ARDECHOISE


Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juin 2007 à 16h16


Salut les Rool' Cool:
Je vous souhaitent une très bonne Ardéchoise du beau temps et beaucoup de courage .
En pensé avec vous

Mobsy noublie pas le quart de remontant maison

Roland

Message modifié le lundi 18 juin 2007 à 20h18 par Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 18 juin 2007 à 20h17


dilettante a écrit :

Salut les Rool' Cool:
Mobsy noublie pas le quart de remontant maison
Roland

...je me pose la question si 1/4 suffira .....

Avec l'entraînement que nous avons, il ne devrait pas avoir de problème(s)

A bientôt parmi nous....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h34


Feurst deye (premier jour, pour ceux qui n'auraient pas compris)

Ayant participé pour la première fois à l’Ardéchoise, je me permets de soumettre mes impressions de « Cyclo touriste ».

...mimi et Pierre au départ J1...
Nous étions trois « Roul Cool » au départ de cette édition 2007 de l’Ardéchoise, sur le parcours des Hautes Terres (336km – 6417m de dénivelée) . En finalité, 358.13km avec 6615m de dénivelée, à une moyenne de 19.39km/h. Jusque là tout va bien !!!


....Col du Buisson...1er jour, tout sourire....

....c'est dingue c'qu'on à le sourire.....

...Mimi en plein effort....

....en arrivant vers Jaujac, fin du parcours 1ère journée....116,76km - 2005m de dénivelée

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 20h48


Seucond deye (la je pense que c'est inutile de traduire, tout le monde aura compris)


..ouquison mignons ...sustentation conséquente pour attaquer le 1er col.....ça caillait la haut

...Lac d'Issarles et Col Gerbier de Jonc.....

...hébergement du 2ème soir...rustique et bio....119.79km - 2501m de dénivelée..
Il y avait beaucoup de points positifs, comme par exemple l’organisation, les différents hébergements, les paysages, les ravitaillements, le plaisir de dépasser (dans les montées, car dans les descentes j’étais moins fier) des dizaines, voire des centaines de Cyclos, de rencontrer d’autres gens, etc....

Les deux premiers jours n’ont pas posé de problèmes particuliers (il n’y avait pas de fadas du chrono !!!!),..........

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 21h07


Jour 3 : un peu plus sérieux



...j'aime pas les bains de foule...

...que de monde.... (à droite : sans commentaire(s)....)....
......mais le samedi j’ai trouvé que beaucoup de ces fadas mettaient en danger la vie d’autrui. Et un coup j’te dépasse à droite, et puis à gauche....Il est certes très difficile de les faire passer ailleurs, vu le nombre de possibilités de parcours.


...Col du Buisson le samedi...il est toujours là....

....l'arrivée... 121.58km - 2109m de dénivelée.... et le "Resto de campagne"...super....

J’ai également remarqué, (sur notre parcours) un manque d’animation, contrairement à ce que certains membres du Club (qui ont déjà participé quelques fois), avaient annoncé.
Malgré cela, « tout est bien qui fini bien », j’en garde un bon souvenir, et nous avons pu profiter de conditions idéales, bien que frisquet au(x) sommets(s).


...Youkaidi, youkaida....on est tous du CCK, Youkaidi, youkaida..heureux d'être là.....
Coup de chapeau à nos deux vedettes, et ......un grand merci à toutes les personnes du Club qui se sont dévouées pour notre plaisir et bien être.
Une pensée à notre quatrième larron, qui a dû déclarer forfait, suite à des problèmes de santé.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 24 juin 2007 à 21h11


....le retour.....


...Glouffi Premier.....et rencontre sur une aire de pic nic.....
Tous ces propos n’engagent que moi, pour comparer attendons la version 2008

Mobsy

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 25 juin 2007 à 10h34


BRAVO a tous les trois ainsi qu'a tous les autres CCK super les photos; demain je part faire un tour dans les Landes.
Mais éspère reprendre le vélo avec vous, à mon retour courant juillet :
Salut a tous.
Roland