Après RAS Bis


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 18h33


J'avais juste envie d'exprimer une pensée que je suis certainement pas le seul à avoir eu.

On est tous super content de cette belle fin et j'ai déja dit sur un autre post que je m'étais demandé quelle grande émotion vous aviez du avoir, mais depuis dimanche je pense aussi à HUGUES RICO et à sa déception et je suis sur de ne pas être le seul n'est ce pas BRIDOU.

C'était juste pour dire que le CCK pense aussi à lui et qu'on était content d'avoir encourager les deux petits frenchis de cette épreuve hors norme.

Alors bonne récupération à vous tous


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 19h18


Oui, grosse pensée aussi pour Hugues que j'avais eu le plaisir de cotoyer ( étant sur un ravito) lors de la première édition du REV en 2008 qu'il avait survolé de sa classe!
Il est jeune et rebondira rapidement; nul doute qu'il aura à coeur de remettre le couvert sur la RAS!

Encore un énorme BRAVO à tous les participants, du premier au dernier ainsi qu'à ceux qui ont du jeter l'éponge; il fallait déjà une sacrée volonté rien que pour s'aligner.
A signaler aussi la présence d'une féminine ( la seule) et d'un cyclo sur vélo couché; tous deux ont fini.

jmk

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 mai 2011 à 19h48


jmk a écrit :

A signaler aussi la présence d'une féminine ( la seule) et d'un cyclo sur vélo couché; tous deux ont fini.

En fait il y avait 2 (jolies) miss ... la (jolie) miss anglaise et la (jolie) miss slovène
Seule la (jolie) miss slovène est arrivée au bout

Bricolo a écrit :

... je pense aussi à HUGUES RICO et à sa déception et je suis sur de ne pas être le seul n'est ce pas BRIDOU.

ENORME pensée pour Hugues et Laure

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....