Ballons Vosgiens


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h59


Martine a écrit :

Merci pour le bonjour de Francis! Vous vous connaissez??? ....


Je l'avais déjà aperçu plusieurs fois sur des randos, cyclos, etc ... et même en allant au boulôt (nos chemins de cyclo tafeurs se croisent) ... Un look et un style facilement repérable sur un vélo

Voyant mon beau maillot CCK, il a engagé la conversation sur un tonitruant "Tu connais Martine Faurre "

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 22h01


Martine a écrit :

.... et très bon rétablissement à Jean-Paul, il faut être au top pour les championnats de France EDF à Orcières Merlette dans 2 semaines!

Ah bon, ça existe Et toi, tu y vas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 18h16


POUCET a écrit :

Ben Poucet il est à sa place "normale .... c'est à dire un peu plus loin . Terminé en 6h50 environ, aucune idée du classement because toujours pas trouvé sur le site ....

Oh mais Gilles que d'aventures j'ai dû loupé un épisode ..... je ne savais pas que tu avais eu tout ces problèmes là........

Par contre toujours pas de classement sur Internet

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h12


Ca y est les résultats des Ballons Vosgiens sont en ligne sur Internet

Classement Ballons Vosgiens

Christine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 1 septembre 2009 à 20h33


Christine a écrit :

Ca y est les résultats des Ballons Vosgiens sont en ligne sur Internet

Classement Ballons Vosgiens

Félicitations toutes spéciales à Michel pour être rentré dans le top 30 en faisant jeu égal avec notre amie Christine et tout près d'Eric Steinbrücker un sacré client!Vraiment la Super forme pour Michel!
Jmk

jmk

Message modifié le mardi 1 septembre 2009 à 20h33 par jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 05h49


J'y serai aussi, Poucet.. Départ jeudi am 10, retour dimanche 13. Vendredi matin course en ligne de 50 km, l'am un CLM de 8km, et surtout le samedi, une course en ligne de 100 km avec près de 2000 m de dénivellée...
:)

Passes bien le bonjour de ma part à Francis quand tu le reverras!

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 08h19


Ce n'est pas Eric STEINBRUCKER de l'ASPTT MULHOUSE mais Régis STEINBRUCKER du Vélo-Club SAINTE-CROIX-EN-PLAINE. Mais, un bon coureur, aussi !...

Bernard KARCHER

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 22h05


Merci à tous pour vos félicitations z'allez me faire rougir. Ma saison n'a pas toujours été au top, il y a eut une progression, comme chaque année je rame dans les premières cyclos et je progresse un peu plus chaque année... jusqu'à quand ?? jusqu'où ??? Et quand j'en vois certain du CCK je me dit qu'il y a encore de la marge de progression, tout en prenant du plaisir bien sûr
C'est ce qui me motive a reprendre l'entrainnement chaque année.

C'est toujours plus motivant de s'entrainer avec un objectif en point de mire.

Je pense déjà fort à l'année prochaine et je me dit qu'il va déjà falloir faire un tri, je ne pourrai pas tout faire... alors que cette année n'est pas encore finie ce week end c'est un duathlon organisé par notre CE, le week end prochain ce sera peut être la ballon d'alsace puis la forestière et un chrono à Grotenquin qui est un exercice sympa en fin d'année même si je le fais sans prétention (comme le reste d'ailleurs). Il y aura probablement, c'est aussi à confirmer 24 heures de home trainer à l'occasion du téléthon...

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 20h52


Martine a écrit :

J'y serai aussi, Poucet.. Départ jeudi am 10, retour dimanche 13. Vendredi matin course en ligne de 50 km, l'am un CLM de 8km, et surtout le samedi, une course en ligne de 100 km avec près de 2000 m de dénivellée...
:)

Passes bien le bonjour de ma part à Francis quand tu le reverras!

... eh ben, encore un beau WE en prévision Mais pourquoi donc deux courses en lignes de 50 et 100 km Suivant les catégories

Dommage qu'on ai pas la même chose à La Poste

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 21h02


Michel_le_Lorrain a écrit :

... alors que cette année n'est pas encore finie ce week end c'est un duathlon organisé par notre CE ......

Donc tu cours aussi ..... Mais tu nous avais caché ça

Michel_le_Lorrain a écrit :

..... le week end prochain ce sera peut être la ballon d'alsace puis la forestière et un chrono à Grotenquin qui est un exercice sympa en fin d'année même si je le fais sans prétention (comme le reste d'ailleurs). Il y aura probablement, c'est aussi à confirmer 24 heures de home trainer à l'occasion du téléthon...

.... sacré programme Encore un gros gourmand yapa à dire, t'es mûr pour le REV

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 21h30


Citation :

... eh ben, encore un beau WE en prévision Mais pourquoi donc deux courses en lignes de 50 et 100 km Suivant les catégories

Il y a 2 courses en ligne, la première servant à déterminer l'ordre des départs du CLM, et une deuxième épreuve en ligne, car il y a un classement général à l'issue des 3 épreuves.

:)


Citation :

..... le week end prochain ce sera peut être la ballon d'alsace puis la forestière et un chrono à Grotenquin qui est un exercice sympa en fin d'année même si je le fais sans prétention (comme le reste d'ailleurs). Il y aura probablement, c'est aussi à confirmer 24 heures de home trainer à l'occasion du téléthon...

Le chrono à Grotenquin, c'est quand, où, sur quelle distance, ...

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 21h43


POUCET a écrit :

Donc tu cours aussi ..... Mais tu nous avais caché ça

rassure toi Gilles, pour la course à pied, je délègue...

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 22h24


Martine a écrit :

Le chrono à Grotenquin, c'est quand, où, sur quelle distance, ...

Hou la la que de questions pour répondre à tout, Grostenquin est un petit village pas trés loin de Faulquemont qui n'est pas trés loin de chez nous vers l'est et chez vous (31,8 km, c'est précis parce que c'est le relevé de mon compteur, j'y vais en vélo pour m'échauffer), voilà pour où.

Pour quand, habitellement c'est à la mi octobre, je n'ai pas encore la date pour cette année et le site de l'UCBH, le club organisateur, n'est pas à jour.

Pour la distance, , c'est court, il ne fait que 21,8 km et tu n'avais pas posé la question mais j'y répond, pour le dénivelé il y a 110 m, c'est pas énorme mais comme c'est à bloc que cela se fait...

J'aime bien ce chrono en fin d'année, et en plus je progresse d'année en année

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 18h17


Martine a écrit :

Le chrono à Grotenquin, c'est quand, où, sur quelle distance, ...

Tout arrive, voici un lien avec le détail de l'organisation du chrono et la date :
Titre du lien
Alors au 11 octobre !

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 18h57


Michel_le_Lorrain a écrit :

.... rassure toi Gilles, pour la course à pied, je délègue...


... mais j'étais pas inquiet

Bon, si on veut pinailler, du Duathlon en relais ... c'est pas vraiment du Duathlon

En tout cas bonne course ... on aura droit à un p'tit CR avec des photos

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 19h49


POUCET a écrit :

Bon, si on veut pinailler, du Duathlon en relais ... c'est pas vraiment du Duathlon

mais si dans duathlon il y a duo et un duo, c'est à 2... cqfd

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 20h55


Michel_le_Lorrain a écrit :

..... mais si dans duathlon il y a duo et un duo, c'est à 2... cqfd


... bien vu Michel :))

Bon alors ... tu roules combien et ton duo, il court quoi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 4 septembre 2009 à 21h55


POUCET a écrit :

Bon alors ... tu roules combien et ton duo, il court quoi

Mon partner (je bosse chez PSA) doit faire 8 km ( 120 m de D+) et quand il me passe le relais il me reste 4 tours à faire donc 36 km et prés de 500 m de D+ tient, rien que d'en parler cela me fatigue

Michel