Balade de Novembre cette fois ...........hi


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 20h43


estelle a écrit :

à propos de rencontre inattendue de cycliste, je dois dire que j'ai un best off !

Ah oui, assurément un Best Off !!!!

Chapeau le Suisse !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2017 à 08h51


estelle a écrit :

à propos de rencontre inattendue de cycliste, je dois dire que j'ai un best off !

il est parti skier, nous aussi, mais nous sommes rentrées chez nous en voiture le soir, alors que lui allait rentrer à Bâle en vélo.....je n'avais jamais osé imaginer un tel scénario.....si on peut encore skier le week-end prochain les filles, on y va à vélo !!!


Coucou Estelle ..Et bien en effet , un sacré original ton aventurier ...Mélanger tous les sports de cette façon, faut le faire .... Je vois que vous êtes à fond dans le Ski en ce moment les filles...Bonne continuation à vous.

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2017 à 22h41


Hello Pascal....Désolé pour ma réponse un peu tardive, un peu débordé par le timing musique en ce moment et aussi les entraînements vélos et plein d' autres chose encore....Bon comme toujours, un peu à courir de partout le Bridou...
Bon oui, pour la C13 , il lui faut quelques milliers de km pour se mettre en place et un bon cm de moins en hauteur une fois la selle creusée par le poids du cycliste et les km parcourus.......
Bon, je ne dirai pas 4000 km, j' ai peut etre un peu exagéré mais bien 2000 en tous les cas....Mais j' ai un peu " biaisé" pour faire la deuxiéme selle pour autre vélo , en la mettant sous pression en statique pendant quelques semaines avec des serre joints..hihi
J' ai gagné du temps ensuite pour la mise en place du creux de selle...hihi




Ben à vrai dire, je peux dire que depuis 20ans, comme je suis parti de Zéro sur un vélo, ma vision et mon niveau de cycliste a considérablement évolué...J' ai donc eu une démarche à la fois technique, passionnel et plaisir importante durant toutes ces années et comme j' aime bien finalement tester moi même et comprendre au mieux possible tous les rouages de ma passion vélo, et bien les évolutions et les choix de vélos ont été plus que logiques....Une certaine démarche quand même trés logique et aussi
une sacrée évolution chez les constructeurs....que ce soit avec l artisanat comme FKC ou les grands constructeurs qui inondent le marché....
Bon, j' ai effectivement maintenant avec 20 ans de recul et de tests en tous genre ,une vision qui s' affine, qui se met en place sur ce que j' aime comme vélo pour ma pratique et ma foi ce n' est sûrement pas fini malgré mes 60 ans dans quelques mois ...
Et puis, t ' a vu il en a bien un au moins sur notre bonne vieille terre, qui roule à 105 ans et sur un vélo ORIGINE............. marrant quand même comme humour pour un mec de 105 ans....





Ben là, j' ai fait comme j' ai pu...ma gourde a gelé dans ma poche de veste... pourtant au chaud...Bon, petite pause dans une boulang pour un rajout d' eau bouillante dans la gourde pour finir la sortie ...Ce n' était pas trés long quand même et j' ai juste trouvé le ryhtme compromis entre me mettre en températures suffisantes pour ne pas avoir froid et surtout ne pas trop transpirer , donc ne pas rouler trop fort...
Questions bouffe pour 3h30 de vélo.... juste des fruits secs et un petit gateau sec...c' était tout bon

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 2 février 2017 à 22h42 par Bridoultra