Beautiful Schwartzwald


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 mai 2013 à 19h32


La sortie musclée de Mercredi dernier m'avait donné envie d'aller marcher par la bas ...
Comme j'avais decreté relache pour le 1er Mai, l'occasion était toute trouvée ....
Les quelques belles éclairies du jour sur la superbe vallée d'Elzach ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 21h16


Retour en Forêt Noire par ce trés beau Mercredi ensoleillé .... Le programme du jour :

... descriptif un peu surfait en réalité, toujours sur grands chemins. Le sommet est decevant, pas de panorama .. heureusement l'auberge propose quelques gourmandises sympas. La "Coupe Forêf Noire" mérite le déplacement

Quelques jolies vues, notamment au retour ...

Le Brandenkopf avec son antenne et ses éoliennes ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 21h41


POUCET a écrit :

Le sommet est decevant, pas de panorama .. heureusement l'auberge propose quelques gourmandises sympas. La "Coupe Forêf Noire" mérite le déplacement

Y accède t'on à vélo et si oui je vais m'empresser de la goûter cette coupe.....................

@

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2013 à 21h44


POUCET a écrit :

La "Coupe Forêf Noire" mérite le déplacement

..


Elle est ou la photo de la Coupe de Glaces .............Au moins vous avez pris le SOLEIL et la chaleur.... cela change du week-end dernier

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2013 à 09h18


manala a écrit :

Y accède t'on à vélo et si oui je vais m'empresser de la goûter cette coupe..................... @

Oui, il y a plusieurs voies d'accés parfaitement bitumées

Quant au parcours que nous avons emprunté, il est balisé VTT ( trés roulant)

Bridou55 a écrit :

Au moins vous avez pris le SOLEIL et la chaleur.... cela change du week-end dernier

YEEEES ... GENIAL

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 août 2014 à 05h09


Manala a écrit :

.... nous attendrons Poucet qui est est monté au Belchen et qui quand il nous a rejoint nous a décrit une vue extraordinaire......... faudra quand même le faire une fois ce truc ...............

Il y est retourné, pour une p'tite balade à pinces au départ de Haldenhof, au niveau de l'hotel ou on bascule sur Munstertal ... Voilà ce qu'on peut y voir ...

Nous arrivons en vue de l'hotel ... Je lui trouve un petir air de Honneck à ce Belchen ...

En haut pas mal de monde benné par les télécabines ...

le sommet ...

retour par Neuenweg ...

au loin le Belchen, vu depuis le col Aud dem Eck ...

le paisible petit lac de Nonnenmattweiher ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juin 2015 à 06h10


Samedi 06 Juin ... de retour en Forêt Noire par cette belle journée de printemps.

Nous avions repéré une balade au départ de Bad Peterstal, dans le secteur d'Oppenau, à peu prêt au niveau de Strasbourg. Une heure de voiture environ depuis Kechtaholtz pour se rendre jusqu'au parking de la gare de Bad Peterstal, départ de la rando ... au niveau du parcours, ce n'est pas le plus attrayant ... beaucoup de grandes pistes à mon goût, limite trop "propres". Rien a voir avec les sentiers sauvages du Belchen empruntés la dernière fois.

Mais nous avons quand même profité de jolis points de vue, dans cette vallée très encaissée ...

Bad Peterstal, charmante petite bourgade ....

Heberer Turm .... Joli point d'observation en haut de la tour, situé juste au dessus de Bad Griesbach ....

Bad Griesbach, à l'heure de la sieste ...

Martinshof ... plein de petites routes qui mériteraient une exploration approfondie avec le vélo ...

.... 15 km et 465 m D+, (trop) facile à marcher ... impeccable pour une petite séance de récupération active !!!

Ce matin, on rechausse les running pour le Trail du Taenchel


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 juin 2015 à 11h56


POUCET a écrit :

.... 15 km et 465 m D+, (trop) facile à marcher ... impeccable pour une petite séance de récupération active !!!

Ce matin, on rechausse les running pour le Trail du Taenchel


C' est bien ce que je dis... toujours en train de courir de partout le Petit Poucet

Sympa les images et quelle belle région cette forêt noire que ce soit à pied en vélo ou à cheval Tiens faudra que l' on essaye un jour

BridoUltra 67