Ballons Vosgiens


Message

Raph
Visiteur


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 21h11


Vu sur le site des Ballons Vosgiens :

Le comité d’organisation des Ballons Vosgiens est heureux de vous informer que la 17ème édition des Ballons Vosgiens 2009 aura lieu dimanche 30 août 2009 à Gérardmer.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2008 à 21h20


Merci pour l'info car les calendriers parlaient du dimanche 6 septembre.

Voir le site des Ballons Vosgiens ici

Christine

Message modifié le samedi 29 novembre 2008 à 21h23 par Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 18h03


Une épreuve très sympathique!

A noter que le Cycle de décembre a publié un Erratum pour annoncer la date du 30 août.

Dommage pour la Vercors Drôme qui tombe le même WE!

Martine

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 21h18


.... et dommage également pour les Crêtes Vosgiennes qui auront également lieu le même jour ... alors ça vraiment, ça me fait enrager .... et ça promets quelques encombrements entre la Schlucht et le Markstein

Mais c'est vrai, les Ballons Vosgiens c'est une super organisation (comme toujours à Gerardmer ) et un trés beau parcours

Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 25 août 2009 à 18h08


Les Ballons vosgiens ont lieu ce dimanche au départ de Gérardmer.

Qui du CCK y participera

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 25 août 2009 à 21h54


Michel ,Marie-Thérèse, Monique, Christine (Muller-Seiller) et moi.
Mais j'espère bien que nous serons plus nombreux!!!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 12h55


Martine a écrit :

Michel ,Marie-Thérèse, Monique, Christine (Muller-Seiller) et moi.
Mais j'espère bien que nous serons plus nombreux!!!

Il y a aussi Poucet

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 26 août 2009 à 13h19


Super!

Martine

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2009 à 06h18


Dommage, c'est la seule cyclo que j'avais prévue de faire cette année; mais pour cause de fête de Famille je ne pourrai finalement être des vôtres!
J'espère que le CCK sera bien représenté sur cette cyclo presque à nos portes.
Tous mes encouragements en tout cas à tous les participants CCK!Je ne manquerai pas de me tenir informé de vos résultats.
Jmk

jmk

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 28 août 2009 à 05h51


Dommage, Jean-Marie..

Mais un CCK supplémentaire partant sur le petit parcours, Jo Spiegel!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h20


Alors .......... les CHAMPIONS ........ du CCK,,................... Quelles sont les nouvelles de cette belle cyclo de Géradmer .......

Martine la plus souriante... , JUJU ....... le jeune revenant ...., Jean Paul ..... le costaud , Jean Capetd' épée................ à fond les manettes .........., Jo toujours Jeune ......, Christine à tous les coup vainqueur de sa catégorie , Michel , Marie Thérése , Monique .....etcetc ...... et le " POUCET"........ il est OU

Je sais pas exactement qui étais sur cette cyclo ......... mais c' est sûr vous êtes tous arrivés depuis bien longtemps .... à la Maison !!!!!!!!!!!!!!!!

..............................Les résultats ......Turlututu chapeau Pointu

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 30 août 2009 à 19h20 par VieuxBridou

Message

juju
Visiteur


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 19h57


Les organisateurs n'ont pas publier les résultats de la 155 km, pas cool.

Bon en gros on a michel le Lorrain en 5h25, Christine Muller Seiller (juste avant je crois), et dans un mouchoir de poche on a dans les 5 h 40 : Eric (du CCK), Jean, Renno et Juju.

De môn côté j'étais bien parti, mais j'ai laché le groupe de christine dans le Markstein, puis le Bramont s'est monté à allure plutôt tranquille (fatigue oblige). Et devine qui me rattrape juste au col des feignes, notre ange blanc sur sa monture Ferrari...

Les résultats devraient être publiés sur Internet dans les prochains jours,

A+

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 20h24


juju a écrit :

Les organisateurs n'ont pas publier les résultats de la 155 km, pas cool.

Bon en gros on a michel le Lorrain en 5h25, Christine Muller Seiller (juste avant je crois), et dans un mouchoir de poche on a dans les 5 h 40 : Eric (du CCK), Jean, Renno et Juju.

De môn côté j'étais bien parti, mais j'ai laché le groupe de christine dans le Markstein, puis le Bramont s'est monté à allure plutôt tranquille (fatigue oblige). Et devine qui me rattrape juste au col des feignes, notre ange blanc sur sa monture Ferrari...

Les résultats devraient être publiés sur Internet dans les prochains jours,

A+

Michel dans les temps de CHRISTINE ........ trés bien ... tres bien, c' est déja une belle performance car on connait tous le niveau de Christine et en général , elle est plus que bien préparée quand elle décide de s' aligner sur une course ......
Donc super super bien pour toi ,MICHEL ....... et sûrement dans les 40 premiers au scratch ..........

D'ailleurs j ' en profite pour te féléciter pour l' ensemble de ta saison cyclo ..... car tu as fait de belles performances trés réguliérement et c' est pas facile du tout...

Bravo à toi JUJU .... ...... si tu est dans les meme temps que Jean et Eric Renno......... Je ne sais pas ou en étais ta préparation par rapport à tes performances des années derniéres ...... mais ... tu dois pas en être trés loin ... vu de l' extérieur ...

Que tu est un peu "fléchi" sur la fin du parcours .... est normal par rapport à ton manque de compét ... et de courses .....

Le Vieux Jean cap et d' épée ............... il part toujours cool cool ...... il lui faut di temps pour se mettre en route .... le Quinquagénaire .... Je connais cela aussi en ce moment ..... mais encore une belle course pour lui je pense ....

Eric Renno........ je vais le " charier" un tout petit peu ..... je le voyais quand même devant Christine Muller Seiller ... . mais il a du comme à son Habitude . ... se coucher à 3 h du mat !!! avec une semaine de fou au boulot et une soirée trop arrosée ... .. ou alors il a fait une course VTT hier aprés midi ...... il est en capable le CHAMPION....

BRAVO eric ................. Je te" Charrie ".........

Bravo à vous tous .... l' autre ERIC .......... super ...

Pas de nouvelle des Filles ????? et de Jean Paul Giogertti ............ il devrais être dans les temps de Michel le Lorrain ..... normalement si il est pas parti trop vite !!!!!!!!!!!!!!!

Et le petit " POUCET"......... il est OU

Et notre copain le JEUNE et foufou ..... THOMAS BECARUD........... SUPER ....et 41 éme en 5H35 .........je crois .....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le lundi 31 août 2009 à 07h27 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 août 2009 à 20h33


Zut Zut ....... je viens de lire dans un autre post , de " POUCET" ,que Jean Paul aurait chuté dans le Platzer...........!!!!!!!

Bon ............ rien de grave pour lui ....... explosion de sa chambre à air en plein virage ....Gamelle .... mais pas trop de Bobo Juste le vernis qui a " sauté " comme il m' a dis au TéléPhone ...

Dommage , il etais bien placé le champion ..... avant son" aventure bitume" dans le groupe des 30 juste derriére les échappés ......... ce seras pour une autre fois ....

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 10h49


Voici les classements que j'ai récupéré (à compléter au fur et à mesure car je ne sais pas si j'ai trouvé tous les alsaciens ?).
C’est Joël ZANGERLE (SC Olympique DIJON) qui s’impose en 5 heures 21 minutes et 38 secondes.
Plusieurs autres alsaciens ont participé à cette très difficile et exigeante épreuve, parmi eux :
- 4 ème Cédric BEILL (Pédale de l’Est HAGUENAU)
- 14 ème Hubert GULLY (VC SAINTE CROIX EN PLAINE)
- 20 ème Thierry CORSI (VC Unité SCHWENHEIM)
- 22 ème Romain RICHARD (AC THANN)
- 25 ème Régis STEINBRUCKER (VC SAINTE CROIX EN PLAINE)
- 26 ème Christine SEILLER – MULLER (CC KINGERSHEIM)
- 28 ème Yves GOHN (UC Vosges du Nord)
- 29 ème Daniel FRICKER (VC Sundgovia ALTKIRCH)
- 31 ème Fabien HAAS (AC THANN)
- 32 ème Francis MEYER (AS GLAS TRÖSCH Alsace “Bike Team”)
- 33 ème Dominique VOGELEISEN (AC ERSTEIN)
- 45 ème François BURGHARD (VC SAINTE CROIX EN PLAINE)
- 47 ème Eric SCHWALM (AC THANN)
- 50 ème Christophe KELLER (VC SAINTE CROIX EN PLAINE)
- 57 ème Olivier BOISARD (AC ERSTEIN)
- 61 ème Jean CAPELLARO (CC KINGERSHEIM)
- 62 ème Eric RENNO (Concorde Sprinter Club MULHOUSE)
- 63 ème Grégory WEBER (VC Sundgovia ALTKIRCH)
- 64 ème Julien PECHIN (CC KINGERSHEIM)
- 67 ème Jean-Paul GIORGETTI (CC KINGERSHEIM)
- 68 ème Claude EHRMANN (AC Savernoise SAVERNE)
- 71 ème Bernard KARCHER (AC THANN)
- 82 ème Christian GOHN (UC Vosges du Nord)
- 84 ème Olivier MUNSCH (Concorde Sprinter Club MULHOUSE)
- 85 ème Christian BURGER (Sprinter Club MUNSTER)
- 88 ème Marc ROHMER (AC THANN)
- 91 ème Sébastien KNAUPP (Pédale de l’Est HAGUENAU)
- 92 ème Nélio RIBEIRO (VC SAINTE CROIX EN PLAINE)
- 98 ème Stéphane MARTIN (AC THANN)
- 99 ème Serge NOËL (UC 1920 VENDENHEIM)
- 100 ème Rémy DEUTSCH (VC ECKWERSHEIM)
- 106 ème Roger SCHMITT (AC THANN)
- 119 ème Eric HEITZ (SSOL HABSHEIM)
- 120 ème Dominique ENTZ (CC KINGERSHEIM)
- 137 ème Christophe HORN (UC Vosges du Nord)
- 139 ème Francis LIPP (AC THANN)
- 143 ème FranckVOGELEISEN (AC ERSTEIN)
... etc ...

Bernard KARCHER

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 11h21


27° Michel AUBRIOT juste derrière Christine MULLER-SEILLER avec qui il a roulé presque toute la course .....

Merci Bernard pour tous ces résultats

Photo de toi à l'arrivée

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 11h37


Merci Christine pour cette photo. Pour moi, c'était difficile jusqu'au début du Markstein et, après, j'étais plutôt bien. A n'y rien comprendre, souvent c'est l'inverse, c'est à la fin qu'on est... mal !
C'est juste, j'ai oublié Michel AUBRIOT mais il était inscrit sous un autre club, c'est pour ça !... Désolé.

Bernard KARCHER

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 15h36


KARCHER Bernard a écrit :

Merci Christine pour cette photo. Pour moi, c'était difficile jusqu'au début du Markstein et, après, j'étais plutôt bien. A n'y rien comprendre, souvent c'est l'inverse, c'est à la fin qu'on est... mal !
C'est juste, j'ai oublié Michel AUBRIOT mais il était inscrit sous un autre club, c'est pour ça !... Désolé.


BRAVO BERNARD ............ Toujours le Sourire chez toi .... super à une prochaines fois sur les routes ...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h15


VieuxBridou a écrit :

Et le petit " POUCET"......... il est OU ....


Ben Poucet il est à sa place "normale .... c'est à dire un peu plus loin . Terminé en 6h50 environ, aucune idée du classement because toujours pas trouvé sur le site ....

Journée magnifique, trés bonnes sensations, beaucoup de plaisir, un bon groupe à mon niveau jusqu'au Platz .. Je vais même pouvoir frimer en disant que j'ai monté le Platz sur la plaque (quelle drôle d'idée de faire le Platz "à l'envers", vraiment ). Ensuite, malgré l'entrainement intensif des Pyrénées, j'ai lâché les roues dans la descente

J'étais pas loin de recoller au troupeau dans le Petit Ballon quand j'ai crevé, au niveau de la colonie de vacances .... Bon là, bonne galère pour réparer ... et pas moyen de regonfler correctement avec ma (jolie) petite pompe de m...e Je suis reparti un peu mou .... Mon compteur n'affichant plus la vitesse j'ai voulu bidouillé le capteur en roulant Arghhhh, mauvais plan : y s'est évidemment foutu dans les rayons et tout à volé Grrrrrrr . Finalement je suis arrivé tant bien que mal au ravito en haut, ou j'ai pu trouvet une pompe un peu moins pourrie que la mienne et remettre un bon coup .... Voila, voilou, j'ai du perdre une bonne dizaine de minutes dans l'affaire

La suite s'est passée impéccable, en remontant régulièrement .....

Clin d'oeil à Sylviane, en maillot CCK sur le bord de la route : merci pour tes encouragements dans le Markstein

Message perso pour Martine : t'as le bonjour de Francis de Ribeauvillé !!!!

Ah oui j'oubliais .... en passant sur les crêtes j'ai eu une pensée pour mes potes qui allaient courrir les "Crêtes Vosgiennes", l'autre classique du jour. L'édition 2010 des Crêtes Vosgiennes est déja annoncée pour le 29 Août .... J'éspère que nos amis de La Vosgienne en tiendront compte et qu'on pourra ainsi se "taper" les deux . Et pourquoi pas un challenge sur les 2 épreuves .... ça serait sympa, non Et au moins on serait sûr d'un calendrier cohérent !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 31 août 2009 à 21h34


Poucet, tes voeux seront exhaucés pour la date de la Vosgienne

Extrait du site de l'AC Thann :
RETRAIT DES DOSSARDS
- Samedi 4 septembre 2010 de 15H00 à 18H00
- Dimanche 5 septembre 2010 de 5H30 à 7H30
RASSEMBLEMENT DES COUREURS
Dimanche 5 septembre 2010
- 8H15 pour la VOSGIENNE
- 8H45 pour la MINI-VOSGIENNE
DEPARTS DES COUREURS
Dimanche 5 septembre 2010
- 8H30 pour la VOSGIENNE
- 9H00 pour la MINI-VOSGIENNE

Merci pour le bonjour de Francis! Vous vous connaissez???

Beaucoup de choses à dire sur l'organisation de ces Ballons Vosgiens, très décevante à plusieurs points de vue, y compris sportif...

Pour ma part, je mets 3H22 sur le petit parcours, soit 13 minutes de moins qu'il y a deux ans, mais toujours aucun classement officiel publié...
Temps merveilleux pour profiter de nos magnifiques Vosges et une température idéale.
La veille, sympathique nuitée en chalet près de Gérardmer avec des cyclos des Audax, de Rixheim, Marie-Thérèse et Monique, des moments très conviviaux!

Bravo à tous pour votre participation, coup de chapeau spécial à Michel et Christine, et très bon rétablissement à Jean-Paul, il faut être au top pour les championnats de France EDF à Orcières Merlette dans 2 semaines!

Martine