après Toscane


Message

Christian J.
Visiteur


Date du message : jeudi 6 mai 2004 à 20h42


:D
Un grand MERCI à Daniel pour sa superbe organisation en Toscane. Un beau complexe hôtelier en bord de mer, chambre à dix mètres d'une plage de sable fin. Pas de bruit et un service impécable et immédiat du service hôtelier. Cuisine familliale et largement assez à manger (j'ai pris 1.5kgs) malgré le vélo. Le cuisto fait des menus à notre demande, par contre stop la salade tricolore...
Surpris par la verdoyance du pays, la beauté des ses villages, et les glaces à trois parfums pour seulement 1.5 euros humm encore. Pas mal la cyclosprtive au milieu de milliers d'italiens qui n'arrêtent pas causer à vitesse grand V, par contre c'est des mauvais grimpeurs. Pour moi, le soleil était peut-être au rendez-vous, mais avec un vent frais qui m'a joué un mauvais tour. Donc je suis en arrêt maladie avec une virulente trachéïte-bronchite, depuis le retour de Toscane c'est la première nuit que j'arrive à dormir.
Séjour à refaire une deuxième fois pour en découvrir plus et mieux apprécier et ce genre de semaine apporte un point très positif: la rencontre, la bonne humeur entre les cyclos et familles du CCK.
Merci à tous, Christian

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2004 à 22h55


Bon rétablissement Christian! Dur dur de devoir s'arrêter quelques jours quand on tient une forme cyclosportive comme la tienne!
Pour la Toscane, c'est effectivement un merveilleux souvenir, que nous pourrons revivre en images lors d'une petite soirée "Italie" au retour de Daniel (et du deuxième groupe), et en attendant d'y retourner en 2005 ou un peu plus tard...
Bonnes vacances à Michel ( Sutter) qui a dû arriver ce soir à Follonica!

Martine

Message

Date du message : vendredi 7 mai 2004 à 09h37


Salut à tous,

Suivant les conseils de Christian (le sus-nommé), je suis en train de boucler les bagages. Juste le temps de récupérer Denis, en fin de journée, pour prendre possession de la Zafira qui nous attend chez Opel (grâce à la diligence, voire même d'autres avantages, de Yves). Et puis, départ aux aurores, avec Daniel en plus.

Bon courage donc à vous tous qui restez, surtout si vous ne faites pas partie des heureux veinards qui viennent tout juste de rentrer.

Mais vous n'êtes pas tout à fait à plaindre, si j'en crois les circuits concoctés par mon ami Zim. Ah l'Europe, à 25 ou plus, pourquoi pas, si c'est à vélo ?

Salut, car je sens que je vais bientôt perdre les pédales !

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.