...APocalypse ... ou pas ???? ce DIMANCHE 7 décembre à 9 h..!!!!


Message

Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 13h26


Alors , ce matin ......... 7h30 .... le jour à peine levé , quel temps va t-on avoir pour la sortie " officieuse du CCK" de ce Dimanche matin 7 décembre ???
A priori , au centre de MUlhouse à 8 h lors du départ , le soleil fait une vague apparition mais le ciel entre nord et sud varie entre "noir charbon et gris chargé" ....... !!! alors , pas top top mais on y va quand même ....

Pas de vent déjà , et Vanessa préfère ............ c ' est plus sécurisant d ' être dans les roues sans un vent de travers !!!!!

et là au bout de 500 mètres ......... la première surprise du JOUR
FANTASTIQUE ..................JEROME ..... est là . un DIMANCHE MATIN à 8H30 .... sur le pont de la gare .... faut envoyer un SMS à PATAKESS et à GIGUS ............ dans les "caraibes" .... ils vont pas le croire !!!!!.

Les" caraibes " ....... c ' est pour PATAKESS........... car GIGUS ....... il dort

L' équipe CCK des " cyclistes du jour"de cette matinée . légérement humide..!!!!

Les 2 Jean marie ......Jérome .....Gilles ........Claude ...... Frédéric ... et les 2 Bridou's

76km dans le sundgau , à jongler entre les nuages et pas mal de " bosses" au programme, et moins de chance qu' hier finalement avec la pluie .
Peut être une température un peu plus fraîche qu ' hier et toujours des chaussées incroyablement " dégueu" qui à l' arrivée nous obligent à passer les " bécannes " au nettoyage rapide ...!!!!!!!!!
Toujours pour l' ensemble du groupe une sortie groupée ,trés disciplinée et organisée autour d ' un rythme de "foncier " et de "force" .
On a retrouvé une apparition soleil qu' à l' approche de Mulhouse vers 11h45...............
Bonne sortie pour les CCK de 13h 30 ................ Vous nous raconterez






2 Anges ..............dans le CIEL ................



Hier .!!!!Frédéric ... a pris le CIEL sur la tête........VOYEZ LE RESULTAT...ce matin !!!! et pourtant Bertrand n' était pas là , puisqu'il est tombé ce matin en sortant du lit, dans la "BAIGNOIRE de NUTELLA" ..... d' ailleurs on attend les photOS !!!


Enfin ....un peu de soleil à l' arrivée sur le Canal .....


Message modifié le dimanche 7 décembre 2008 à 13h31 par PASCALAMOULINETTE

Message

bertrand
Visiteur


Date du message : dimanche 7 décembre 2008 à 18h58


OUI PASCAL avec tous les manalas et le nutella de hier soir, plus la force de faire du vélo ce matin.
Il n'y a pas de photos en ligne de peur de choquer les coeurs les plus sensibles.
Bravo pour votre courrage car il tombait des cordes vers 08h00.
Bertrand

Message

estelle
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 13h53


s'agissant de la sortie de 13H30, j'étais toute seule, abandonnée, mais pas découragée puisque j'ai quand même parcouru 70km.
je n'ai pas beaucoup discuté,..?? mais ce n'est pas parce que j'étais seule,..?? mais parce que j'ai rencontré notre gaillard..!!!
et qu'il a parlé pour deux, vu que nous n'étions que deux, que j'étais un peu morte gelée à force de le regarder réparer ses multiples chambres à air qui claquaient les une après les autres, que j'étais un peu dépitée lorsque sa pompe a claqué et que la mienne était inexistante...
mais à part ça ? que du bonheur
c'est quand même épatant de savoir qu'il y a toujours un CCK sur les routes alsaciennes pour celui qui n'aime pas rouler seul, même quand il fait froid, même quand il fait moche, même...
vive le vélo!

estelle

Message

JMM
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 15h46


Estelle, tu aurais mieux fais de venir avec nous dimanche matin, 9H c'est quand même raisonnable. Pascal nous a concocté un merveilleux circuit avec de grandes et belles côtes comme on les aime. Bon d'accord, on finit toujours par avoir mal aux cuisses mais comme tu le dis si bien, que du bonheur le vélo avec le CCK.
Vive l'Alsace

JMM

Message

JMM
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 15h56


et Vivement samedi et dimanche prochain pour de nouvelles aventures avec le CCK

JMM

Message

Poucet
Visiteur


Date du message : mercredi 10 décembre 2008 à 22h25


Salut le photographe
Bon alors, pas de manalas ce Dimanche matin
Sympas le reportage, bravo les courageux du CCK
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des anonymes