Beaujolais Village Trail


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 06h31


Nous y voilà ... en fin de matinée j'ai RV chez Snoopy, on charge le camping car "Alsace", un petit détour à la cantoche PTT de Mulhouse pour casser la graine et en route pour le Beaujolais. On devrait être sur place en fin d’après pour retirer les dossards nous installer tranquillement.

Cette dernière semaine d'avant course est vraiment trés bizarre. Je suis tiraillé par des impressions et sentiments contradictoires . Je me suis préparé comme si j'allais courrir, avec repos (par la force des choses, jamais autant levé le pied avant une compéte), régime glucique, capilarisation, préparation des petits sacs, du ravito .... en étant persuadé qu'il y a 9 chances sur 10 que je ne prenne pas le départ, mais tout en espérant un miracle !!!!

Samedi dernier j'avais pourtant fait un essai sur terrain valloné qui m'avait rassuré. Mais depuis il n'y a aucune amélioration, au contraire. Le tendon derrière le genou gauche est toujours sensible, mauvaises sensations lorsque j'ai essayé de trottiner en début semaine ... la douleur n'est pas intense, mais bon ...

Avec ce joli début de printemps, les conditions s'annoncent idéales ... d'aprés ce que j'ai pu en lire sur Kikourou le parcours est somptueux. Il y a environ 120 inscrits sur la grand parcourse, et autant de bénévoles ... Bref, c'est le genre de "petit" trail terroir que j'apprecie particulièrement. C'est une gageure de dire que j'en ai trés envie !!!!

Thierry lui semble trés en forme . Tant mieux ... Nous emmenons les VTT, au pire je roulotterai sur le parcours pour l'encourager

Sur place on devrait voir Patricia, qui sera bénévole sur l'ultra en poste vers le kilométre 85 et qui sera en course le Dimanche sur le 14 km (le tour des z'ouilles). On suivra la course à VTT, en récup ...

Pour Snoopy et Poucet, le départ c'est Samedi matin 4h ...

Retour en Alsace Dimanche dans la soirée.

Bon WE les CCK

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2015 à 17h33


POUCET a écrit :

Cette dernière semaine d'avant course est vraiment trés bizarre. Je suis tiraillé par des impressions et sentiments contradictoires . Je me suis préparé comme si j'allais courrir, avec repos (par la force des choses, jamais autant levé le pied avant une compéte), régime glucique, capilarisation, préparation des petits sacs, du ravito .... en étant persuadé qu'il y a 9 chances sur 10 que je ne prenne pas le départ, mais tout en espérant un miracle !!!!

Sur place on devrait voir Patricia, qui sera bénévole sur l'ultra en poste vers le kilométre 85 et qui sera en course le Dimanche sur le 14 km (le tour des z'ouilles). On suivra la course à VTT, en récup ...


Bon pour le mental que tu sois parti avec Snoopy sur l' une de tes aventures Trail ...Ma foi, bizarre quand même que cette foutue douleur ne s' estompe pas avec les traitements et la diminution des efforts .Espérons que le soleil et le sourire de Patricia t' arrangera un peu tout çà pour la course ou le repos si tu décide de ne pas courir demain.

Bonne course à vous deux avec SNOOPY ........ et donne le bonjour et des bisous des " Bridou's" à Miss Patricia et André si il est dans le coin....

De tout coeur avec vous deux sur ce week-end BEAUJOLAIS

BridoUltra 67

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 00h59


Hello Gilles et Thierry....espère que vous êtes en train de dormir d'un sommeil profond dans votre camping car garé à St Etienne, je rentre juste de Lyon, ai pas osé le sms en plein milieu de votre nuit ! Et surtout j'espère que le miracle aura bien lieu pour toi, Poucet ! Je vous vois demain, de toute façon !!! Et pense à vous deux très fort, car dans deux heures vous allez émerger de votre duvet - et dans 3 heures, vous serez sur la ligne de départ !!!! Juste pas croyable....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 avril 2015 à 17h06


POUCET a écrit :

Pour Snoopy et Poucet, le départ c'est Samedi matin 4h ...


Quelques infos toutes fraîches des deux champions sur ce Trail BEAUJOLAIS via Gillou au téléphone vers 16h45.....

Bon déja, la plus superbe des nouvelles c' est que POUCET est en course et toujours en course ...et que ses soucis de Tendons ne l' importune pas pour courir ...
Bon, comme il m' a dit, cela ne s' aggrave pas et tout va bien on va dire.....

Il lui restait 22 km à courir sur les 110 au programme ...à ce timing tel de 16H45...... ..... donc super super.. SNOOPY en grande forme si j' ai bien compris et devant lui.....

Allez les copains .........Courage , ça va le faire super TOP

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 11 avril 2015 à 17h07 par Bridoultra

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 07h24


Petit message de Gilles hier soir il a terminé le trail malgré la douleur au genou.............encore un exploit pour notre Gillou

Et Snoopy à fait un super temps

Trop fort nos deux champions sur cette longue distance

Un grand BRAVO et une bonne récup à eux deux

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 avril 2015 à 17h20


Christine a écrit :

Petit message de Gilles hier soir il a terminé le trail malgré la douleur au genou.............encore un exploit pour notre Gillou

Et Snoopy à fait un super temps

Trop fort nos deux champions sur cette longue distance

Un grand BRAVO et une bonne récup à eux deux

Coucou ... Sur la route du retour, un peu cassés. Thierry super forme 24eme en 15h39. Poucet 30eme en 16h13. Pas très raisonnable mais bon... CR et photos a suivre. A bientôt en Alsace

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 04h08


Hello a tous......................

He oui bien matinale le Snoopy mais n'arrive plus a trouver le sommeil

Nous voila de retour de notre 1er ultra trail 2015 Coach et moi avec pour moi de très bonne sensation sur ces 110Kms ne m'avais pas mis de pression particulier le but étais de terminer sans souffrir en vue de ma préparation pour le revanche sur l'UT4M fin aout et cela est mission rempli pour moi quand a Coach (un peut fou) quand même d'avoir pris le départ sur une telle épreuve avec sa tendinite mais il a un moral d'enfer et sur des trails pareil il en faut du moral Grand merci a toi Coach Gilles pour ce weekend a nouveau merveilleux avec plein de bon moment partager.......................et surtout bon repos et très bon rétablissement.....................................

Voila mon petit CR...............................

Départ vendredi 11h00 du SnoopyLand avec l'ElsasserMobil charger direction la cantoche de la poste a Mulhouse pour le dejeuner................................

direction le Beaujolais a St Etienne des Ouillières on nous prenons l'autoroute (1euros du Kilo vraiment pompe a frique 35.50 pour 340kms) mais plus rapide et n'avait pas envie par la nationale

Nous voila arrive a St Etienne des Ouillières au Stade ou nous allons y passer les deux journées.

je recherche la meilleur place pour etre de niveau.

Petite promenade en ville et récupération des dossards prêt pour la nuit l'on ne traine pas demain réveil a 2h30.........................

Apres un bon petit dej nous voila entrain de terminer a préparer nos affaires et sac relais pour le kilo 70..........................

Les deux Trailleurs dans la salle avant le Depart...................




Dans le sas de départ

Poucet avec Francois D'Haene champion de monde de trail 2014

Et lui sera le vainqueur de jour mais ne mes souviens plus du non il a déjà remporter l'ultra du monts Blanc.avec une coiffure d'enfer il devrait prendre rendrez vous chez mon pote Shorty

4h00 départ c'est bon on est parti pour notre 1er 100kms de l'année(Mais pas le dernier )


Poucet qui part diesel comme a sont habitude mais la encore plus avec sa tendinite

et Snoopy je part a mon rythme tranquille................

Le jour commence a se lever mais avec quelques nuage mais température idéale pour courir

Message modifié le lundi 13 avril 2015 à 05h15 par Snoopy

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 04h48


La suite..................................................

1er Ravito a Beaujeu super petit village .................

avec de belle montée qui nous attende direction Col de Crie avec une superbe vue........................


avec une montee d'enfer pour arriver a cette croix mais la vue que du Plaisir..............



Voila mon compagnon de route l'on fera tous les 110 kms ensemble super sympa le mec il s'appele Gilles he oui un autre de plus il est du coin donc toujours sympa car il connait le terrain.................


2eme ravito au Col de Crie

Rencontre avec une belle blonde du Beaujolais

Montee d'enfer par la cascade


arriver au Mont Saint Rigaud avec cette tours ou il faillais montée pour y redescendre mais en admirant la superbe vue sur la vallée du Rhône


Snoopy et Gilles(l'autre) a la pierre plate de la roche d'Ajoux

Quelques beau Viaduc ou nous passons dessus et dessous.............


Snoopy qui a la patate (Parmentier )qui mets un peut de musique pour changer les idees.

voila encore quelques paysages

Col de la croix Marchand avant d'attaquer la descente retour sur St Etienne des Ouillières



Et Voila L'arrive passer en 15h39' a la 24eme places tres content


retour au camping car deposer les affaire et prendre la douche au stade en attendand Coach Poucet pour une fois c'est moi qui attends le Coach mais il ne tarde pas ..................

Très belle organisation avec des ravito au top rien a dire même le soir repas offert avec l'inscription entrecôte avec pomme de terre rissoler tarte aux pommes et bien sur Beaujolais.....................

Une bonne Nuit nous attends.........................

Message modifié le lundi 13 avril 2015 à 04h52 par Snoopy

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 05h09


La suite....................................

Apres une nuit pas trop bonne réveil matinales pour apprécier un bon petit dej avec pain et Kougelhof maison de Poucet

nous décidons de prendre nos vtt pour une balade dans le beaujolais et surtout pour allez a la rencontre de Patricia qui cours sur le 14Kms........


et Une meteo superbe pour profiter de ce dimanche................



on roulotte a contre sens de la course des 14,28,46 pour voir les trailleurs et essayer de voir Patricia l'on décide de nous pauser dans une belle montée et de profiter du soleil également très sympa d'encourager tous ces mordue de course a pieds


et Voila après avoir a nouveau profiter des douches du stade direction la salle pour l'apéro en compagnie de Patricia qui a terminer sa course et deuxième repas offert Cuisse de Porcs a la broche.................

et retour pour l'alsace après ce superbe weekend Beaujolais grand merci a toi Gilles que du plaisir de partager tous ces bon moments ensemble.....................

a dans 15 jours pour Liège-Baston-Liège...........................

et Gros bisous a Patricia

Snoopy La Banane a Fond pour 2015

Message modifié le lundi 13 avril 2015 à 05h25 par Snoopy

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 07h42


Snoopy a écrit :

Et Voila L'arrive passer en 15h39' a la 24eme places tres content


Bravo Snoopy ...........Une trés belle aventure 100 km pour commencer ta saison Trail. C' est sûr que dans 15 jours à Liége, l' effort ne sera pas le même , mais l' aventure toujours la même par contre Mélange de passion et de rencontres. Bon repos à Toi et encore Bravo pour ce beau résultat.

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 07h50


Superbe

Bravo à vous deux et superbe reportage.
il faut le faire prendre des photos tout le long du parcours.

Génial

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 07h59


Snoopy La Banane a Fond pour 2015 a écrit :

He oui bien matinal le Snoopy mais n'arrive plus a trouver le sommeil ...

Voila mon petit CR...............................

L'atterrissage après un tel WE c'est toujours difficile ...

Génial de trouver déjà le récit de cette belle (et douloureuse) aventure en Beaujolais !!!

Encore BRAVO pour ta très belle perf ... Vraiment ça fait super plaisir !!!

Excellent pour le moral sur la route de l'UT4M .... tu es sur le bon chemin pour la revanche !!!

Ben moi, je suis juste content d'avoir fini .... j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts ...

MERCI Thierry ... à bientôt avec les vélos et les wallons du CCK dans les Ardennes belges !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 10h21


Bravo au binôme du trail, fallait le faire............

@+

manala

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 14h38


c'est génial les garçons , vous êtes des battants !
bravo à Snoopy pour sa superbe performance et bravo à Poucet pour son mental de fou...vous n'êtes pas raisonnables mais c'est comme ça que vous êtes et c'est comme ça qu'on vous aime
bonne récup à tous les deux

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 21h23


bon mais j'ai pas tout bien compris, Poucet t'as quand même terminé ?
on a pas droit à notre reportage ?

Patakess

Message modifié le lundi 13 avril 2015 à 21h23 par patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 22h12


patakess a écrit :

bon mais j'ai pas tout bien compris, Poucet t'as quand même terminé ?
on a pas droit à notre reportage ?

Oui PATAKESS, Poucet a terminé et même plutôt pas mal, au vu de sa condition physique quelque peu " olé olé " avec sa tendinite derrière le genou..

Il arrive son reportage .... tu sais , il le poste en vélo le Champion

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 20h23


patakess a écrit :

.... on a pas droit à notre reportage ?

Bridoulight a écrit :

... Il arrive son reportage .... tu sais , il le poste en vélo le Champion

Voila donc la seconde kess pour Patacouche ...

Ce n'était bien sur pas raisonnable de partir sur les 112 km et 4700 D+ de cette première édition de l'Ultra Beaujolais Village Trail avec un genou en vrac. Tout le monde me l'a dit et répété, je le sais, j'assume, j'espère que je n'aurai pas a le regretter ...

J'avais entraîné Thierry dans cette nouvelle aventure trailistique et le WE était prévu et organisé de longue date. C'est ainsi qu'aprés un voyage sans encombres, l'Elsasser camping car de Snoopy la banane se retrouvait promptement installé aux abords du Stade de St Etienne des Oullières le Vendredi en fin d’après midi.

Quelques collègues trailers viendront nous rejoindre un peu plus tard pendant que les jeunes footeux locaux s'en donnent à cœur joie sur la pelouse ...

La soirée sera consacrée comme il se doit aux derniers préparatifs et à l'inévitable pasta préparée cette fois par le chef Snoopy ... On envisage plusieurs scénarios en fonction de ma decision du lendemain de partir ou pas, ou bien de suivre la course à VTT. Un peu plus tôt j'ai fait un tour de pâté de maison en trottinant couçi couça ... Et puis bien sûr au lit de bonne heure !!!

Samedi matin, le reveil sonne à 2h30 et notre Snoopy Elsasser, toujours égal à sa réputation, à déjà la banane à l'heure du petit déj ...

La météo nous a annoncé du beau pour la journée, on s'équipe en conséquence. J'opte pour un corsaire afin de garder mon genou délicat bien au chaud, un maillot court avec les manchettes, un buff, des gants legers et un coupe vent pour le départ et une ceinture avec deux bidons, quelques barres et pates de fruit, de la poudre energétique pour recharger. Avec des ravitos ou points d'eau tous les 10/15 bornes, ça doit le faire. Au pieds j'ai mis les Brooks Cascadia qui m'avaient assurées la première moitié de l'UTMB, une valeure sure. Dans le sac relais du km 64 j'ai mis les Mizuno en secours avec un équipement complet ,un peu de bouffe, des gels, de la poudre ... Nous sommes à quelques minutes à pied de la Salle des Fêtes ou le chrono sera déclenché à 4H pétante.

Je me suis décidé à partir, mais je ne sais pas pour combien de temps, si je vais faire 10 km, un peu plus, ou moins. L'objectif secret est de rejoindre le premier ravito au km 15, et ensuite on verra ...

Ambiance ...

François D'Haene, premier lauréat de l'Ultra Trail World Tour avec notamment des victoires au Mont Fuji, à l'UTMB, à la Diagonale des Fous .... Par ailleurs vigneron dans le Beaujolais, parrain de l'épreuve, et qui participe pour le fun en relais ...

Je pars tout ce qu'il y a de plus tranquille, en étant bien à l'écoute du genou et du reste et je me retrouve vite en queue du troupeau ... Mon tendon est sensible, mais la douleur est supportable. Ma foulée n'est pas légère, je cours un peu coincé mais je sens que l'affaire est jouable jusqu'au premier ravito. Au moins pour éliminer en partie les glucides plus que largement ingurgités au cours des 3 derniers jours. Un feu d'artifice illumine le ciel en haut du premier talus, nos hôtes soignent les ultras.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 21h00


Il fait encore nuit lorsque je passe à Romarand, aprés un peu plus de 2h de course ... les premiers sont passés 45' plus tôt. Pffff !!! Le ravito est sympa, tout est calme, feutré. David le boss est là, nous explique un peu la suite .... “si ça va pour vous, ça va pour moi” nous lance t-il. Y a pas à dire, j'aime cette ambiance. La douleur n'a pas vraiment augmentée, la température est agréable, j'ai tombé le coupe vent et donc j’enchaîne ... Objectif Beaujeu au kilométre 26.

Le jour se lève, la nature Beaujolaise se dévoile, les trailers sont heureux ...

Beaujeu, très joli petit village ...

Les bénévoles sont nombreux pour nous guider et sécuriser les passages délicat. On trouve même des toilettes (qui tombent à point). Pas de doute, l'organisation est vraiment nickel. Sur la table de ravito c'est parfait ... Le comté ne fait pas trop local, mais il est vraiment délicieux et je me lâche déjà. Va falloir éliminer ça ... Alors allons y jusqu'au Col de Crie, kilomètre 39 .

Je suis accompagné un moment avec un coureur local, qui m'indique la Croix tout en haut de la montage ... “On va là bas, un sacré morceau !!!”. Je me gourre deux trois fois dans les bifurcations, mais à chaque fois un collègue me siffle pour me remettre sur la bonne piste. Pas de doute, c'est bien par là ....

Une grosse pensée pour Estelle qui bosse à cette heure et m'envoie un petit SMS d'encouragement . Et puis aussi pour nos jolies et courageuses filles du CCK qui profitent la belle sortie entre Allemagne et Suisse, derrière l'excellent Capitaine Panda ...

Retour en terre beaujolaise, ou la météo n'est pas vraiment celle que l'on nous laissait espérer ....

La fameuse Croix de Rochefort et mon coureur local ...

Un peu plus tard j'apercoit un écusson Kikourou sur le sac d'un coureur ... J'étais bien au RV pour la photo de départ, mais je n'ai vu personne. Alors t'es qui toi ??? ... C'est donc là que je fais donc connaissance pour de vrai avec Chti Gone avec qui j'avais déjà pu échanger sur le Forum. On partage nos sensations ... Bon vent Chti Gone.

La douleur est toujours là, diffuse et supportable. Je ne sais toujours pas jusqu’où je vais pouvoir aller ...

Une belle dégringolade plutôt roulante nous dépose au Col de Crie. Avec des cannes en état, ce passage m'aurait bien plu. Là, je me dois d'assurer ...

Nous voila donc au troisème ravito, on peut y trouver de la soupe aux pâtes. Excellent pour remettre le Poucet à niveau avant une section de 20 km qui s'annonce difficile et le passage au Mont St Rigaud, sommet de la course ... J'ai fait 1/3 de la course, je commence à me dire que je pourrais aller jusqu'à Poule les Echarmeaux ou est placé notre sac relais.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 21h19


Une jolie cascade dans la montée ... il faut agripper ou on peut, enjamber quelques troncs. Du trail pur jus.

La tour en haut du Mont Rigaud ... il faut grimper en haut pour faire la photo kivabien kizondi les organisateurs ....

Il y a quelques supporters pour nous encourager, ça fait toujours plaisir.

Un kilométres plus loin, au début de la descente on trouve la fontaine signalée par le Road Book. Ca coule à flot ... “c'est une fontaine miraculeuse “, me lance une randonneuse qui passe par là. Alors ça tombe bien, j'y rempli les bidons au taquet et c'est reparti mon kiki.

Le soleil perce un petit moment et la température grimpe vite ...

Propières, kilométres 57 ... des bénévoles dévoues, double soupe pour le Poucet. Rest 10 pour rejoindre Poule. On y croit plus que jamais ...

La Roche d'Ajoux, le traceur nous a prévu une petite boucle sur le haut du caillou pour bien profiter du paysage ... les nuages sont déjà de retour, je remets les manchettes ...

Poule les Echarmeaux ... J'attendais une bonne soupe, mais cette fois il n'y en a pas ... Tant pis, pas de soupe, pas de photo. Et va pour un taboulé avec jambon et fromage ... Je recharge les bidons et ma pochette en barre et gel. Un petit coup de crème anti inflammatoire sur le tendon et je repars avec une poignée de tuc que je fais glisser en marchant dans le début de la longue ascension qui suit. Tout s'est enchainé naturellement, logiquement, automatiquement. C'est seulement à ce moment là que je me dis : “ben mon gars, tu vas aller au bout” !!!

Il y a pratiquement 20 bornes a faire en autonomie jusqu'au ravito suivant, c'est un gros morceau, il faut gerer et courir avec la tête ... et de ce coté là c'est OK, je ne doute plus . La fatigue commence à se faire sentir, les cuissots deviennent douloureux, ce qui d'ailleurs me fait un peu oublier le tendon grincheux. Je suis motivé par le fait d'apercevoir Pat qui doit assurer une traversée de route au kilomètre 83 ... J'entends les voitures, je devine la route, la descente est abrupte et me fracasse la carcasse. Ben Zut alors, Pat n'est pas encore arrivée. Tant pis, on se verra plus tard. Le ravito de Claveisolles n'est plus très loin ...

Claveisolles, kilométre 86 ...

Re-double soupe, c'est pratiquement gagné ... J'ai une grappe de coureurs en ligne de mire. Tout le monde à l'air bien entamé et je me trouve pas si mal que ça. J'assure toujours un petit tempo pépère qui me permet de gratter quelques places avant de basculer au redoutable Mont Soubran.

Me revoila seul, et j'observe que le balisage n'est plus comme avant ... la rubalise à changé, il n'y plus de panneau UBVT, une patte d'oie me semble vraiment douteuse et le ravito du kilomètre 100 n'arrive toujours pas. Un méchant doute m'envahit ... Ouf, j'apercois enfin un trailer au loin, puis un Vttiste (de l'organisation ??) me rassure : “le ravito est à 700m” .... 700 m qui m'ont paru durer une éternité ... M'enfin, voila la Sablière pour une dernière soupe, il reste alors une bonne dizaine de bornes à gérer pour boucler cet UBVT ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 14 avril 2015 à 21h39


On retrouve le vignoble et une terrible descente dans la caillasse. Aie aie aie. Puis le bouquet final avec une section hors piste droit dans le pentu dans la forêt, terrible !!! On débouche sur une grosse ferme (Ste Marie ???), avec une joli panorama ... Il n'y a plus qu'à laisser glisser jusqu'à St Etienne en profitant de la belle lumière de cette fin de journée ...

C'est gagné pour le Poucet sur une patte, en 16h13 ... J'aurai droit à mon tee shirt finisher, a la bouteille de Beaujolais spéciale UBVT et à la délicieuse soupe de mamie Jeannette.

Je retrouve Snoopy la banane déjà douché au camping car .... BravoThierry, super perf pour l'Elsasser Trailer qui termine a une excellente 24ème place en 15h39. Nous pouvons profiter de la soirée, avec une excellente entrecote accompagnée du petit canon kivabien ... Trop bien, MERCI les bénévoles dévoués !!!

à suivre .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....