Balade Hivernale ..............d' un "VieuxBridou"


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 17h20


Un Mardi de libre dans mon planning......... au moins jusqu' à 19 h..........alors . ...météo bonne ou mauvaise , faut reprendre l' entrainement sérieux en foncier , si je veux espérer tenir debout en 2011 sur la "RAS" en Slovénie.. :p

Et oui ............. c' est décidé .. ....je retente le coup des "1200 km "en Slovénie pour le 12 Mai 2011............... Cela va faire un mois , que j' ai repris l' entrainement depuis mes soucis physiques ,et pour l' instant ......... tout va bien à ce niveau là......
A part bien sûr mon poids corporel ... .... qui s' est envolé mais bon ..... ..... là aussi , je suis parti dans, peut être , le plus dur Défi perso de l' Hiver pour moi ,avec l' espoir de faire descendre cette foutue balance ..... une bonne fois pour toute

....Ici les Inscrits à la RAS 2011


Objectif , ce matin .... tout naturel , avec une sortie un peu plus longue que ces dernières semaines..... basée essentiellement sur du travail "foncier" avec une alternance de " force" ..en fonction du profil du terrain et du vent


Me revoilou .... sur mes itinéraires d' hiver .... Kembs ... forêt de la Harth ....etc ect

Le Rhin


Direction Neuf Brisach.............. et dans Bantzenheim...... je cherche dans le ciel ... le parachute de CHOKI


Mais aucune trace du "Choki volant"....... je n' ai trouvé que ......les " bestioles" perchées sur des vieux vestiges de " Massey Ferguson"


Ça bosse dans les champs...... ....... on prépare la terre


Voilà Neuf Brisach et sa magnifique citadelle de Vauban..... ........60km au compteur ........pignon fixe ou presque sur 55x23/21 ....
Température constante ou presque depuis le départ de Mulhouse.....2,5° .... puis 3,7°........Il fait un peu humide.... mais pas de pluie et pas encore trop froid.... Je mouline ... je mouline ........ je m' applique à rester dans les bonnes "plages cardiaques " pour " bouffer " ces "Pu.... de Graisse".


Au détour d'un bout de piste cyclable ...... vers Wolgantzen........ je m' amuse un peu avec la SNCF locale le bougre....46 km/h
Bon ....... juste sur 1 km......... ça me décoince le " zigomatic" ...avant les premières bosses


Jolie la MAIRIE d' Appenwihr ....... je crois de mémoire


Traversée de la Forêt du Kastenwald avant de rejoindre St Croix en Plaine ...........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 23 novembre 2010 à 18h52 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 17h41


Bientôt fini pour le profil plat....

Herrlisheim............

Place maintenant , au travail de la force ..........dans ces ascensions du jour ............ Déjà , la remontée sur Voeglinshoffen confirme bien ma prise de poids exagérée de ce mois d' inactivité sportive et j' ai bien du mal à tenir le 55x23 dans les 10% juste avant le village ....

Normalement dans cette descente ... .. la vue sur la vallée est splendide..... aujourd' hui , gris gris ... mais espoir de lumière sur les Hauteurs

Et c' est parti pour le Couvent St MARC .....toujours en force


Enchaînement avec le Col du Firtsplan............ bon . .....repos pour le" VieuxBridou" avec ses genoux ...... et cool cool moulinette 42x26 jusqu' au sommet

ça" caille" .....1°..... au fur à mesure de la grimpée........ j' aperçois la neige sur le dessus des sapins .... la neige ne doit pas être très loin .. SUREMENT .dans le Petit Ballon ,je pense ... ce sera pour une autre fois ..............hihi


J' en profite pour tester une nouvelle technique d' Amaigrissement rapide ....................sans MAILLOT , SANS CASQUE et les Yeux bandés

ça marche super ....... je vous jure . ..... j' ai perdu 500 grammes de plus sur la Montée du COL..............


Après cet épisode ......spécial "VieuxBridou" Humour retour à Kingersheim ...........où réside un club que j' Adore .. .... le CCK


Osenbach ....... un petit coucou aux poissons rouges de la fontaine ..... qui se les " gêlent " aussi :p


Zut alors........ ...à force de réduire ma portion calorique journalière... ....... et avec l' épisode " Amaigrissement express du Firstplan" j' arrive à Mulhouse en HYPO complète.......... et PLAISIR PLAISIR à 200 %

Attendez les copains............. juste un seul pain au chocolat clin d' oeil à M Nutella


142 km.... ....1000 Mètres de dénivelé..... .....5h15 de vélo ........ .............Que du bonheur d' une journée sans pluie ...UN PEU FRISQUETTE mais efficace pour la Balance

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mardi 23 novembre 2010 à 18h54 par VieuxBridou

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 18h21


VieuxBridou a écrit :

J' en profite pour tester une nouvelle technique d' Amaigrissement rapide ....................sans MAILLOT , SANS CASQUE et les Yeux bandés

Ca marche super ....... je vous jure . ..... j' ai perdu 500 grammes de plus sur la Montée du COL..............

Bridou est-il devenu fou ? il roule par 1°c à poil mais c'est pas le plus grave :
- Pas de casque
- Pas de tenue CCK
- Pas de vision (c'est déjà plus accessoire)

Non mais j'espère que quelqu'un t'as croisé pendant la photo !!! Enfin je pense pas t'aurais terminé ta sortie à Rouffach.

GENIAL
BRAVO
VIVE LES FOUS

Patakess

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 18h25


t'es pas un peu givré, le bridou?
c'est quand que tu enlèves le bas?
un petit rendez-vous strip au Col Amic pour le futur calendrier du club?
avis aux amateurs et amatrices!

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 20h54


C'est qui le "gros" avec le masque .....


Bon, sinon, y a une méthode qui marche bien aussi ... faire du vélo habillé
.... et pas s'arreter à la boulangerie au retour ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 23 novembre 2010 à 21h06



Apparement tu ne seras pas le seul Français pour la RAS 2011, c'est plutôt sympa d'avoir un compatriote dans l'équipée... Si j'ai bonne mémoire Hugues RICO tient bien la route dans ce genre d'épreuve.

Si tu avais orienté ton appareil 120° à droite quand tu as pris ta photo avant le feu à Bantz, tu aurais pu voir mon futur boudoir.

Citation :

Bridou a écrit: Direction Neuf Brisach.............. et dans Bantzenheim...... je cherche dans le ciel ... le parachute de CHOKI

Malheureusement en prenant de l'âge, je ne m'envoie plus en l'air tous les jours, à mon grand désespoir.


Citation :

Bridou a écrit: J' en profite pour tester une nouvelle technique d' Amaigrissement rapide ....................sans MAILLOT , SANS CASQUE et les Yeux bandés

Y parait que fumer du crack fait maigri (?) non père Bridou me dis pas que tu as attaqué la fumette...

En tout cas ça déchire grave...

Et Fleur de Lune va croire ton histoire de cure d'amaigrissement

Tu n'serais pas plutôt tombé sur une promeneuse nympho sadomaso fétichiste et t'as pas eu le temps de te remettre en état pour la photo....

Choki comme Patakess aime bien les déjantés

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 09h11


Et dire que Samedi dernier tu me disais que je n'avais rien sur le dos
En tout cas supère sortie ça donne vachement envie....si seulement il n'y avait pas les cours
A+

Message

Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 17h20


Pascal,
pour la fête des musiciens, qu'est-ce que tu leur as réservé, à tes collègues ? Une partie de catch ? Je te vois bien réincarner le Bourreau de Béthune, vu qu'on a déjà un certain Ange Noir, lequel se fait discret, par les temps qui courent.
NB : j'ai choisi Béthune, manière d'afficher que tu as la frite !

Tout à l'heure, j'ai cru te reconnaître... dans un arbre. En fait, c'était un mec chargé de se charger des "vieilles branches". Mais j'ai pas vu "notre"Antoine ; cherchez l'erreur.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 24 novembre 2010 à 21h14


Gaillard de moins en moins a écrit :

Pascal,
pour la fête des musiciens, qu'est-ce que tu leur as réservé, à tes collègues ? Une partie de catch ? Je te vois bien réincarner le Bourreau de Béthune, vu qu'on a déjà un certain Ange Noir, lequel se fait discret, par les temps qui courent.
NB : j'ai choisi Béthune, manière d'afficher que tu as la frite !

Tout à l'heure, j'ai cru te reconnaître... dans un arbre. En fait, c'était un mec chargé de se charger des "vieilles branches". Mais j'ai pas vu "notre"Antoine ; cherchez l'erreur.

Demain . .... comme dirait Estelle ... .. j' enlève le Bas!!!!!!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@