Barbecue des AZZURI à RODEREN le 23 Juin


Message

patrickw
Timide

Voir plus


Date du message : jeudi 11 juillet 2019 à 10h57


Les binômes du jour :

Christian et Dany
Christine et Jean-Marc
Jean-Baptiste et Marie-Laure
Violaine et Stéphanie
et notre Fée à nous, Anne-Catherine en solo.

En ce dimanche matin, tout le monde est content de se retrouver chez Jean-Marc. Pour plusieurs du groupe, ça fait quelques semaines qu'ils n'ont pas pu faire de tandem, d'où une certaine impatience.
Les réglages faits, le gonflage contrôlé, nous voilà partis !
Capitaine de route du jour : Christian.
Destination : RODEREN et le barbecue des AZZURI.
Y aller directement et ne faire que le nombre minimum de kilomètres, ah non, sûrement pas ! Nous sommes tous bien décidés à nous dépenser et à faire quelques montées. Ca tombe bien, c'est ce que Christian nous a concocté. Nous devions même gravir le fameux mont de GILDWILLER, mais il est passé devant sans voir où il aurait fallu tourner ! Tant pis, ce ne sera pas encore pour cette fois ! Mais nous irons un jour, n'est-ce pas Christian ?
A midi pile (quelle précision de notre capitaine de route !), nous étions à RODEREN et avons pu nous désaltérer et déguster le barbecue préparé par les membres des AZZURI. Un grand merci à eux.

Et puis, nous sommes repartis, certaines avaient besoin de rentrer, et pas trop tard !
Bon, ça a été moins facile en ce milieu d'après-midi ; faut dire que la montée de RAMMERSMATT après un barbecue bien servi, ce n'est pas ce qu'il y a de plus aisé, sous le soleil et la chaleur de ce dimanche de fin juin ! Mais nous y sommes arrivés, Marie-Laure, bravo, tu l'as fait ! 84 km de parcourus.
De retour chez Jean-Marc et Marie-Laure, nous avons dégusté de bonnes glaces pour bien finir ce très bon dimanche ENSEMBLE.

UN GRAND MERCI A NOS PILOTES DU JOUR
GRAND MERCI A CHRISTIAN, notre capitaine de route,
Et à très vite pour la suite !

Stéphanie