Belle sortie


Message

Tschick L. P.
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mai 2004 à 19h09


Malgré un départ très rapide, le groupe résiste bien aux différentes attaques, de pascal, roger, claude et autres. Très belle sortie avec une moyenne pour les 115 kms au compteur de 30,6 kms/h (avec tout de même le Firstplan et Bannstein) . J'encourage un max de mecs à faire la route verte samedi prochain. Une belle petite course 145 bornes, très rapide avec également du très beau monde. Bon repos et très sportivement Frédo.
Bravo à toi, Domi pour ton retour.
Globule rouge termine le tour facilement.

Message

monique
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mai 2004 à 20h34


Effectivement, Frédo a quand même bien mené le peloton, le maillot mapei également, rocco (qui a un vélo superbe avec un rendement incroyable, J'veux l'Même), ainsi de suite, nous avons fait une sortie superbe, avec de très belles relances autant sur le plat que pour les grimpettes..Tous les gars ont une belle forme,j'ai pu suivre le rythme sans difficulté malgré ma course de la veille.
Pour Dom et moi, nous avons prolongé notre périple avec 50km de plus. Un petit peu plus calme, mais nous avons quand même bien tourné les jambes.
Pour ma part, j'aurais bien aimé vous suivre pour la Route Verte mais une cylco féminine où pratiquemment de 130à150 filles sont inscrites cela ne se loupe pas !!!! 90 km avec 1250m de dénivellé,le Président de laTavelloise espère que les premières tourneront entre 2h30 - 2h40, ont va faire en sorte d'être dans le peleton de tête et , je remercie Michèle Ganglof qui m'accompagne et qui roule ! Félicitation pour elle !

Je ne roulerais pas avec vous les 2 week-ends, je roule à Sentheim pour une compét le 9 mai et le 16 mai, nous partons faire la meusienne ave DOM....

Bonne chance pour vous sur la route verte à tous.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 2 mai 2004 à 22h01


Houlala !!!

Si samedi on était 3 au markstein (par Guebwiller finalement) avec Frédo et queue de cerise, ce matin c'était effectivement un autre régime.

On devait être environ 25. On était au pied du firstplan à 29 de moyenne "seulement" depuis le club. C'est dur de récupérer dans la montée d'un col. Enfin, on avait encore rien vu. Pascal, avec son Scott a foutu le feu à de nombreuses reprises. Après le firsplan, on s'est retrouvé au pied du Bannstein en un rien de temps. Globules rouges (Guigus) et moi, on a tenté de faire retomber le battant à un niveau raisonnable dans la montée.
Mais le retour à été très costaud. 39 minutes du bannstein au club à plus de 35 de moyenne. Très gros rythme avec des relances terribles.
Belle satisfaction à la fin avec un groupe complet et très homogène.

Sinon, Frédo a du faire réparer son Principia dans un garage de mamie pendant que Jo vidait ses tripes un peu plus bas... ambiance.

Non mais franchement, je pense que la Route verte, ça va être reposant par rapport aux sorties du club.

Patakess