BELFORTRAIL


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 16h38


BelforTrail 2013

En deux éditions, cette épreuve s’est déjà taillé une belle réputation.

J’avais loupé les deux premières (pour d’excellentes raisons) : en 2011 j'avais enchainé les Marcaires et le Trail des Lumières, en 2012 j’ai gravement dégusté à La Réunion.

Cette fois ci le départ a été déplacé à Giromagny et je serai bien de la Fête … Le BelforTrail 2013 aura un air de 3 Ballons et ça va pétiller !!!!

Le parcours de 54 km et 2700 D+ s’annonce particulièrement costaud avec le Ballon d’Alsace et le Ballon de Servance en plats de résistance et un final par la Planche des Belles Filles qui va chauffer les cuissots !!!!

C’est la dernière épreuve inscrite au challenge "Trail" du Trophée des Vosges. Chez les filles l’affaire est déjà réglée, mais chez les hommes tout est encore possible …. Il va donc y avoir des clients pour le scratch !!!

Si je ne merdouille pas Dimanche, j’espère pouvoir sauver les meubles en V2 …. Sur le challenge "montagne" c’est cuit : même avec un meilleur score que l’an passé, je suis largué par les jeunes V2.

J’espère que Bricolo en pleine forme pourra faire son grand retour sur le GiroTrail … ce serait marrant d’arriver ensemble !!!

Et bon marathon à Snoopy le routier !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 17 octobre 2013 à 20h17 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 17h07


Poucet , tu peux me dire à quelle heure tu décolle de Giromagny et quel jour

Je vois sur la carte OPEN que tu as jointe.... qu' il y a deux endroits ou l' on peux passer voir les coureurs facilement par rapport aux routes de la circulation en vélo........ ou l' on peux éventuellement vous choper .... si mon timing perso colle .... mais pour cela , faut que j' ai une idée du tien ....... à peu prés........


C' est à SEWEN au km 17,5 .... ou vous traversez le village.....

.au sommet du Ballon d' Alsace bien sur au km 26,5..............

à LEPUIX au km 50 ou vous passez aussi dans le village.........


ça donne quoi ,en moyenne de course à peu prés .....pour TOI sur ce genre de traçé ..... sur SEWEN ou le Sommet du Ballon d' Alsace si le soleil est là ....

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 17 octobre 2013 à 17h07 par Bridoultra

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 20h19


Salut Poucet

Merci pour tes encouragement mais je préfèrerais être sur le Belfortrail avec toi ne suit pas trop motiver pour le macadam

mais vais passer un bon week end avec les collègues

te souhaite un bon trail et mer................e .

A tu déjà pus voir pour 2014 un 100kms et si tu refais l'UT4M je suis partant

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 20h54


Bridou55 a écrit :

Poucet , tu peux me dire à quelle heure tu décolle de Giromagny et quel jour

Le BelforTrail aura lieu le Dimanche 20 Octobre, départ 7h de Giromagny. Le GiroTrail ( parcours ici ) partira également de Giromagny à 9h30 ...

Quelques infos piochées sur le site, pour les curieux ....

Je table sur un temps entre 7h et 7h30, soit des estimations de passages suivantes :

- ravito église de Sewen 9h/9h15
- lac d'Alfed 9h20/9h35
- sommet Ballon d'Alsace (pas accessible à vélo) 10h15/10h45
- col Ballon d'Alsace 10h25/10h55
- abri Merique 11h45/12h15
- sommet Planche 13h/13h30
- arrivée 14h/14h30

Snoopy a écrit :

A tu déjà pus voir pour 2014 un 100kms et si tu refais l'UT4M je suis partant

Disons que c'est le début de la cogitation .... J'attends d'avoir tous les élèments, notamment les dates de BRM de Freiburg

Peut être l'Ardéchois pour débuter fin Avril ???

Pas d'UT4M l'an prochain; Je vais tenter l'inscription à l'UTMB. Si je suis jeté au tirage au sort on verra entre la TDS ou le Grand Raid des Pyrénées ...

Je te tiens au jus, dés que j'y vois plus clair.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 21h43


Fait chier ce site y trouve jamais mon compte

Bon sinon toujours en grande forme le COACH

Moi aussi pas de course à pied depuis 3 semaines car travaux, béton etc etc donc super préparation pour aller me promener.

En plus suis pas encore inscrit, mais comme il y a une bière à l'arrivé je vais faire un effort.

Je sais pas comment je vais rallier l'arrivée, mais je vais déjà voir si je peux encore m'inscrire et prendre le départ

Alors peut être à Dimanche la bande...

Bonne chance à SNOOPY pour son marathon

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 22h12


Bon ben c'est mort

Je viens d'aller sur le site pour m'inscrire et la dead line c'était hier et il n'y aura pas d'inscription sur place.

J'en ai vraiment ras le bol de toutes ces organisations ou il faut toujours s'inscrire à l'avance.....

On ne peut plus décider de ses activités au jour le jour

J'irai donc faire une marche populaire là au moins faut pas s'inscrire 3 mois avant!!!!

FAIT CHIER

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 22h14


Thierry dit le bricolo a écrit :

En plus suis pas encore inscrit, mais comme il y a une bière à l'arrivé je vais faire un effort ....

a mon avis c'est OUT, le site indique que c'est complet (limité à 1000 coureurs)

... dommage pour la bière .... encore que c'est pas obligé de courir pour s'envoyer une mousse

TEASER


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le jeudi 17 octobre 2013 à 22h49 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 octobre 2013 à 23h06


POUCET a écrit :

- ravito église de Sewen 9h/9h15
- lac d'Alfed 9h20/9h35



Bon Poucet..... on va essayer d' aller te faire coucou sur ces points de passages.......... en partant tôt en vélo depuis Mulhouse.. et si la météo est ok ... on devrait pouvoir faire quelques photos avec le Gillou..... on en reparle...... cela m' étonnerait que l' on n' arrive pas à faire un peloton de cck .. . ou de filles toutes nues pour t' applaudir.... dans l' effort........

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 09h53


Bridou55 a écrit :

.... ou de filles toutes nues ...


Faut pas exagerer ..... ça pourrait me retarder

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 22h35


Allez comme les inscriptions sont closes je tente l'aventure ...

Je viendrai en OFF à ta rencontre pour tenter de t'accompagner pour la fin du parcours.

Je partirai en sens inverse pour t'attendre à L'ABRI MERIQUE et essayer de finir avec TOI

Faut quand même le mériter cette mousse NON

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2013 à 08h27


Thierry dit le bricolo a écrit :

Je viendrai en OFF à ta rencontre pour tenter de t'accompagner pour la fin du parcours.

Je partirai en sens inverse pour t'attendre à L'ABRI MERIQUE et essayer de finir avec TOI

Faut quand même le mériter cette mousse NON

Génial ........ je vais avoir droit à un "pacer", comme sur les grandes courses américaines

A demain pour la course ... euh pour la mousse

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2013 à 08h32


bon s'il ne pleut pas je fais partie du fan club à vélo!

estelle qui trouve quand même qu'il fait trop froid pour rouler nue...

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 octobre 2013 à 08h43


estelle qui trouve quand même qu'il fait trop froid pour rouler nue... a écrit :

bon s'il ne pleut pas je fais partie du fan club à vélo!

Normalement c'est sec demain matin .... l'aprés midi ça craint

Sinon, il y a des Kway transparents qui pourraient faire l'affaire

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 11h07


bon nous sommes partis sous une petite pluie fine le coeur vaillant et pleins d'espoir pour aller encourager nos trailers...et avons fait demi-tour sous une pluie battante, la rivière dans les chaussures, un arrosage insidieux dans la nuque...
là, c'est thé chaud (tout juste si c'est pas téléfoot à la télé!) le fan club s'est dégonflé

estelle un peu honteuse mais au sec

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 15h13


estelle a écrit :

le fan club s'est dégonflé


Ben bon ..... encore pire chez les " Bridou's" ........... pas encore sorti du LIT .......

......mais on a beaucoup pensé à Poucet et à Thierry


Bon, j' espère que Poucet est bien arrivé au bout de son défi du Jour......... Peut Etre on t' il eu une fenêtre Météo plus clémente qu' à Mulhouse Centre......

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 20 octobre 2013 à 15h14 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 15h27


Poucet est bien arrivé puisqu'il est à la bière avec Thierry là, mais je n'ai pas les chiffres...je sais juste que c'était très très mouillé
a suivre...

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 17h25


Salut Poucet

J'espère pour toi que tu auras cette inscription pour l'UTMB mais en même temps, je serais ravi que tu participe au grand raid des Pyrénées car c'est juste à côte de mon lieu de résidence estival.

Je cotoie un jeune qui a participé ces deux dernières années au 80kms. Ils passent toujours le week-end à la chambre d'hôte.

Tu aurais au moins un fan mais pour le coupe-vent transparent, compte pas sur moi

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 18h10


estelle a écrit :

Poucet est bien arrivé puisqu'il est à la bière avec Thierry là, mais je n'ai pas les chiffres...je sais juste que c'était très très mouillé
a suivre...


46 éme au Scratch et 3 éme V2 donc encore un Podium dans sa catégorie le " Champion"....... c' est tout ce que je sais ... et qu' il a apparemment descendu autant de "Mousse " à 'l arrivée que ce qu' il a pris sur la tête toute la journée .... Je te dis pas le " Poucet au boulot " demain matin.....

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 20h17


estelle a écrit :

.... le fan club s'est dégonflé

bounty55 a écrit :

... Ben bon ..... encore pire chez les " Bridou's" ........... pas encore sorti du LIT

Vous avez bien fait, c'était vraiment pas un temps à faire du vélo dans les ballons ... Un vrai temps de chiotte, limite apocalypes au Ballon d'Alsace.

Mais pour les trailers ça passe Je me suis fais plaisir malgré tout, sur un parcours somptueux, dans des coins ou le vélo ne permet pas d'aller. Notamment les cascades au dessus le lac d'Alfed et avant l'Abri Mérique (au pied de la Planche)...... Bref, probablement le plus beau parcours de trail du secteur

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 20h24


serres michel a écrit :

J'espère pour toi que tu auras cette inscription pour l'UTMB mais en même temps, je serais ravi que tu participe au grand raid des Pyrénées car c'est juste à côte de mon lieu de résidence estival.

Salut Michel. J'irai de toute façon faire ce Grand Raid des Pyrénées un jour ... J'en ai encore entendu que ds bons échos aujourd'hui .... De toute évidence c'est plus sauvage et plus difficile que l'UTMB.

L'an prochain j'irai déjà probablement au 1200 Aliénor, avec passage dans les Pyrénées of course. Donc je verrais bien d'équilibrer du coté de Chamonix pour la trail ... Rien de définitif, on verra aprés le tirage au sort.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....