AU SECOURS !!!


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 18h36


NON MAIS LA C'EST LE BORDEL !!!

j'avais du jeu sur mon pédalier et lors du démontage du boitier de pédalier, le support censé rester ancré dans la boite carbone du cadre est sorti en devissant la partie droite du boitier de pédalier !!!!

horreur car ce n'est pas censé sortir et je pense que c'est pour ça que j'ai chopé du jeu et bousillé le boitier de pédalier au passage.

Ce truc est cranté mais il a tourné dans la boitier de pédalier car il est plutôt lisse cette fois.

Que faire à votre avis ? Renvoyer le tout chez look pour une remise en état ou commander la pièce ou direction chez Hans ?

Patakess

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : mercredi 28 janvier 2009 à 21h19


salut Pascal ;
A comprendre c'est la partie filetée sertie dans le boitier du cadre . ;
Mon avis:
1 Voir la durée de garantie du cadre;
2 trouver le vendeur de ton velo ,ou du cadre, pour le retourner chez le fabiquant
"LOOK "ce qui est plutot malheureux ,pour la marque ,
La Qualite ne vaut pas le PRIX

THEO

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 09h31


Merci Théo.
Pascal a le même avis que toi.

Le cadre va donc repartir chez Hans...pour une durée sans doute interminable.
Le mulet va ressortir avec ses 10 kgs. Misère.

Patakess

Message modifié le jeudi 29 janvier 2009 à 09h31 par patakess

Message

jeromevbck
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 09h44


patakess a écrit :

Merci Théo.
Pascal a le même avis que toi.

Le cadre va donc repartir chez Hans...pour une durée sans doute interminable.
Le mulet va ressortir avec ses 10 kgs. Misère.

et le vc t'as oublié? pour les 10kgs du mulet c'est que dale en comparaison des kgs que t'as pris sur ton vtt cet hiver...
quant au port du casque... (merde je suis pas dans le bon fil)

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 12h39


jeromevbck a écrit :

et le vc t'as oublié? pour les 10kgs du mulet c'est que dale en comparaison des kgs que t'as pris sur ton vtt cet hiver...
quant au port du casque... (merde je suis pas dans le bon fil)

Tu sais qu'à force de dire des gros mots, il y a des gens qui ne viennent plus sur le forum !!! faut dire mince ou zut.
Le VC avec le club, c'est trop raide. J'arrive pas à m'adapter au rythme et il faut en faire beaucoup. J'ai moins la foi.

Patakess

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 15h28


Effectivement, c'est retour chez Look pour peut être recollage de la boite de pédalier.
Ton cadre est-il toujours au catalogue chez Look ?
J'ai un pote qui vient de faire faire un échange standard chez Look. Mais comme Look n'avait plus son modèle 2005, ils lui ont donné un modèle 2008.
Des fois, l'échange peut être valable.
Par contre, il faut impérativement passer par un revendeur LOOK.
Si ton marchand de cycles est bon, il te fera avoir la réparation ou l'échange du cadre gratuitement.

Bon courage à toi, moi j'ai perdu du temps et de l'argent avec une mésaventure sur un cadre Look. (150€)
Depuis, je ne roule plus sur Look.

Je roule sur un Titane Le Vacon.

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 16h04


Stéphane Toupenet a écrit :

Effectivement, c'est retour chez Look pour peut être recollage de la boite de pédalier.
Ton cadre est-il toujours au catalogue chez Look ?
J'ai un pote qui vient de faire faire un échange standard chez Look. Mais comme Look n'avait plus son modèle 2005, ils lui ont donné un modèle 2008.
Des fois, l'échange peut être valable.
Par contre, il faut impérativement passer par un revendeur LOOK.
Si ton marchand de cycles est bon, il te fera avoir la réparation ou l'échange du cadre gratuitement.

Bon courage à toi, moi j'ai perdu du temps et de l'argent avec une mésaventure sur un cadre Look. (150€)
Depuis, je ne roule plus sur Look.

Je roule sur un Titane Le Vacon.

Salut stéphane .........
Le vacon .......TITANE ..... super cadreur et super matériel ...... tu nous met une photo un de ce jour ....Il y a uen rubrique Mon vélo à MOI ....qui s ' endort un peu justement .... .

Pas de mal de souçi parfois avec les liaisons ... inserts carbonnes alu ou acier......... enfin toutes les liaisons du carbonne avec un autre matériel .
J' ai eu aussi ce souçi plusieurs fois avec FSA et SCOTT....... il n' y pas que chez look !!!!!

à plus Stéphane

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 29 janvier 2009 à 16h06 par VieuxBridou

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 16h56


C'est bien fait pour toi Pascal , tu n'avais pas besoin d'appuyer comme un malade sur tes pédales.

JMQ

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 17h34


Je regrette de m'être moqué. C'est décidé: je ne serai plus ni moqueur, et encore moins procédurier.
On a tous besoin les uns des autres; surtout quand il est plus facile de dire que de produire.
Je sais Pascal, ce n'est pas la bonne rubrique et tu n'as aucune raison,a priori, de supporter cet épanchement verbal. Mais de mauvaises lectures m'y ont poussé et je sais que tu as de l'humour et bon caractère

JMQ

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 29 janvier 2009 à 21h36


Snoopy a écrit :

C'est bien fait pour toi Pascal , tu n'avais pas besoin d'appuyer comme un malade sur tes pédales.

C'est pas beau de se moquer du malheur des autres. Oh non, c'est pas beau du tout. Surtout que c'est très grave ce qui m'arrive. Tu te rends pas compte !

Et en plus, t'as presque mis 1 heure à regretter. C'est long quand même. Je me demande si c'est bien sincère.

Faut faire gaffe car avec le mulet, je peux envoyer qui je veux au fossé sans craindre de rayer ma peinture.

Snoopy, ne rentre pas dans le rang et continue à envoyer des pics. Faut aussi des voies discordantes et toujours de bon esprit ou alors sciemment malhonnêtes.

Patakess

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 16h24


Serge Mannheim a finalement renvoyé mon cadre chez Look.
Il voulait le faire lui-même mais Look préfère changer les supports de boitier de pédalier des 2 côtés.

Retour du vélo d'ici 1 à 2 semaines.

D'ici là, vive le vélo de plus de 15 ans d'âge.

Patakess

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 18h50


Salut l'homme au velo de la dechetterie
je viens de voir ,que Serge s'occupait du cadre LOOK ,
alors qu'il etait question de l'apporter a Hans
Esperons que cela ne sera pas trop pesant pour ton porte monaie A+ avec une monture en etat, et d'actualite .

THeo

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 mars 2009 à 23h21


...Retour du vélo d'ici 1 à 2 semaines...

Au moins aurai-je peut-être une petite chance de réussir à accrocher ta roue samedi am si je ne prends pas mon vieux vélo Béha d'il y a 30 ans....

COLNARIUM

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2009 à 10h52


Et ben voilà. Le vélo est de retour après un passage express chez Look.
Et Serge m'a tout remis en ordre : du jeu de direction, au boîtier de pédalier en passant par les gaines, chaînes, cassette... GENIAL.

Il est quasi-neuf quoi.

Patakess