous qui étiez sur les carrefour de Masevaux et Bitchwiller

C'était une belle journée de vélo, et vous y êtes pour beaucoup

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Gaetan_99
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 21h47


POUCET a écrit :

UN GRAND MERCI à vous tous qui étiez sur les carrefour de Masevaux et Bitchwiller

Tout à fait raison; c'était tellement bon de voir des visages connus (Ayant été presque toute la journée avec des Belges et Néerlandais, bon je n'ai pourtant eu aucuns soucis avec eux , et vous aviez tous le sourir, j'étais fier de porté les couleurs du CCK ;)

Encore un énorme MERCI à tous; car sans vous et tous les bénévoles, pas de course. Et donc, je n'aurai jamais pu faire mon 1er 4000m D+ :)

Bon maintenant, dodo, je me sens vraiment fatigué ce soir ;)

Encore Bravo aussi aux CCK que j'ai pu croiser ce jour, Chantal, Isabelle, Martine, Jean Francois, Julien, Gino, Poucet.

A la prochaine ;)

Gaétan

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2013 à 22h32


Désolé Gaëtan et Gilles trop rapides les mecs pour moi.......................difficile de faire la circulation et de prendre des photos en même temps...........

on attend les premiers coureurs.............

Vanessa et Pascal derrière...........

ZA..............

Julien.................

le musicien qui a joué beaucoup du sifflet aujourd'hui..................

la pauvrette elle m'a tellement fait pitié que je lui ai refilé la moitié de ma tarte au Lintz et pour moi c'est pas évident..............

@+

manala

Message modifié le samedi 8 juin 2013 à 22h33 par manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 08h24


manala a écrit :

... la pauvrette elle m'a tellement fait pitié que je lui ai refilé la moitié de ma tarte au Lintz et pour moi c'est pas évident..............

St Manala est vraiment trop bon ....

Sympa les photos .... MERCI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 09h18


merci à vous tous pour votre devouement.

grace à vous nous avons put nous divertir et assouvir notre passion à tous

gino

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 09h27


C'était vraiment sympa de voir toutes ces têtes connues sur le bord de la route, Merci à tous les CCK qui y étaient.
Par contre le Bridou avait mangé mon pâté donc pas de ravito pour la monté du GB ...

Encore merci à tous pour votre présence et les petits mots d'encouragement

Michel

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 09h38


Hello,

Sympa aussi de voir passer des gars et de filles du club, que j'ai trouvé plutôt en forme, par contre vraiment incroyable cette différence de niveau entre les premiers et le dernier tier de la course.

Avec Jean-Marie nous étions environ à mi-parcours et le nombre de cyclo qui sont passés, déjà fortement entamé avant d'attaquer la montée du Grand Ballon, je pensais à ce moment là que beaucoup ne finiraient pas la course. Beaucoup étaient en manque d'eau.

Toujours impressionnant de voir autant de passionnées aller au bout de leur éffort pour leur passion.

C'est beau le sport et le partage....

Message

Spakito 6.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 13h32


Coucou Pascal, je n'ai pu que saluer ta miss... Encore une fois une super cyclo, on se croirait vraiment au tour de France... Au final sur le garmin 4050 de déniv et près de 221km... J'ai gagné 109 places par rapport à 'année dernière... Super content car il fallait quand même la faire... 2 Zillis team dans l'aventure nous finissons ensemble...Toute la course à deux, c'est le top... Nous avons le même niveau cela aide aussi, en en descente il bombe encore plus que moi... La descente du Ballon d'Alsace fut pour moi un vrai régal... Un vrai jeu vidéo... C'était géant...

Encore merci à l'organisation et à tout les bénévoles... C'était vraiment une grande fête... Un franc succès cette édition et un parcours très très exigeant aussi, d'ailleurs, meilleur moyenne 109 places de gagné mais près de 20min de plus que l'ancien parcours...

A bientôt

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 14h57


pas de résultats encore, c'est quoi ce "BINS" ?????????????????

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+

manala

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 15h53


manala a écrit :

pas de résultats encore, c'est quoi ce "BINS" ?????????????????

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+

Les résultats sont en ligne depuis hier soir sur le site Sportcommunication

Classement 3 Ballons

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 16h24


Christine a écrit :

j'aimerais connaitre le classement de Gino mon binôme et Gaëtan et Poucet et les autres CCK ????????

@+
Les résultats sont en ligne depuis hier soir sur le site Sportcommunication
Classement 3 Ballons



Tiens Manala........... pour le petit parcours........ si j' en ai pas zappé à la lecture...... ce qui est moins sur voilà les CCK ....... et quelques connaissances........


776 sur le petit parcours.........

Le CCK le plus rapide ......bravo Stephane

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 juin 2013 à 20h14 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 17h15


Bridou55 a écrit :

776 sur le petit parcours.........


2583 Classés sur le Grand parcours de 219 km/ 4000 m............ 1200 abandons apparemment sur l' ensemble des deux parcours..... mais 90% sur le grand d' aprés les chiffres SPORT COMM....

Voila quelques copains ..... et les premiers bien sûr ... Un peu prés d' ailleurs les memes chronos que sur le parcours 2012 dans l' autre sens...... peut etre à peine plus ... difficile à dire ..en comparant les classements 2012 et Celui là.......... EN TOUS LES CAS , un trés fort et grand niveau devant avec les étrangers hollandais , allemand et belges...... et les meilleurs français ......... bien sûr......


BridoUltra 67

Message modifié le lundi 10 juin 2013 à 20h15 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 17h42


Super merci Pascal..................

J'étais sur le site mais leur tableau me semble t-il n'est pas interactif alors pour chercher bonjour....................

si il y en a qui m'épate c'est bien Gino..................bravo le rital.............et à tous les autres..............

@+

manala

Message modifié le dimanche 9 juin 2013 à 17h44 par manala

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h12


manala a écrit :

Super merci Pascal..................

J'étais sur le site mais leur tableau me semble t-il n'est pas interactif alors pour chercher bonjour....................

@+

Mais si il suffit de faire un ctrl + F et ensuite tu tape le nom que tu veux

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 18h19


Michel_le_Lorrain a écrit :

@+

Mais si il suffit de faire un ctrl + F et ensuite tu tape le nom que tu veux

........C' est parce qu' il n' a pas manger sa tarte en entier ... le Manala ...............Sympa Michel , tu as fini la course avec JOACHIM......... Bravo à vous deux......un sacré parcours quand meme....

BridoUltra 67