"Balade" CCK de ce Dimanche aprés midi 13H30(officieuse)


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 18h33


Magnifique après midi .......... enfin le soleil ......... routes sèches et températures clémentes

Voilà la "bande du jour CCK" pour la sortie du jour ....... avec " Capitaine VieuxBridou"

Confiants à 100 %....... ils sont les 10 CCK dans la roue de la Moulinette ..... et nous voilà partis direction le VIGNOBLE ... coloré
........François P, Bernard M , William C, Michel S, Philippe R, Jérome G, Raymond S , Vanessa , Rocco R ....



Direction Merxheim ..... Rouffach .... la Route du Vignoble .....TOUJOURS LE SOLEIL






Groupe hyper sympa ..... discipliné et grande attention du " Capitaine" du jour pour régler la moyenne du JOUR pour que tous restent ensemble ......
Aujourd' hui , on profite au max des couleurs .... de la chaleur.... d' ailleurs on est tous un peu surpris et pour beaucoup d ' entre nous ..... trop habillé

Parcours "VieuxBridou" ..... même cool ..... ne veut pas dire plat donc quelques petits bosses pour réveiller l' ensemble du groupe et la très belle montée et son final à 12% .... entre Eguisheim et Husseren le Chateau ...


Les CCK ........ dans la Montée sur Husseren




Je ne sais pas ce qu' ils ont tous aujourd' hui ..... mais à chaque fois il m' écrase la tête avec leur roue avant !!!!!!:p


Le final ... dans le fond le 12%


Retour par Gueberschwir ...


Charles et François hésitent!!!!Couvent st Marc ou pas?

On joue avec la Lumiére ...... sur les pistes cyclables...... Tous groupés .... dans les roues ... supertop

Et voilà l' artiste du JOUR ...... première sortie pour Philippe ..... mais la classe .. sans les MAINS .... il mange ... TOUT ....

Une grosse Bise à ma chérie ............

Pour finir sur les chiffres du Jour , 87 km environ en fonction des différents endroits de départ de tous .......... moyenne de 23 km / H..... et pour tous une trés belle aprés-midi

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 25 janvier 2009 à 18h44 par VieuxBridou

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h02


Très beau reportage photo en tout cas ! Superbe journée... de printemps... Non je me suis gouré... faudra attendre. Mais on pourrait s'y croire. Seul inconvénient sur les photos: avec toutes ces tenues engoncées, casques, lunettes noires, on peine à reconnaître les cyclos. Pire que des motards !

Dédé

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h18


Salut Pascal,
Ca me laise bien des regrets , en plus avec un parcours que j'affectionne, mais j'étais retenu auj pour un pantagruelique repas carpes frites , fort heureusement je m'en suis sorti sans arêtes de coincées .
Plus sérieusement peux tu me dire si tu as bien reçu mes deux mails de hier en fin d'am?
JMK

jmk

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 20h39


Salut Pascal, bonjour Vanessa;
Je souhaiterais connaitre precisement l'endrois des 2 superbes photos , avec les maisons a colombages de notre belle Region;
1, la ruelle avec a gauche et au fond de belles maisons , voir apres le panneau P ,
2, la maison avec le bretzel ( boulangerie)
Je viens de peindre la 3em toile depuis debut decembre ,
La je suis a la 4em, derriere mon chevalet , le soir devant la tele .
A + sur le velo , j'ai fais ma premiere sortie jeudi 52 Kms , depuis le 29 novembre avec le CCK.

THEO

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 21h18


repas carpes frites , fort heureusement je m'en suis sorti sans arêtes de coincées .

Moi, la veille, c'était la sublime "Tête de veau" servie au "Cheval blanc" de Baldersheim. Quand, ô stupeur, dans l'Alsace j'ai crû reconnaître la tête de homard de notre "Boss", bien rouge alors que les premiers coups de soleil ne sont pas pour tout de suite.

De quoi se poser la question : "Qui l'eut CRUSTACE ?"

Essai de couleurs : Finalement j'en pince pour

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 22h39


THEO KRITTER a écrit :

Salut Pascal, bonjour Vanessa;
Je souhaiterais connaitre precisement l'endrois des 2 superbes photos , avec les maisons a colombages de notre belle Region;
1, la ruelle avec a gauche et au fond de belles maisons , voir apres le panneau P ,
2, la maison avec le bretzel ( boulangerie)
Je viens de peindre la 3em toile depuis debut decembre ,
La je suis a la 4em, derriere mon chevalet , le soir devant la tele .
A + sur le velo , j'ai fais ma premiere sortie jeudi 52 Kms , depuis le 29 novembre avec le CCK.

Hello THEO .................
c' est le village de EGUISHEIM......... par le centre ville piéton ............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 22h42


pipeau a écrit :

Très beau reportage photo en tout cas ! Superbe journée... de printemps... Non je me suis gouré... faudra attendre. Mais on pourrait s'y croire. Seul inconvénient sur les photos: avec toutes ces tenues engoncées, casques, lunettes noires, on peine à reconnaître les cyclos. Pire que des motards !

Tu as raison ... Dédé... on a vraiment de ces " têtes" avec ces cagoules.... et tous le reste!!!!..... mais au chapître cagoule top rigolo ....... c ' est quand même Charles ... qui remporte la palme avec son masque " STAR-WARS " anti pollution !!!!! mais il a la forme le " bougre" ......... une fusée par moment

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 janvier 2009 à 22h45


jmk a écrit :

Salut Pascal,
Ca me laise bien des regrets , en plus avec un parcours que j'affectionne, mais j'étais retenu auj pour un pantagruelique repas carpes frites , fort heureusement je m'en suis sorti sans arêtes de coincées .
Plus sérieusement peux tu me dire si tu as bien reçu mes deux mails de hier en fin d'am?
JMK

En effet , c ' étais sympa comme tour et trés trés tranquille .........
J' ai bien reçu ta demande concernant le pédalier triple campa........Un peu à la " bourre" pour te répondre de suite , mais je vais voir si je peux te trouver quelque chose pour ton probléme ....... Je fouine un peu et je te tiens au courant

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 08h45


VieuxBridou a écrit :

jmk a écrit : Salut Pascal,
Ca me laise bien des regrets , en plus avec un parcours que j'affectionne, mais j'étais retenu auj pour un pantagruelique repas carpes frites , fort heureusement je m'en suis sorti sans arêtes de coincées .
Plus sérieusement peux tu me dire si tu as bien reçu mes deux mails de hier en fin d'am?
JMK

En effet , c ' étais sympa comme tour et trés trés tranquille .........
J' ai bien reçu ta demande concernant le pédalier triple campa........Un peu à la " bourre" pour te répondre de suite , mais je vais voir si je peux te trouver quelque chose pour ton probléme ....... Je fouine un peu et je te tiens au courant

si la demande de jmk c'est un pedalier triple campa j'en ai un ultra torque centaur 30/40/50

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 08h48


jeromevbck a écrit :

VieuxBridou a écrit : jmk a écrit : Salut Pascal,
Ca me laise bien des regrets , en plus avec un parcours que j'affectionne, mais j'étais retenu auj pour un pantagruelique repas carpes frites , fort heureusement je m'en suis sorti sans arêtes de coincées .
Plus sérieusement peux tu me dire si tu as bien reçu mes deux mails de hier en fin d'am?
JMK

En effet , c ' étais sympa comme tour et trés trés tranquille .........
J' ai bien reçu ta demande concernant le pédalier triple campa........Un peu à la " bourre" pour te répondre de suite , mais je vais voir si je peux te trouver quelque chose pour ton probléme ....... Je fouine un peu et je te tiens au courant

excusez fausse alerte pas ultra torque mais classique

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 10h08


Salut Jérome,
Je cherche effectivement un pédalier campa triple 50/40/30 mais en 172,5mm de longueur de manivelles. Si tu as ça , je suis preneur!
Bonne journée
JMK

jmk

Message modifié le mardi 27 janvier 2009 à 10h41 par jmk

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 09h05


jmk a écrit :

Salut Jérome,
Je cherche effectivement un pédalier campa triple 50/40/30 mais en 172,5mm de longueur de manivelles. Si tu as ça , je suis preneur!
Bonne journée
JMK

salut jean marie je pense que la taille des manivelles est la bonne joins moi sur jgerrer@gmai.com c'est plus approprié pour nos echanges