Au sujet du site du CCK


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 3 septembre 2004 à 18h12



je sais, le site n'est pas à jour. C'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai bossé un peu avec Dreamweaver MX 2004 qui semble très adapté mais ça bouffe du temps.
Pour m'aider, je suis preneur de toute sorte de photos en relation avec notre région et le vélo (genre grand-ballon, des pancartes de cols, de villages etc...).
J'ai beaucoup de photos de cyclistes mais ça intéresse pas vraiment les visiteurs extérieurs.

J'ai aussi trouvé un nouveau logiciel pour publier les albums photos. L'ancien me génére un tas d'erreurs et me fatigue. Y aura bientôt du neuf là-dessus.

De plus, je suis preneur de tout texte pour le forum. Il va être de toute manière simplifié mais si vous voulez décrire : l'organisation des sorties, de la vie du club en général... Allez-y. Faites court, les visiteurs lisent très peu.
Par contre, il faut éviter tout ce qui s'éloigne de la vie du club ou du vélo. Je sais que nombre d'entre nous ont d'autres hobbies ou passions (c'est pareil non ?) mais pour cela, ils peuvent créer des Weblogs (gratuit sur beaucoup de sites) et je ferai lien sur le site.

Voilà.

Patakess

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 3 septembre 2004 à 19h38


Pour les photos, je peux t'alimenter en partie. Combien t'en faut-il???
Bonne nouvelle pour l'album du club, cela rendra encore le site plus attractif!

Martine