Balade de Novembre cette fois ...........hi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 20h07


Après avoir publiée quelques images vélo, de mon mois d' Octobre la derniére fois sur le Forum , je tente encore une fois , une petite publication imagée sur Novembre cette fois, histoire d' améliorer le formidable score de 0 réponses et 147 pauvres visualisations la derniére fois... ...Bon à l' approche de mes 60 balais, il faut que j' apprenne à relativiser de cette désolation du Forum de ces derniers temps sur le plan de mes échanges personnels, mais je suis conscient que je ne suis plus ni porteur , ni "faiseur de rêves" de quoi que ce soit sur le plan vélo sur ce Forum CCK et peut être même plus d' ailleurs !!!!! Je vais d' ailleurs encore une fois, me poser les bonnes questions dans quelques semaines sur un plan plus général car c' est pas possible un tel désert sur le plan des échanges internet !!!

J'ai quand même bien du mal à accepter cette "torpeur informatique" du Forum CCK ...Je le reconnais !!!!!!!!!!

Bon pas grave, je prends encore quelques minutes et quelques jours, pour poster quelques images et puis ma foi, je quitterai peut être cette fois ,définitivement le Forum en 2017 en ayant bien pris soin avant de finir mon travail de rénovation visuel comme je l' ai promis à quelques amis du CCK ;

De bien belles balades vélo encore pour moi sur cette fin Octobre et début Novembre, que ce soit dans le Haut Rhin, pour la préparation du TriRhéna 2017 et son raod book, que ce soit dans le Sud de la France avec mon Team Cyclosportissimo, ou d' autres balades personnelles au gré de mes voyages.......

Pas la peine je crois que je mette trop de texte.. ....Je crois que dans le passé, j' ai du finalement fatigué les lecteurs avec cela ou quelque chose dans le genre alors, ma foi quelques images en vrac ........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 19 novembre 2016 à 07h50 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 20h13




Des images de ce matin en Alsace sous un déluge de pluie et de vent violent......



Voila pour ce début de mois de Novembre.....Vous reconnaîtrez dans ces images, des paysages autour du Mt Ventoux, dans les Gorges du Verdon sous la Neige...... en Drome du coté du Col d' Ey ....et aussi Montpellier, Manosque ETC ETC

Bonne route à vous Tous au CCK ..............

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 18 novembre 2016 à 20h32 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2016 à 23h04


Très belles photos comme à l'accoutumée.................
Quand on ne répond pas toujours sur le forum c'est parce que souvent tu as déjà publié sur FB........je pense......

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 08h06


Gentil et Sympa le Manala avec le Bridou , mais les lecteurs de mon Face Book ne sont pas du tout les lecteurs du CCK je pense sauf à quelques rares exceptions comme toi justement ,Poucet, la famille Behe , la famille Handschin et quelques autres Bon, pas facile de garder un Forum attractif vers l'extérieur si on ne fait pas l' effort de communication et des échanges en tous genre..Je pense que quelques uns d' entre nous sur ce Forum depuis des années ont fait des efforts importants de parutions personnelles justement pour entretenir quelque chose sur le Forum...Aprés, c' est vrai que cela reste toujours du personnel de ce que l' on raconte et que pour garder une vie informatique et bien, c' est compliqué de trouver l' équilibre et cela prends un temps fou de le faire en plus...

Mais n rentre alors dans un jeu de plaisir , de partage avec les autres plutôt sympa je trouve si la communication existe de cette façon là sur le Forum par les questions réponses.......En ce qui me concerne il est clair qu' il n' existe plus ou presque plus depuis bien longtemps cette forme d' échange ou de respect tout simplement entre celui qui écrit et celui qui va lire ou regarder .....

D' ou ma position d' arrêter définitivement et de laisser la place à une relève sur ce plan .Bon ce n' est pas la premiére fois que je le dis mais je n' arrive pas à la faire vraiment, car j' ai toujours une forme d' espoir que cela change... ....De toute façon, dans la vie c' est bien l' investissement qui fait avançer le schmilblick... et je reconnais que le Forum ou autres supports internet ne reste que du virtuel mais quand même, ce Forum avait une autre dimension dans le passé et surtout une autre visibilité vers l' extérieur du CCK et même si ce n' est pas que le Forum qui en était responsable ,il contribuait beaucoup à une image importante du club CCK en France et ailleurs..C' est dommage que finalement peu d' entre nous en soit réellement conscient en n' aidant pas à la communication ICI.

à plus Manala ....Bon vélo peut etre aujour' hui mais à voir dehors , on a pas de bol encore ce matin avec le Ciel

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 11h10


bon le Bridou nous fait sa crise de la cinquantaine.....alors on va voir si on peut y participer !!!!
je fais partie de ceux qui essaient d'animer un peu le forum, et je viens même en ce moment avec mes histoires de marche dans les Vosges car je fais moins de vélo quand il y a trop de vent, trop de pluie, trop de froid....et puis comme je me retrouve dans une rubrique que personne ne lit ou presque...mêmes effets ! et pourtant, j'ai envie de continuer pour ceux qui me répondent, pour ceux qui me disent qu'ils aiment me lire même s'il ne répondent jamais, et pour moi car ça me fait plaisir de partager ces bons moments

alors vive les irréductibles qui prennent un peu de leur temps pour partager leurs émotions sportives et Dieu sait qu'elles sont bonnes pour la santé !!

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 11h15


Bridoultra a écrit :

Gentil et Sympa le Manala avec le Bridou , mais les lecteurs de mon Face Book ne sont pas du tout les lecteurs du CCK je pense sauf à quelques rares exceptions comme toi justement ,Poucet, la famille Behe , la famille Handschin et quelques autres Bon, pas facile de garder un Forum attractif vers l'extérieur si on ne fait pas l' effort de communication et des échanges en tous genre..Je pense que quelques uns d' entre nous sur ce Forum depuis des années ont fait des efforts importants de parutions personnelles justement pour entretenir quelque chose sur le Forum...Aprés, c' est vrai que cela reste toujours du personnel de ce que l' on raconte et que pour garder une vie informatique et bien, c' est compliqué de trouver l' équilibre et cela prends un temps fou de le faire en plus...

Mais n rentre alors dans un jeu de plaisir , de partage avec les autres plutôt sympa je trouve si la communication existe de cette façon là sur le Forum par les questions réponses.......En ce qui me concerne il est clair qu' il n' existe plus ou presque plus depuis bien longtemps cette forme d' échange ou de respect tout simplement entre celui qui écrit et celui qui va lire ou regarder .....

D' ou ma position d' arrêter définitivement et de laisser la place à une relève sur ce plan .Bon ce n' est pas la premiére fois que je le dis mais je n' arrive pas à la faire vraiment, car j' ai toujours une forme d' espoir que cela change... ....De toute façon, dans la vie c' est bien l' investissement qui fait avançer le schmilblick... et je reconnais que le Forum ou autres supports internet ne reste que du virtuel mais quand même, ce Forum avait une autre dimension dans le passé et surtout une autre visibilité vers l' extérieur du CCK et même si ce n' est pas que le Forum qui en était responsable ,il contribuait beaucoup à une image importante du club CCK en France et ailleurs..C' est dommage que finalement peu d' entre nous en soit réellement conscient en n' aidant pas à la communication ICI.

à plus Manala ....Bon vélo peut etre aujour' hui mais à voir dehors , on a pas de bol encore ce matin avec le Ciel

Je suis un peu du même avis que Manala, le forum devient de plus en plus redondant avec Facebook et faut avouer qu'il est beaucoup plus facile de poster et commenter un album photos sur Facebook que de télécharger une à une les photos sur le forum. Même lors de notre périple cet été, notre premier réflexe à tous était de publier sur FB, car rapide, peut se faire à tout moment (même lors d'une pause) à partir d'un portable etc....et sans le dévouement d'Estelle il n' y aurait pas eu beaucoup d'infos sur le Forum
Les grandes manifestations CCK sont aussi relayées sur FB et les "extérieurs" au club qui visitent ou visitaient le Forum sont informés par ce biais et sans avoir à chercher le sujet qui les intéresse dans le répertoire qui va bien.
Il faut peut être envisager de créer une page Facebook CCK pour toucher un maximum de cyclos (Français et étrangers) plutôt que de compter sur le Forum.

Jacky

Message

claire D.
Visiteur


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 18h25


Bonjour Pascal

Un avis de l'extérieur puisque je lis tes posts ainsi que ceux d'Estelle et du forum promenade que j'aime beaucoup.....
Dommage que tu songes à partir car j'aime beaucoup tes récits ainsi que les photos qui me font rêver moi qui habite une région bien
differente la Bretagne.Tu as le don comme Brigitte Creton et son blog de nous redonner envie de faire du vélo quand la motivation vient à manquer.
Mon niveau est beaucoup plus modeste mais je me dis parfois......pourquoi pas moi.......Certes c'est tres subjectif mais aussi tres humain et tes émotions
peuvent être les nôtres.....
Je suis également sur Facebook et je pense que c'est tres different.......Quand je viens sur le blog du CCK(au moins une fois par semaine) je prends le temps
et je ne zape pas d'une page à l'autre......Voilà mon petit avis qui peut-être te fera changer d'avis.Pourquoi ne pas faire comme Brigitte, annoncer ton post sur Facebook....
cela contribuerait à amener des lecteurs extérieurs qui prendraient comme moi beaucoup de plaisir à te lire.
Neanmoins, je comprends ta déception quand le dialogue devient un monologue!

Voilà, a bientôt j'espère Pascal, Estelle,Aurore........

Message

marc valdenaire
Visiteur


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 19h04


Salut Pascal,
on te lit tous avec plaisir je pense, même si beaucoup ne prennent pas le temps de te répondre, j'en fais aussi partie, je dois l'avouer!
mais tu fais partie de ces hommes passionnés, hors normes qui repoussent les limites, tu es pour beaucoup d'entre nous un exemple de persévérance et tu nous motive tous chacun à notre niveau dans notre pratique du vélo.
Continue comme ça reste toi même, et au plaisir de rouler ensemble.

marc

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2016 à 21h24


Bridoultra a écrit :

D' ou ma position d' arrêter définitivement et de laisser la place à une relève sur ce plan .Bon ce n' est pas la première fois que je le dis mais je n' arrive pas à la faire vraiment, car j' ai toujours une forme d' espoir que cela change...

Sourire obligé ...

J'ai mis longtemps a tremper dans Face de Bouc ... Depuis que j'y ai mis un pied, j'y traîne bien trop souvent (au lieu de bosser le Trirhena par exemple)

Parce que c'est facile, trop facile, très rapide de balancer des photos, de discuter , de plaisanter ....

Mais c'est aussi un piège, et je me surprend souvent a dérouler des trucs sans intérêts d'"amis" que je ne connais pas ....

Moi aussi j'aimerais que le Forum CCK redevienne plus dynamique ...

Qu'on y parle de vélos, de projets 2017, de balades dans la neige, de délires à VTT, de bouffes aussi ...

Merci à toutes celles et ceux qui prennent encore le temps de nous y raconter leurs aventures !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 00h46


Et bien au moins , mon petit article du jour aura provoqué quelques réponses et réactions ..... Sympa d' ailleurs les commentaires et pour répondre un peu tardivement ce soir, ce n' est pas vraiment une "crise du Bridou" , juste un constat que je fais de l' évolution du Forum et qui ne m' enchante pas personnellement étant depuis des années , l' un des acteurs ou plutôt des mecs qui passent du temps à écrire et à partager leur passion sur le forum ....

Bon, comme dirait mon ami Patrick Gilles , on a fait du TEASING avec ce post .......... Bon et bien, pour l' instant et jusqu' à la fin de l' année , je dois encore faire du boulot sur la pagination et organisation du Forum.....J' avais un peu ralenti par manque de temps et avec Poucet , on a un gros travail à finir pour l' organisation du TriRhéna qui doit ouvrir ces portes au moins sur le plan des inscriptions à partir de Début Décembre donc on a des priorités tous les deux plutôt importantes de notre temps libre ...

Quelques photos d' une mini sortie vélo cet aprés midi entre mes concerts musique et Miracle , on est passé entre les gouttes avec mes copains du jour du groupe " des Bains de l' Ill".......


Miss Vanessa a repris aussi l' entrainement ces deniers temps aprés un ralentissement important au vu de son travail intensif en ce début d' année mais elle est bien motivée la Miss pour faire une belle saison 2017 et les projets commencent à venir tout doucement....


En attendant de retrouver le Soleil en Alsace, ce qui ferait du bien à tous le monde, bonne soirée à tous et pour répondre encore à mes traditionnelles crises de fin d' année , Merci à la bande d' irréductibles "forumeurs" qui racontent leurs vies et leurs aventures dans ces posts mais si l' on pouvait éviter le Monologue au niveau des lecteurs, ce serait vraiment sympa et croyez moi, une petite réponse même de quelques mots, c' est toujours plutôt motivant et sympathique pour celui qui a pris le temps de raconter quelque chose...

BridoUltra 67

Message

claire D.
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 11h51


Promis, je viens répondre plus régulièrement .....Bravo à Vanessa pour sa motivation....Bonjour à Aurore!
La mienne est un peu en baisse également avec le mauvais temps qui s'installe et un peu de fatigue aussi!
Pour ma pratique disons loisir je suis contente de mon année, j'ai réussi à rouler en VTT et en route plus régulièrement,
5000 Km(on ne rit pas!!!) .....
Je pense me fixer maintenant des projets plus sympas car je souffre moins dans les côtes....(et oui en Bretagne on a pas
mal de casses pattes);
Un petit conseil m'aiderait, l'hiver vous faites plutôt des sorties foncières? et combines pour continuer de progresser....Je roule
à 23 de moy°....
A bientôt

Message

marc valdenaire
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 18h43


claire D. a écrit :

Promis, je viens répondre plus régulièrement .....Bravo à Vanessa pour sa motivation....Bonjour à Aurore!
La mienne est un peu en baisse également avec le mauvais temps qui s'installe et un peu de fatigue aussi!
Pour ma pratique disons loisir je suis contente de mon année, j'ai réussi à rouler en VTT et en route plus régulièrement,
5000 Km(on ne rit pas!!!) .....
Je pense me fixer maintenant des projets plus sympas car je souffre moins dans les côtes....(et oui en Bretagne on a pas
mal de casses pattes);
Un petit conseil m'aiderait, l'hiver vous faites plutôt des sorties foncières? et combines pour continuer de progresser....Je roule
à 23 de moy°....
A bientôt

ça dépend dans quel groupe on roule et de la météo et de la motivation personnelle, certains ne font presque que du foncier, pour progresser l'idéal est d'alterner les sorties foncières et d'autres plus rythmées même en hiver.

marc

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2016 à 19h02


claire D. a écrit :

Promis, je viens répondre plus régulièrement .....Bravo à Vanessa pour sa motivation....Bonjour à Aurore!
La mienne est un peu en baisse également avec le mauvais temps qui s'installe et un peu de fatigue aussi!
Pour ma pratique disons loisir je suis contente de mon année, j'ai réussi à rouler en VTT et en route plus régulièrement,
5000 Km(on ne rit pas!!!) .....
Je pense me fixer maintenant des projets plus sympas car je souffre moins dans les côtes....(et oui en Bretagne on a pas
mal de casses pattes);
Un petit conseil m'aiderait, l'hiver vous faites plutôt des sorties foncières? et combines pour continuer de progresser....Je roule
à 23 de moy°....
A bientôt

Une bretonne sur le Forum CCK, ça c'est sympa !!!! Quel coin exactement ???

Il est probablement moins compliqué de rouler l'hiver en Bretagne que par chez nous ... Mais bon, l'hiver c'est bien aussi pour lever le pied !!!

Personnellement l'hiver je ne fait que de l"entretien" ... Je ne vais plus trop en montagne, trop froid, trop dangereux. Du plat et des petites bosses dans la plaine.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 10h59


claire D. a écrit :

Promis, je viens répondre plus régulièrement .....Bravo à Vanessa pour sa motivation....Bonjour à Aurore!
La mienne est un peu en baisse également avec le mauvais temps qui s'installe et un peu de fatigue aussi!
Pour ma pratique disons loisir je suis contente de mon année, j'ai réussi à rouler en VTT et en route plus régulièrement,
5000 Km(on ne rit pas!!!) .....t

Coucou la Bretonne !!!
Quel plaisir de te lire sur ce forum ! et merci pour le clin d’œil ! ça m'a fait super plaisir !
Et tu es loin d'être ridicule avec tes 5000 bornes !! ... j'arrive péniblement à 2200 km cumulés cette année !! Alors bravo Claire !!

Je n'avais pas lu ce poste, et voila que je déroule le sujet.
Pour en revenir à tes réflexions, Bridou et aux réponses que tu as eu sur le forum, je suis assez d'accord avec les remarques liées à FB ... Facile d'envoyer vite fait une photo, un commentaire ... facile de répondre aussi et de déconner presque en live avec les copains...
Il existe bien une page FB du CCK :
FB CCK
Il y a quelques personnes qui postent, mais c'est minim...

C'est peut-être le moment de réfléchir à une évolution de notre communication ??? et si mon poulet (Gilles ) se met à FB, on peut se dire que tout le monde peut évoluer !!! ... il faut juste trouver le bon truc !


Le vélo, c'est dur ... et encore plus l'hiver ... mais il faut faire de l'exercice pour que les projets 2017 se réalisent dans les meilleurs conditions !!
Hier, température de rêve pour un 20 novembre .. 15° au compteur .. mais quel vent ! et quelles rafales aussi !!!! dans la tronche les 25 premiers km ... pfff ... mal aux cuisses ce matin, alors qu'on a fait du plat ... l'impression de n'avoir pas fait une bosse de l'année ... pffff dur dur le vélo !

belle semaine à toutes et tous !!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 14h22


Aurore a écrit :

Il existe bien une page FB du CCK :
FB CCK
Il y a quelques personnes qui postent, mais c'est minim...

C'est peut-être le moment de réfléchir à une évolution de notre communication ??? et si mon poulet (Gilles ) se met à FB, on peut se dire que tout le monde peut évoluer !!! ... il faut juste trouver le bon truc

c'est ou qu'on clique pour devenir "ami" avec CCK .... ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

claire D.
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 17h25


Un petit coucou après la tempête assez violente en Bretagne....
Pour répondre à Poucet, je vais me présenter car je n'ai répondu qu'au post de Bridou.
Aurore me connait un peu car nous communiquons sur "Facebook"

J'ai la cinquantaine et j'habite en Bretagne plus exactement près de Lorient à 5km de la mer.J'ai commence le VTT il y a 6 ans et le vélo de route sérieusement depuis 2 ans......Je n'ai pas un niveau tres éleve mais je me suis accrochée et j'apprécie maintenant mes balades de 80 km.....J'adore vraiment le vélo, toutes les sortes de vélo, le vélo/ville, le vélo de route pour faire de la distance et le VTT pour le contact avec la nature.J'habite une région tres jolie comme vous et le vélo permets vraiment de découvrir des coins sympas.
Il me manque la montagne pour m'entraîner dans les côtes mais la Bretagne n'est pas plate non plus et assez casse-pattes dans certains coins en alternant sans cesse côtes et descentes.
Voila, côté culinaire on se régale de fruits de mer, de poissons mais aussi de bons gâteaux et de crêpes!

Au plaisir de se retrouver sur le forum CCK

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 18h31


POUCET a écrit :

c'est ou qu'on clique pour devenir "ami" avec CCK .... ????

Tu vas sur FB dans la ligne de recherche, en haut, ... tu tapes "cyclo club kingersheim".. et normalement tu tombes dessus - ça s'affiche dans le menu déroulant ... Tu cliques, ça te demande si tu veux aimer ... tu aimes et c'est tout bon ... enfin je crois !

Je ne sais pas qui a créé ce compte... il n'y a pas eu de comm non plus à ce sujet ... je crois qu'à l'époque c'était Martine qui m'avait envoyé un truc ...

Tu me diras si tu as réussi

Bisous mon poulet

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 19h26


Tu ne peux pas être ami sur la Page FB du Cyclo Club Kingersheim justement Gillou , comme classiquement avec les autres pages ou amis .... Ce n' est justement pas une page Publique , je pense, et toutes les infops que tu va vouloir mettre n' apparaitront pas sur le fil public de cette page sauf si c' est l' une des personnes gérantes qui la poste...

Je ne sais pas VRAIMENT qui gère cette page d' ailleurs si c' est Patakess , Martine ou autres CCK ??? Il y a que trés peu d' infos ,non réguliéres dans le timing et forcément triées, dirigées , en quelque sorte par la force des choses de ceux qui publient........
Vraiment dommage que l on ne puisse pas publier et relayer d' autres infos du CCK car par exemple les grosses manifestations vélo BRM vélo 2016 n' ont même pas du tout été relayées sur cette page ..!!!

J' avais tenté de publier directement il y a quelques mois , mais sans résultat d' avoir le fil en page principale ..C' est vrai que j' ai laissé tombé par la suite cette page CCK au niveau des publications à partir du moment ou elle n' est pas publique et ouverte à tous sans restriction. Bon, j' essayerai peut être d' en savoir un peu plus sur qui gère et comment cette page mais je n' ai pas beaucoup d' infos sur ce plan et rien n' est écrit non plus sur la page FB en question sur ce plan précis de qui fait la communication au nom du CCK dans sa globalité

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 21 novembre 2016 à 19h39 par Bridoultra

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 19h35


Pour pouvoir poster sur FB dans la page CCK, il faut avoir une délégation.
Martine m'en a donné une c'est pourquoi je peux poster au nom du CCK mais je n'ai pas d'autres infos à mettre que celles des sorties club du WE.

comme je n'ai qu'une délegation, je ne peux pas octroyer des droits à d'autres personnes. Je peux juste poster des infos comme j'imagine vous voudriez faire ce qui serait bénéfique pour la visibilité.
Par exemple, il serait sympa que les communications email passent par là etc... pour que d'autres personnes soient au courant.

Donc à ma connaissance, seule Martine peut ouvrir les droits sur la page.

Patakess

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 19h41


patakess a écrit :

Pour pouvoir poster sur FB dans la page CCK, il faut avoir une délégation.
Martine m'en a donné une c'est pourquoi je peux poster au nom du CCK mais je n'ai pas d'autres infos à mettre que celles des sorties club du WE.

comme je n'ai qu'une délegation, je ne peux pas octroyer des droits à d'autres personnes. Je peux juste poster des infos comme j'imagine vous voudriez faire ce qui serait bénéfique pour la visibilité.
Par exemple, il serait sympa que les communications email passent par là etc... pour que d'autres personnes soient au courant.

Donc à ma connaissance, seule Martine peut ouvrir les droits sur la page.


Merci des Infos Patakess..Donc cela confirme que cette page FACE BOOK du CCK est privée en quelque sorte , gérée donc par Martine ....Ok je comprends mieux alors pourquoi on ne peux publier sur cette page ... et pourquoi , il n ' y a que quelques infos et images de temps en temps... Bon ok pas grave, il suffisait juste de le savoir Merci pour ces précisions Pascal

BridoUltra 67