ALPEN TOUR 3000...... L'histoire du "VieuxGrigou"".......Bridou!!!!


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 28 août 2010 à 08h57


VieuxBridou a écrit :

Christine a écrit :
Malheureusement Impossible pour moi ......... ......reprise des concerts et ce seras les" cordes du violon" ......à la place du "grand plateau"

Pourquoi t'as concert le dimanche matin ......... ah oui la messe j'oubliais ....................

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 28 août 2010 à 21h01


Christine a écrit :

Pourquoi t'as concert le dimanche matin ......... ah oui la messe j'oubliais ....................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 09h22


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit : ce seras autour du Mardi 12 / Mercredi 13 Juillet ..... avec l' avantage du 14 Juillet libre pour le retour des concurrents chez eux .
Jean Claude nous le confirmera ........... mais c' est prévu comme cela par le "Grand Chef Arrens"
Bizard c'est en pleine semaine .....pas le week-end .......................impossible de prendre congé en semaine pour Michel, un vendredi ou un lundi ca passe mais pas la semaine........car pour lui .........les congés "imposés" sont en août ......
Et il n'est peut être pas le seul dans ce cas là .......
Pourtant JCA avait annoncé plusieurs fois sur Vélo 101 la date du 15-16 juillet ...........et même encore dernièrement .......

Confirmé effectivement par Jean Claude ARRENS que le REV seras bien au départ du Vendredi 15 juillet (10h) et Samedi 16 juillet.

Le Tour du Mont Blanc (TMB de Sport Com°) devant être placé une semaine précédente pour le 9 juillet 2011.


...............Histoire d' agrémenter mes posts............ par de beaux souvenirs .....................Voila un "petit Stelvio" made in " Le Panda" ou les CCK sont passés cet été ............

Quoi dire de plus que " GRANDIOSE"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le mercredi 1 septembre 2010 à 11h44 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 22h18


VieuxBridou a écrit :

....... Confirmé effectivement par Jean Claude ARRENS que le REV seras bien au départ du Vendredi 15 juillet (10h) et Samedi 16 juillet.

Le Tour du Mont Blanc (TMB de Sport Com°) devant être placé une semaine précédente pour le 9 juillet 2011.

J'te l'avais bien dit .....

Christine