Ardéchoise 2003 : Les photos


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 22 juin 2003 à 22h25


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 23 juin 2003 à 19h51


Comme d'hab', organisation PARFAITE. Voire plus que parfaite comme disait ma prof' de français.
A plusieurs, on est arrivé comme des gros sacs à 19 heures le vendredi et nous attendaient : nos chambres avec les lits prêts, nos sacs d'inscription...et le repas ! Alors là, mention spéciale à Patrick et son épouse pour leur dévouement. On ne sait plus quoi dire.
Sinon, on était environ 45 dont 3 sur les 2 jours. Il y avait 15007 inscrits dont presque 2900 sur les 2 jours.

Samedi matin : Chaleur terrible annoncée.
Le spectacle du départ est toujours aussi impressionnant. On passe la ligne vers 8 heures (faut dire qu'on s'étaient levé à 4 heures quand même) sauf Frédo et Luc partis dans les premiers. Pour plusieurs d'entre nous, il s'agissait d'une première et pour certains de la 6ème (ça c'est moi : à défaut d'aller vite je cumule le nombre).
L'organisation est TOP : virages sécurisés, ravitaillement innombrables, meilleure positionnement de certains ravitos (st-Agrève) et une ambiance toujours aussi festive.
La chaleur éprouve très vite les organismes. Beaucoup d'entre nous ont optés pour le 171. Quelques courageux se sont lancés dans le 214. De tête : Martine, Jo, Dom', Jeannot, Frédo et deux qui ont bien choisi ce parcours mais n'étaient plus dans les temps : direction les bus balais.
Sur la Volcanique, les temps sont moyens car la chaleur terrible a quand même pas mal freiné tout le monde. Michel, Jean-Marie, Guigus... sont les premiers (enfin il me semble).
Frédo nous a doublé à fond dans le col du Buisson, là où j'avais l'impression d'aller vite vu le monde que je doublais. D'ailleurs c'était pas dur, 1 sur 2 était à pied ou se vomissait dessus en roulant.
Enfin, bref, tout le monde était content d'arriver. Pas de casse. Que de belles choses dans la tête.
Le repas du samedi soir est toujours très sympa : on se raconte la course, on en rajoute, on picole un peu. Pierre paie sa tournée tous les ans car c'est son anniversaire.
Voilà, c'est terminé. Je comprends pourquoi j'avais tant la haine de pas avoir pu participé l'année dernière. Il ne faut jamais manquer cette journée.
Alors à l'année prochaine.

Pat à Caisse

Message

luc
Visiteur


Date du message : lundi 23 juin 2003 à 22h23


Salut la bande

Je voulais également féliciter les organisateurs pour leur dévouement,Patrick et son épouse qui sont à nos petits soins.
Et oui comme tu l'as dit pat, il fesait un peu chaud.
Une motivation pour moi pour y retourner car j'ai raté l'OR pour 10 min.

Luc

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : lundi 23 juin 2003 à 22h40


Et ben voilà, quand on veut citer des noms on est pas préçis.
J'avais pas mis Luc.
Mais c'est de ta faute, t'es parti tout seul devant et on ne t'as revu qu'à l'arrivée. L'année prochaine, tu pars en dernier, tu nous doubles et comme ça on aura fait quelques mètres ensemble.
Sinon, j'ai une photo de toi à poil que je n'ai pas publiée. Faut quand même un peu de décence.

Pat à Caisse