Aveyron Bonus


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 21h22


La Grange de Monteillac à Severac l'Eglise , c'est ici que nous avions établi notre camps de base à l'occasion de l'UTA (dommage que la rubrique "bonnes adresses" ait disparue du Forum )

Nous étions en bungalows, vraiment nickel ... Et peinard à cette époque. Il y avait juste une douzaine de familles de trailers sur le village ....

Un peu d'étalage aprés la course ....

Au petit matin ...

Severac l'Eglise ..

Nous prenons la voiture pour rejoindre St Chely d'Aubrac ... Passage à St Côme d'Olt, l'un des plus beaux villages de France, ou était situé le premier ravito de la Trans Aubrac ....

Au programme de cette journée de Dimanche, une grande balade au coeur des hautes terres d'Aubrac ...

Nous partons de St Chely, à 792 m pour grimper vers les alpages. Le début du parcours emprunte le Chemin de St Jacques de Compostelle, à contre sens ... Nous croiserons ainsi de nombreux pélerins randonneurs. J'ai une petite pensée pour JMK, je sais que c'est un de ses projets ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2013 à 21h53


Le village d'Aubrac ... c'est tres venteux par la haut !!!

A partir de là, on quitte le chemin de St Jacques de Compostelle, et on retrouve le parcours du trail de la veillle ...

On quitte le parcours du Trans Aubrac par ici, pour boucler le retour sur St Chely ...

Et voilà ... St Chely d'Aubrac avec une bonne vingtaine de bornes dans les guiboles. J'en connais qu'était un peu à plat le soir ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le samedi 20 avril 2013 à 07h23 par POUCET

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 08h04


Lundi matin .... On quite le Grange de Monteillac, direction Entraygues la Truyère à 50 bornes au Nord, ou nous avons rencard en début de soirée pour un massage energétique au pièrres chaudes. L'hotel 3* est décevant par rapport à l'affichage qui en est fait sur le site internet .... mais le massage est réellement divin !!! Une découverte ... quel panard !!!

En attendant, c'est tourisme et nous prenons le chemin des écoliers ... On va en prendre les les mirettes tout au long de la journée ....

Montrozier ....

Estaing ...

La Vallée du Lot ...

Au loin les Monts du Cantal ... vision extraordinaire ...

Nous sommes là à Lacroix Barrez ou nous avions reservé une table pour déjeuner à l' Hotel du Commerce ... un établisssement qui ne paie vraiment pas de mine, mais un accueuil chaleureux et une excellente table, trés typée terroir. Un grand moment de plaisir gourmand ...

Petite balade digestive ..

Chateau de Vallon ..

Les gorges de la Truyères ..

Entraygues ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 10h57


Superbes les photos, ça donne envie d'aller trainer dans le coin....

Jacky

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 14h10


Le_panda a écrit :

Superbes les photos, ça donne envie d'aller trainer dans le coin....

Pareil que Panda !!
Une idée pour les prochaines vacances !
Le levé de soleil ... OUAAHHH !! magique !!
Heureuse que vous ayez pu en profiter après ton trail ... vraiment sympa comme coin ...
Biz à vous 2 !

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 16h57


Le_panda a écrit :

Superbes les photos, ça donne envie d'aller trainer dans le coin....

Aurore Panda a écrit :

Pareil que Panda !!
Une idée pour les prochaines vacances !
Le levé de soleil ... OUAAHHH !! magique !!
Heureuse que vous ayez pu en profiter après ton trail ... vraiment sympa comme coin ...

Vraiment un coin génial pour le vélo ... mais pas que ... Juste dommage que ce soit un peu loin de chez nous ;)

En plus on y bouffe divinement

Nous avons souvent croisés les petites routes du Douze Cent ... Notamment le fameux carrefour de St Pons, le village de Banhars ou le barbu m'avait largué.

En Juillet dernier il faisait nuit ... en repassant de jour, je comprends mieux pourquoi j'avais mal au jambes . Et pourquoi je me suis paumé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2013 à 22h34


Mardi matin, petit footing de récup sur les hauteurs d'Entraygues ....

Un dernier petit détour par Laguiole, pour faire le plein de fromage ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....