Aprés Vélocio


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 18h45


Pour récuperer de notre épopée Vélocio, on avait prévu de profiter des jolis paysages de Provence pour faire un peu de .... vélo . Adieu donc Laudun, ces ardoises et ces cyclos, adieu l'Auberge des 4 Chemins, au charme inexistant, bien loin de ce nom évocateur aurait pu laisser imaginer Traversée express de la Vallée du Rhone, direction Bédoin et les agréables gites Chez Monique .... changement de classe Là c'est vraiment "Que du Bonheur"

Un petit coup de chiffon sur nos chevaux de carbon et d'acier ... qui le mérite bien

Et nous voila pret à partir pour une petite sortie récupération ... Flassans, petite route forestière sous le Col de ND des abeilles, retour par Monieux et les superbes Gorges de la Nesque ...

L'inévitable petite torchée de l'aprés midi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 19h14


Une spéciale "Doc Cohen" ... admirez la ligne du NewBridou en sortant de chez Vivaldi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 19h20


Et en plus on en remet une couche ....

Fleur de Lune et son dessert preferé ... génial

Lundi, petite balade matinale ...

Avant un p'tit déj royal ...

... et un Ventoux non moins royal ....

Conditions idéales pour grimper le Mont Chauve ... météo au poil, pas trop de monde ... et Pascal en assitance de luxe Génial

Plaisir total pendant toute la montée ... Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi leger sur un vélo ... Quant à la championne Fleur de Lune, elle s'est carrément envolée ...

On traine pas en haut ... ça commence à ventiler, et les gros nuages sont pas loin ... on est vraiment passé pile poil au bon moment

Descente sur Malaucène, ou on retrouvera Pascal et la voiture ...

Sur le chemin du retour .... les yeux déjà fixés sur la prochaine GRANDE AVENTURE slovène

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 27 avril 2011 à 20h48 par POUCET

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 28 avril 2011 à 10h13


Je piaffe d’impatience je serai en vacances au mois de Juillet à Villes/Auzon qui se trouve en plein dans les gorges de la Nesque une région que je ne connais pas mais en regardant ses photos j’en ai l’eau à la bouche je participerai au 24 h00 du plateau d’Albion, une épreuve réservé uniquement au vélo couché. Le but est de faire le plus de Km en 24 h00 sur un circuit sécurisé avec en toile de fond le Mont Ventoux . je ne manquerai pas de vous en reparler

- de boire régulièrement tu n'oublieras pas
- mouliner tu devras
- de porter le casque tu t'efforceras
- à courser les voitures tu ne joueras pas
- ton cul sur ton siège tu laisseras
__________________
"A chacun son Everest "
William