Balade vers la Frontiére avec "Miss Chérie".......


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 8 février 2010 à 18h20


Désolé Patakess........ mais je n' ai pas encore de "Photos" de la Miss en " Maillot de Bains de l'ILL" mais promis.......... je vais voir ce que je peux faire..... avec l' interessée

mais ....... voilà la Miss est super motivée ce matin .pour profiter d' une semaine de vacances et donc..... à pédaler un peu plus qu' à l' habitude... pour une sortie un peu plus longue .....

Troisième sortie de suite pour Vanessa après le week end CCK ................SUPER

Grisaille et vent glacial au départ ...... mais dans le dos ... pour l' instant ....

Déjà les premières bosses de Luemschwiller........ d' un parcours "VieuxBridou" concocté spécialement pour la MISS........ alternance de petites bosses "style sundgau" et montées plus longues mais réguliéres ..... au long de ce joli parcours franco/suisse .

J' en profite pour affiner un peu les réglages de mes prolongateurs pour la " RAS " et de ne surtout pas renouveler l' erreur que j' avais commise pour le "Défi des 24 heures" , en modifiant sans trop m' en rendre compte , ma position originale sur le FKC.

Sans rentrer dans les détails, j' avais constaté aprés quelques semaines d' examens .... sur tout ça ..... que j' avais complétement modifié , mon centre de gravité sur le vélo et basculé assez involontairement mon bassin sur l' avant .............. en voulant rechercher une position la plus aérodynamique possible !!!!!!!!!!!!! d' où peut être un certain déséquilibre musculaire .....

................Allez chérie ...... à toi les Photos............c' est finalement un excellent test ..........que l' image
Position prolongateur ........

Position classique ......... mains en bas du cintre........sur le FKC

Le but étant , pour moi, de me rapprocher au plus de cette position qui me convient parfaitement ......... depuis un an , et qui ne m' occasionne aucune douleur ......... meme dans des conditions extrêmes.....
Mais , interessant quand même sur une course de plus de deux jours....... de pouvoir avoir un confort supérieur avec une position "style triathlon" ......... peut être un peu plus aérodynamique ......... mais différente et peut être plus reposante sur trés trés longues distances.......

...........Trouver le bon compromis ....... n' est pas si facile ....... mais je pense être dans le bon sens mais encore à affiner et ..... à voir dans les semaines à venir sur le terrain avant que je ne rentre dans des entrainements beaucoup plus intensifs....... lors de ma fameuse période début avril SPECIALE LONGUE DISTANCE par exemple

Encore une petite bosse (Hirsingue )pour la Miss......... toujours la température entre 0° et 2° au grand maximum..........

Ferrette .... côté pile et côté face

Et c' est parti pour la première ascension un peu plus longue du Jour( le Blochmont).............. Montée au seuil progressif pour ma chérie ........... cool cool en bas .... .. et objectif de finir au seuil Anaérobie .... au sommet Elle s' accroche la Miss........... Génial ....

Ca y est ....... on sort progressivement de la grisaille....... le soleil n' est plus très loin... ....... espoir dans la montée prochaine sur Movelier ....... de le sentir adoucir nos visages

La jolie petite chapelle de Ederswiller........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 8 février 2010 à 19h10 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 8 février 2010 à 18h26


La neige est maintenant bien présente ..... en bordure de route.... et dans la splendide nature Suisse....

Assez longue cette deuxiéme "grimpette" sur Movelier............. les pourcentages un peu plus difficiles ,sans être .... délire.... mais quand même .....le dénivelé....augmente progressivement....

Allez chérie ................. courage

C' est splendide autour de nous............... le soleil .... va arriver c'est sûr...........

.................GAGNE.......................CIEL BLEU

La descente dans le vallon de Soyhiéres ......... est incroyable......... soleil .... mais tellement encaissé ... plein nord......on se les "caille " DURDUR............chute de 5 ° de la température en quelques kilomètres !!!!!!

:p Bientôt la troisiéme ascension longue du jour avec la remontée sur Lucelle par Mettembert ........

Magnifique différence de climat encore en quelques hectomètres ..........

Encore quelques efforts pour Vanessa ...... avant le retour sur Lucelle .....

Le lac de Lucelle...........magnifiquement vert ..... comme d' hab

Les dernières bosses .....sur le retour .... mais maintenant avec le vent glacial ..... de plus en plus fort et de face....
..........ces terribles raidars sucessifs ...... pour arriver aux ...... "les verreries " après le resto du Kochberg

Bravo ma puce............ elle est "ARCHI CUITE" la MISS............ et le dernier sandwich au jambon .... va même finir sur le " MACADAM" .....

Demi tour............ et on reconstitue ..... le sandwich bien mérité pour Vanessa...

Retour par Dannemarie ....... bonjour les bateaux ....... soleil .....BELLE JOURNEE .......
Retrouvaille avec nos ombres.........

131 km.......1500 M de dénivelé...... BRAVO vanessa ............ la prochaine fois ....... pour PATAKESS , elle le fait en "BIKINI".........


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le lundi 8 février 2010 à 19h12 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2010 à 19h25


Tu vas nous la tuer Vanessa !!! Doucement quand même.

Ceci dit, quelle belle virée. Ca fait vraiement envie.

Génial et bravo à vous deux.

Sinon, je veux bien des photos de Vanessa en Bikini puisque tu nous le proposes. Merci d'avance.

Patakess

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2010 à 20h06


Chouette parcours et belle leçon de courage...

Je vote pour le calendrier 2011 avec les filles du CCK en bikini à la place de la pub

Va falloir faire une commission nouveau calendrier

Choki

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 8 février 2010 à 21h59


Pour le calendrier, faut faire vite. Paraît qu'il est question de repousser l'âge de la retraite !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 8 février 2010 à 22h33


choki a écrit :

... Je vote pour le calendrier 2011 avec les filles du CCK en bikini à la place de la pub ...

... ça c'est une idée qu'elle est bonne ... ... on attend l'avant première en Vidéo, version Patakess

... bon sinon ... BRAVO les Bridou's pour cette jolie balade givrée Z'avait annoncé grand beau à la météo et j'avais moi aussi rallongé la sauce ce matin ... bon, finalement grosse caillante ... je n'ai trouvé the sun qu'a 5 bornes de l'écurie

Bonne récup à vous deux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Spakito68
Visiteur


Date du message : mardi 9 février 2010 à 09h30


Félicitations à vous 2 sur l'un de mes parcours fétiche, mais à l'envers lol et au départ de Dannemarie. Mine de rien il y a un sacré dénivelé, et les montées surtout en Suisse ne sont pas piqué des vers...

A Bientôt :-)...

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2010 à 21h13


J'ai bien cette position sur le vélo père Bridou...

Je trouve que le compromis est bon entre le confort et l'aérodynamisme... rien à voir avec une position tendue et le dos parallèle à la route qui doit être une torture notament pour les cervicales...

Un soir si tu le veux bien et si tu as le temps ( y a pas d'urgence), je serais heureux de bénéficier de ton savoir concernant la posture et le règlage de ma trapanelle

Quelques données pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité:

Taille du Choki: 170cm
Taille du vélo: 52cm (S)
Entre jambe: 76cm (c'est pas les jambes d'Adrianna)

A+, Choki

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 9 février 2010 à 21h32


Citation :

Choki a écrit: J'ai bien cette position sur le vélo père Bridou...

Je voulais écrire: " J'aime bien cette position sur le vélo père Bridou..."

Choki

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 05h27


Bravo à vous 2 pour cette très belle sortie et ce chouette reportage!

Martine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 21h02


VieuxBridou a écrit :

131 km.......1500 M de dénivelé...... BRAVO vanessa ............ la prochaine fois ....... pour PATAKESS , elle le fait en "BIKINI".........

C'est un autre paysage que celui du tour que j'ai fait le week end dernier... et en plus y'avait pas plus de bikini que chez vous

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 10 février 2010 à 23h40


choki a écrit :

Un soir si tu le veux bien et si tu as le temps ( y a pas d'urgence), je serais heureux de bénéficier de ton savoir concernant la posture et le règlage de ma trapanelle
Quelques données pour voir s'il n'y a pas d'incompatibilité:
Taille du Choki: 170cm
Taille du vélo: 52cm (S)
Entre jambe: 76cm (c'est pas les jambes d'Adrianna)
A+, Choki

Je te met ma réponse..... sur le "post forum technique ".........

ICI

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 10 février 2010 à 23h49 par VieuxBridou

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 13h33


Avec la neige qui tombe depuis deux jours, je trouve que nous avons été bien inspirés d'aller rouler un peu mardi. J'ai été en Suisse, aussi, revisiter une de mes pentes fétiches avec son dernier kilomètre à 12% entre Dornach et Hochwald. 100 kms et seulement 1000 mètres de dénivelé, mais quel bonheur d'avoir su jouer à la limite de ce qu'offrait la météo, en voyant après la douche les premiers flocons tomber.

Le samedi dernier a été printanier mais celui qui vient sera hivernal, je crois ?

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 19h21


denis Ansel a écrit :

Le samedi dernier a été printanier mais celui qui vient sera hivernal, je crois ?

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 11 février 2010 à 20h19


patakess a écrit :

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!

Oui chic et on aura un compte rendu tonton patakess

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2010 à 07h46


patakess a écrit :

Oui mais le VTT piaffe d'impatience de rouler dans la neige !!!


... avec la couche qui est tombée cette nuit, je ne sais pas si "rouler" est le terme qui convient ... mais c'est sûr que ça devrait nous faire un CR bien déjanté

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....