Balade en forêt Noire ce samedi


Message

jpg
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 07h10


Salut à Tous,

Le week-end est déjà bien chargé mais comme je fais cette sortie samedi, je vous propose de nous accompagner pour une belle sortie d'environ 140 km en forêt Noire.

Sortie sur la journée avec repas tiré du sac au départ du Palmrain à Saint Louis à 8h30.

Je précise, sortie balade pour faire des kilomètres et profiter du soleil et des beaux paysages :-). Nous sommes actuellement 4 dont deux féminines, n'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous dit pour découvrir d'autres routes d'entrainements.

Dénivelé d'environ 2200 mètres.

Je met un lien openrunner de la sortie que j'avais faite au départ de chez moi (à vérifier si il fonctionne).
Sortie forêt noire

Pour plus de précisions : 06.74.07.46.52.

Bon week-end à tous !

JP

Message

Date du message : vendredi 20 août 2010 à 09h40


Le mot FEMME m'inciterait bien à dire OUI, mais celui de FLEMME, me conseille, sagement, de ne pas rêver.
En plus, j'ai un différentiel d'un millier de kilomètres à résorber pour n'en point faire davantage que ce que je me suius engagé à respecter.
Dommage, d'un certain côté, parce que l'autre - de côté - mérite plus qu'un simple détour.
Bon vent.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 août 2010 à 19h37


jpg a écrit :

Nous sommes actuellement 4 dont deux féminines, n'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous dit pour découvrir d'autres routes d'entrainements.


C'est pas l'envie qui manque .... Bonne balade à tou(te)s ... De tout avec vous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 21h03


Et bien voila une bien jolie balade organisée .... au dernier moment par Jean PAUL . Au dernier moment aussi , pour ma participation ce matin à ce joli tour de 155 km en Forêt Noire ............... car j' avais meme pas encore débalé les affaires du sacs à vélo.... mais vu la météo enfin estivale , je n' ai eu besoin de grand chose à me mettre sur le dos pour effectuer la magnifique sortie du chef

8 cck au départ ..... puis 5 ... aprés le départ de Lucho , Betty et Mr " L' Italien Inconnu copain de JPG" pour cause de raccourcis obligatoire pour eux trois .

Sympa , ces routes en Allemagne , d' une tranquillité géniale , d' un "bitume de rêve" , d' une sensation "régal verdure" ..... et quand même avec de sacrée petite grimpette qui nous ont donné un 2417 mêtres de dénivelé sur les 145 km initial du parcours.......

Super pour une reprise en douceur " VieuxBridou" et quel plaisir , d'avoir enfin rouler en court ... aprés ces mois d' aout incroyablement froid et pluvieux pour moi ....

Quelques images ................................................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 21h04


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@