@ AVENTURE ETE 2009 ( 17 Juillet au 26 Juillet ) @


Message

Date du message : mercredi 3 septembre 2008 à 07h44


.....................Bientôt , une nouvelle "AVENTURE BRIDOU'S, aprés le succés des Alpes cette année....

Le projet Final ,sauf imprévu vous seras communiqué à tous sur ce site, le" 31 Décembre à MINUIT PILE.


Message modifié le samedi 6 septembre 2008 à 20h58 par PASCALAMOULINETTE

Message

christophe
Visiteur


Date du message : jeudi 4 septembre 2008 à 21h21


salut les bridou's!!!!!!!!!!
vivement le 31 decembre 23h59m59s.
j'en salive déjà.

Message

Date du message : mardi 30 septembre 2008 à 11h46


Bon ...... PREMIER CONTRE ORDRE DU .......VieuxBridou.............

Le projet est en phase Terminale ....... et vu l' excitation qui tourne autour du PROJET ........et aussi pour éviter une "adorable CACOPHONIE" au moment des futures Inscriptions , Je ne peux pas pour des soucis de réservations et de communication ,attendre le 31 Décembre............

Dommage ................. la date était symbolique .. !!!!!!!!!!! Mais bon , la Difficulté technique de l' organisation et l' engouement que suscite le projet au sein du Club m' impose d ' anticiper un peu sur cette date ...

Je Dévoilerai l' intégralité du PROJET le Dimanche 19 OCTOBRE 2008 à MINUIT ..........


Le Projet vous sera communiqué sur : ...

1) Confirmation des dates exactes ,
Parcours dans son intégralité ,
Renseignements techniques sur les Distances et Denivelés Positifs
Nombre de places disponibles,
Fonctionnement général des 8 ou 9 jours
Organisation transport
Financement et coût du projet

2) Principe des Inscriptions
Réglement sur le Fonctionnement du Séjour
Date des Inscriptions officielles

A Bientôt

Message modifié le lundi 13 octobre 2008 à 06h31 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 16h02


...........Pour les Joueurs du CCK ..........avant la date exclusive du 19 OCTOBRE .... , le PROJET ETE 2009 est maintenant bouclé ..........SUPERTOP ........

Il se NOMME .................. BB 2009 ........

Finalement au lieu d ' aller jouer au LOTO.......... et de perdre à chaque fois la mise ........ au moins au CCK, on a rien à perdre ....hihihihihihhihhi et rien à GAGNER ......... Bien que je réfléchis à une surprise pour le Gagnant .......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!style Glace à 20 Boules ...........

Bonne chance à vous tous ...... pour trouver le nom des 2 villes qui correspondent au Initiales BB .......... et qui seront donc le départ et l' arrivée de cette nouvelle aventure 2009 du 17 au 26 juillet 2009.:p


Attention à ce jour , seul les 9 membres du COMITE présents hier soir à la réunion CCK COMITE + Michel et Anthony... connaissent la réponse .......... alors .. SVP les copains du COMITE ... jouer le jeu en n' aidant pas les copains à trouver la solution ....

PS .......... Pipeau a le droit de JOUER....... car hier soir il étais de BABY- SITTING avec ses petits enfants....


D' autre part, il y aura une grande soirée RETROSPECTIVE PHOTOS ET SOUVENIRS le 21 novembre à KINGERSHEIM à la salle du Village des Enfants organisée par MARTINE et CHRISTIAN et BIBI...... pour permettre à vous tous du CCK de venir partager , l' aventure TRAVERSEE DES ALPES 2008.....

Profitons de cette soirée pour se retrouver autour d' un verre de l' amitié et ainsi partager encore de bons moments au sein du CCK.


J' en profiterai aussi , si certains CCK le souhaite ,pour répondre à vos questions concernant le Projet BB 2009 qui aura été mis sur ce site le 16 octobre MINUIT ....... heure du C.......

Pascalamoulinette

Message modifié le lundi 13 octobre 2008 à 06h32 par PASCALAMOULINETTE

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 3 octobre 2008 à 19h23


il est joueur le Bridou, voilà ma proposition:
et pourquoi pas BBB ce qui fait BIARITZ / BAGNERES DE BIGORRE / BEZIERS pas mal non ?
et retour pour moi en vélo jusqu'à PONT ST ESPRIT comme d'habitude

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 16h13


C'est pas mal.... mais ce n'est pas tout à fait ça

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 18h08


Vous n'y êtes pas !

C'est Bale - Berne, on se tapera tous les cols suisses

AH! m.... j'ai oublié que j'avais pas le droit de jouer.

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 21h27


Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 octobre 2008 à 22h35


1ére solution - Après étude de la carte de France, je tente ma chance :

BALDERSHEIM - BRIVE LA GAILLARDE

en passant par le Jura et l'Auvergne, ça pourrait être bien......

Et si la réponse exacte n'est pas trouvée , y-aura-t-il une récompense pour celui ou celle qui s'approchera le plus du résultat car en ville de départ il peut aussi y avoir aussi Belfort, Bale ou d'autres villages alsaciens proches de chez vous commencant par un B.

2° solution : Ca peut être aussi un code utilisé par M. LAMOULINETTE pour annoncer un heureux événement

Donc à suivre j'ai déjà beaucoup trop réfléchi pour ce soir ......

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 06h01


Martine

Message

Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 06h47


...........Trés bon ...Christine ... le" coup du bébé"..... . mais bon malheureusement j' ai un peu passé l' age .!!!!bien que ....,???? Aller ....un petitr info de LAMOULINETTE...
Le Départ de BB2009 ne se faît pas d ' Alsace .......

Message modifié le dimanche 5 octobre 2008 à 06h50 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 09h19


Bon alors je rejoue avec :

BELFORT ou BALE en ville de départ.....

et pour le moment je maintiens BRIVE LA GAILLARDE en ville d' arrivée mais je vais à nouveau étudier la carte de France dès que j'ai 5 minutes.

Puis-je avoir droit à une question : Est-ce que la ville d'arrivée est en France

Oui Non (cochez la bonne réponse)

Merci et bon dimanche à toutes et à tous.

Christine

Message

Anthony
Visiteur


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 15h20


L'arrivée n'est pas en france

Message

Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 17h29


Je vois que notre ami ...anthony .. est un fort joueur !!!!! il a donné un énorme renseignement supplémentaire le BOUGRE ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 18h14


Mince alors tout est à revoir, bon alors je repars étudier .......

Et oui une glace à 20 boules ça motive

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2008 à 19h51


Bon après études je propose à nouveau :

BELFORT - BARDONECCHIA (Italie) en passant par les cols Suisse.

Est-ce que j'ai encore droit à d'autres propositions

Et j'ai encore une question est-ce que la ville de départ est en France

Christine

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 08h32


BB2009
Biarritz - Bayonne (le BB de la région, c'est trop court), Biarritz -Béziers a déjà été proposé alors : dans l'ordre ou le désordre je propose : Biarritz - Barcelone !!
20 boules c'est peut-être beaucoup mais qui sait !!!!
Bernard

Bernard

Message

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 09h52


Sacré BERNARD ............... Toujours à l' affût pour les Bonnes Choses ....... BRAVO

[

Faudra attendre maintenant MINUIT......... le 19 OCTOBRE pour les Détails ...... ........:D

.................BB 2009 .............. c ' est Donc LES PYRENEES............... ...........

Bernard ........... faudra aussi attendre le 26 juillet ..... pour les MANGER !!!!!!!!! LES 20 BOULES

Message modifié le lundi 13 octobre 2008 à 06h33 par PASCALAMOULINETTE