Après le froid, la pluie. Quand on aime...


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mars 2003 à 18h19


Samedi : 18°c - soleil à 14h.
On a respecté le parcours. Du moins les 9 premiers kilomètres. Après ça, le petit groupe d'une quinzaine, sous la pression de frédo a decidé de se taper la montée de la moitié du Vieil Armand par Watwiller. Il était peut-être possible d'arriver plus vite au pied de la montée mais faudrait passer à une autre catégorie de cyclistes. Moi, le battant à 180, je suis monté par Uffholtz. Ensuite, direction Rammersmatt pour la quinzième fois cette année. C'est fou comme on est vite de Cernay à Leimbach. Après Rammersmatt, le col du Schirm. Evidemment. Puis Soppe-Le-Haut - Gewenheim et un retour pour une fois pas trop rapide. La succession des bosses avait laissé beaucoup de traces. Je cite pas tous les gars du groupe (Jeannot, Lucky, nartzoul, le Zim...). Bref, 92 bornes et 28 de moyenne. Eprouvant.

Dimanche matin. Soleil au départ 9°c. En avant pour la "rando" perce-neige. Comptez pas sur moi pour vous donner les chiffres de participation ou autres. J'étais sur le vélo.
Là par-contre, on a respecté le parcours sur plus de 40 bornes avec la montée de la moitié du vieil Armand. On était un groupe de presque 20. Après 1/2 heure de vélo : pluie et vent. Et jusqu'au bout. Misère de sport. On a pris un vin chaud puis on s'est mis à animer un peu la sortie. Surtout Frédo. Super rythme avec le vent dans le dos. Regroupement à Soultzmatt, mais le tempo nous a ramené le groupe à 8. La rentrée sous la pluie et contre le vent a été douloureuse. On s'est quand même regroupé à une quizaine suite à des parcours un peu différents. 82 bornes et une moyenne peu flateuse au regard des efforts de 28.
J'suis allé 2 minutes à la remise des prix mais je caillais trop. Alors je vous raconte pas ce qu'il s'y est dit.
J'suis presque arrivé à mes 1000 bornes ce WE. Rien à comparer aux 2000 de Jeannot.

Vivement Samedi

Pat à Caisse

Message

ANTICUITE
Visiteur


Date du message : dimanche 2 mars 2003 à 19h38


L'allure était tellement rapide, que PAT A CAISSE s'est essoufflé en écrivant HU...FOLTZ .
A la prochaine montée , ce sera UFFHOLTZ

ANTICUITE