ALPEN TOUR 3000...... L'histoire du "VieuxGrigou"".......Bridou!!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 18h26


ALPEN TOUR 3000
JOUR N8
SAMEDI 30 Juillet

Incroyable, 9 jours déjà que l’ on est parti de KINGERSHEIM et nous voilà déjà sur la fin de cette aventure italienne. Souvent la même sensation dans ces moments où l’ on pense vélo à 100% . On se retrouve vite dans la dernière ligne droite sans avoir eu l’ impression que le temps soit déjà passé. Faut dire que n’ avoir aucune autre pensée que le plaisir du vélo et des copains , c’ est plutôt agréable et facile .Aucune contrainte ou presque pour aucun de nous , à part se faire plaisir et prendre un max de plaisir, c’ est quand même une sacrée chance et la dernière journée proposée par « VieuxBridou » est totalement dans cet esprit ………………de plaisir total.

En début de semaine à ARABBA , j’ ai dû beaucoup modifier chaque matin mes parcours initiaux pour répondre aux nombreuses demandes du groupe de faire plus court , ou plus facile , ou moins pluvieux …. Ou moins froid !!!!!! etc. etc. ……Bon , là je me moque un peu !!!!!!!!!!!!!! mais , pas facile pour moi qui ai passé de nombreuses heures à tout peaufiner sur les parcours, afin de ne pas faire de « doublons » ou ne pas escalader plusieurs fois les mêmes cols, à privilégier les cols les plus « secrets ou sauvages » , à faire attention à de multiples petits détails comme le fait de plutôt privilégier les départs en ascension pour se réchauffer plus vite ….etc. etc. …. …Au final , les changements successifs de mes parcours dans les dolomites ont été plutôt délicats et cela a eu comme conséquences que l’ on fasse plusieurs fois les cols proches de ARABBA ……………

Pas vraiment ravi le « VieuxBridou » , car non seulement, trois des petits cols magiques que j’ avais programmé ( le Passo di ERBE , le Passo di LAVAZEet le Passo CIBIANA )sont passés à la « trappe » , et du coup , on s’ est quand même « farci » trois fois le PORDOI par la même face et deux fois le SELLA . C’ est vrai que le spectacle des dolomites est grandiose, mais un sentiment de « vraiment dommage » est bien présent dans ma tête , sans parler que finalement , j’ aurai mieux fait de ne pas perdre des heures de travail à calculer les dénivelés et à mettre au point le sens et l’ orientation de mes parcours ……. !!!!!!!!!!!!

Au final , tout le groupe a été content , je crois et ils m’ ont tous dit que c’ était génial. Alors c’ est le plus important …………… que le groupe soit heureux et ok . Je mets de côté ma frustration personnelle à ce niveau là, mais c’est sûr , c’ est la première et dernière fois que j’ organise un séjour en « étoile » avec des parcours au départ d’un point fixe . Le principe de l’ itinérant de mes deux dernières organisations m’ avait tellement emballé à tous les niveaux , et la convivialité générale du groupe avait été tellement magnifique, que j’ ai comme un petit sentiment perso de « beaucoup moins bien » on va dire, sur cette semaine italienne. Evidemment , ce n’ est que mon sentiment perso , et j’espère que l’ ensemble du groupe CCK n’ est pas du tout dans cette sensation de réserve .Ils me l’ ont d’ ailleurs bien tous dit en long et en large……….. que cette semaine avait été extraordinaire pour eux ……Je vais rester sur cette belle « note de musique » .

Place maintenant à cette dernière journée mémorable du DOUBLE STELVIO …………….et un fabuleux 3250 M de dénivelé en 105 km . Fameuse et faramineuse montée mythique que ces 42 lacets côté Suisse et ces 1800 mètres de dénivelé à partir de PRATO ....Comme pratiquement toute la semaine , nous ne serons qu’ un petit groupe sur le grand parcours du « Double Stlevio » par « l’Umbrail Pass ». Christophe , malade de sa gastro ira chez la doctoresse pour une piqure réparatrice .Pas de chance pour lui qui rêvait tellement de ce Stelvio .Plus de la moitié des copains fera l’ ascension unique du « STELVIO » depuis « Bormio » et redescendra directement à L’Hôtel pour cette dernière journée

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 21 août 2010 à 22h27 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 18h26


Mr Danielé le patron de l’ Hôtel nous accompagne sur le vélo avec un de ses amis cyclistes professionnels de l’ équipe SKY :Davidé Vigano. Ils feront juste avec nous la montée sèche de « Bormio » au sommet de « l ’Umbrail Pass » à 2502 M . En réalité le sommet de l’Umbrail est à 3 km du sommet du « Stelvio » et permet de redescendre en Suisse à St Maria .

Ces deux cols font aussi partie du fameux raid Ultra de la « RATA » et je mémorise le maximum d’ informations…….. au cas où …un jour je revienne dans le coin …..hihihi
Bon , avec les deux champions devant nous , le ton est vite donné entre les costauds du CCK et les deux professionnels …..

Faut avouer que l’ on est quand même un peu fatigué de ces 6 jours (17000 M dénivelé quand même) mais néanmoins , on essaye de rester au contact du Pro de chez SKY . Pas facile , tellement la différence de niveau est grande . Je me retrouve très vite tout seul du CCK à essayer de rester dans les roues des champions italiens . Juste pour dire ………….. je suis pratiquement au seuil au niveau cardiaque, en tous les cas par rapport à mon niveau du jour , et l’ on monte le Stelvio à plus de 15km/h de moyenne..Mais Mr Davidé Viganof lui, … discute tranquillement à côté de Daniélé , comme si c’ était plat et accélère en permanence dès que le pourcentage arrive dans les 10% ……….

Danielé s’ accroche aussi pour tenir le rythme du Pro et « VieuxBridou » s’accroche …..s’accroche …. Parfois décroche…..mais raccroche …. s’accroche … Tel un « Don quichotte » , j’ en balance même une à l’ intox ….au bout de quelques kilomètres , et j’ attaque sur la plaque dans une successions de virages …….Bon ,j’ arrête très vite mes conneries de « jeunot » et profite des quelques mètres d’ avance que j’ ai pris sur les PRO pour les prendre en photos , histoire de donner une justification à mon geste insensé ……….hihihi j’ en rigole tout seul … surtout quand je regarde mon cardio qui lui ne rigole plus du TOUT …..

Je finirai par lâcher quelques mètres , juste au niveau du passage plus cool et plus plat du Stelvio et le vent de face ne me facilite pas la tache ,pour rester au contact des deux cocos où le SKY met enfin le turbo et emmène Danielé dans sa roue . J’ arriverai avec 1 minute30 de retard sur les deux champions et le temps de montée de ces 19,5 km sera pour moi de 1h15minutes depuis l’ Hôtel FUNIVIA . 15,6 km /h sera ma moyenne du jour sur cette ascension . Pas si mal pour une fin de stage , mais quelle facilité pour le PRO de chez SKY qui avec son pédalier SRM et son Pinarello montait plus que facile en discutant ……… alors que nous deux avec Danielé , on était en « soufflerie AIRBUS ». Beau souvenir pour moi de cette dernière « bagarre sportive de la semaine » . Maintenant , j’ attends les CCK qui vont passer un à un au sommet de l’ UMBRAIL PASS et qui pour la plupart iront au sommet du Stelvio directement avant de redescendre sur « Bormio » .

Journée extraordinairement ensoleillée avec le plus beau temps de la semaine et des températures enfin normales pour une fin juillet . Quel plaisir de finir avec cette chaleur . Pierre passera exactement à l’ Umbrail avec 13 minutes de retard sur notre trio du jour . Jacky à 20 minutes….etc. etc. . Le dernier mousquetaire CCK arrivera à un peu plus d’ une heure . Pierre en costaud , ira faire le sommet du « Stevio » de ce côté avant de redescendre avec le groupe qui ira chercher la deuxième ascension par St Maria de l’ autre coté sur la Suisse.

POUCET , ISABELLE, VANESSA , PIERRE, BERNARD, CHRISTIAN et VieuxBridou seront du voyage final vers cette deuxième face du Stelvio . Descente vertigineuse de l’ Umbrail pass et surprise tout d’ un coup de trouver sous nos roues , une route non goudronnée ,cailloutée .. sur 2 kilomètres . Pas facile en descente mais encore un moment d’ aventure garantie. St Maria , on fait une pause bouffe , on remplit les gourdes et direction le fond de la vallée à

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 21 août 2010 à 18h43 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 19h15


Sacré vent de face en plus pour atteindre le début de l’ ascension .On croise de nombreux groupes de cyclistes qui se dirigent aussi vers cette face mythique. Pourquoi mythique ??? on se le demande ….bien ????

(le passage caillouteux sur 2,5 km dans la descente de l ' Umbrail Pass ......Surprenant car le reste de ce col est un véritable "billard"............)

Mythique car elle représente déjà 1800 Mètres de dénivelé ,ensuite les 44 lacets qui emmènent les cyclistes à 2758 mètres sont vraiment impressionnants , peut être aussi quelques pourcentages de 15% ici ou là au détour d’ un virage qui s’ ajoutent à la difficulté des 25 km d’ ascension où le spectacle incroyable des glaciers tout au long de cette montée font que la montée du STELVIO n’ est vraiment pas comme les autres . Il est très rare que la température au sommet soit clémente et quelque soit la période choisie pour l’ escalader , la différence de température est toujours supérieure à 12° dans le meilleur des cas . Pour toutes ces raisons , le «Stelvio » fait partie des ascensions Mythiques en Europe ,comme le Ventoux ou le Galibier en France par exemple……..

(927 mêtres ......tout en bas .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....2760 mêtres.....tout la haut )

Magie totale pour les 7 CCK et le passage au sommet sera pour nous tous , un fort moment d’ émotion . Quelle surprise à cette altitude d’ arriver après ces heures d’ effort dans un « brouhaha inimaginable » de « foire italienne » avec stands de saucisses , magasins de « babioles fétiches, maillots de vélo uniques » ,enfin un Bazard rempli de touristes , motos , cyclistes …..délire total . Cela surprend un peu dans ce dernier virage un tel vacarme à 2758 M dans un tel décor vertigineux de montagne. La stèle à Fausto Coppi au beau milieu de tout cela, fait désordre !!!!!!!!!!!!!

Vanessa ,après ses jours de diète forcée se jette justement sur la saucisse ….. et apprécie à sa juste valeur cette belle ascension qu’ elle vient de réaliser . Pour Isabelle , Poucet, Pierre, Christian ,Bernard et nous Double STELVIO dans la même journée ………3250 m dans les jambes en 92 km au sommet , pour un dernier jour c’est MYTHIQUE et une formidable récompense à nos efforts

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 21 août 2010 à 19h18 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 août 2010 à 19h23


Exceptionnel 24 ° au sommet , qui contraste avec les 38° de la vallée quelques heures auparavant , et nous profitons tous ensemble d’ un grand moment de repos , détente , assis par terre à contempler ce Stelvio et jouir de l’ ambiance festive de ce sommet . Voilà , c’ est fini pour les efforts ……………. 22 km de descente jusqu’ à l’ Hôtel FUNIVIA ,et nous fonçons directement avec nos vélos ….. chez le marchand de Glaces à « Bormio » , en face de l’ HOTEL pour nous offrir le dernier plaisir du Jour. Ultime moment de bonheur pour le groupe .

ALPEN TOUR 3000
JOUR N9
DIMANCHE 1 AOUT

Retour sur Mulhouse ………………………………… et retrouvailles avec la civilisation Alsacienne.



Sacrée semaine italienne avec, ces quelques chiffres : 770 km de haute montagne parcourus pour un dénivelé total de 21000 Mètres .Environ un peu prés 25 ou 26 cols escaladés , et pour tous ,la découverte de Cols extraordinaires et mythiques , tel que « Passo FEDAIA , Passo GIAU, MORTIROLO , GAVIA , STELVIO ……etc. etc. , dans des conditions climatiques plutôt difficiles et fraîches pour une semaine de fin Juillet .


Découverte aussi pour beaucoup de la pratique cyclisme en haute montagne avec ses particularités , ses difficultés et ses bonheurs. Découverte aussi pour moi, d’ un séjour de groupe original et différend des années précédentes, pour cause de « parcours en étoile » avec ses joies et ses désillusions . En tous les cas , une semaine Italienne formidable pour Vanessa et moi-même.


Je garderai en mémoire de nombreux moments forts d’ émotions de ces 10 jours et grand Merci aux 16 CCK d’ avoir participés à cette nouvelle aventure « VieuxBridou » 2010 .

Que du Bonheur pour « VieuxBridou et son épouse » à continuer à mettre au point dans un futur 2011 ou 2012 , une grande et prochaine aventure ITINERANTE pour le CCK .


@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2010 à 14h41


VieuxBridou a écrit :

Que du Bonheur pour « VieuxBridou et son épouse » à continuer à mettre au point dans un futur 2011 ou 2012 , une grande et prochaine aventure ITINERANTE pour le CCK .

Il y a maintenant 15 mois de cela je faisais la connaissance du couple "Bridou" lors d'une sortie Allemagne organisée par Michel Suter. A cette époque, et malgré plus de 35 ans de vélo dans les jambes je n'avais jamais (ou à peine) dépassé le sommet du Grand Ballon.
Depuis ce jour je ne compte plus les moments d'émotions partagés avec ce couple hors norme lors du franchissement des sommets mythiques, dans les pyrennées l'année dernière et en Italie cette année.
Formidable organisation VieuxBridou ou chaque détail est pensé et repensé 36 fois, des heures et des heures de travail pour que ces séjours restent un moment privilégié pour l'ensemble des participants.
Et que dire de Vanessa qui prend avec la même générosité la succession de Pascal dès l'arrivée à l'hotel et veille au confort de chacun et toujours avec le sourire. J'ai regardé à plusieurs reprises les différentes photos prisent tout au long de ce séjour, et que ce soit au plus fort de la pente ou au plus bas de sa forme physique le visage de Vanessa est toujours illuminé par ce sourire radieux. Un grand merci à tous les deux pour tout ce que vous m'avez permis de découvrir ces derniers mois, en esperant pouvoir un jour me rendre utile lors d'un des nombreux défis qui germent déjà dans la tête du VieuxBridou


Jacky

Message modifié le dimanche 22 août 2010 à 17h28 par Le_panda

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 août 2010 à 17h15


Oh, là, là ..il est vraiment touchant ton message ..

Merci pour ton soutien, ton état d'esprit, ta générosité au cours de ces trois séjours " CCK VieuxBridou"

Fleur de Lune

Message

cricri
Visiteur


Date du message : jeudi 26 août 2010 à 23h04


super ton résumé....quand est-ce qu'on repart ??????

je garde le souvenir d'une semaine fantastique....de vélo...de paysages....de copains...d'entre-aides....de rires voir fou rires.....d'acceuil dans les hôtels....d'un Bridou supersonique en montagne et la galère d'autres mais tjs heureux d'arriver au bout.
la formule en étoile était la bienvenue cette année vu la météo, imagines la traversée des Alpes ou la BB sous une semaine de pluie !!!!! grrrrr!!!!
de tout coeur, merci à vous deux pour ces jours formidables....
sans déconner.....quand est-ce qu'on repart!!!!!

Christian

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 07h15


cricri a écrit :

super ton résumé....quand est-ce qu'on repart ??????

sans déconner.....quand est-ce qu'on repart!!!!!

Christian

........................Le 16 ou 17 Juillet 2011..................

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 09h48 par VieuxBridou

Message

Poucet P.
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 16h41


Comme les copains .... quelle émotion en relisant une nouvelle fois le récit de cette superbe aventure dans un cadre majestueux et avec un groupe super sympa. Merci Pascal, merci Vanessa .... tout d'acccord avec le Panda du Ventoux
En esperant pouvoir trés bientôt vider tout mon appareil ....

Poucet

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h01


VieuxBridou a écrit :

........................Le 16 ou 17 Juillet 2011..................

Mais c'est en plein dans les dates du REV 2011 qui aura lieu les 15 et 16 juillet 2011 ca y est le calendrier commence déjà à saturer ......

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h23


Christine a écrit :

VieuxBridou a écrit :

........................Le 16 ou 17 Juillet 2011..................

Mais c'est en plein dans les dates du REV 2011 qui aura lieu les 15 et 16 juillet 2011 ca y est le calendrier commence déjà à saturer ......

NonNON... ...............Christine , le REV seras terminé sans souci le 16juillet ..... Je te donne la date officieuse du REV .... mais Chut c' est Top Secret , ............ce seras autour du Mardi 12 / Mercredi 13 Juillet ..... avec l' avantage du 14 Juillet libre pour le retour des concurrents chez eux .

Jean Claude nous le confirmera ........... mais c' est prévu comme cela par le "Grand Chef Arrens"

Vous serez du voyage tous les deux en récupération

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h34


VieuxBridou a écrit :

ce seras autour du Mardi 12 / Mercredi 13 Juillet ..... avec l' avantage du 14 Juillet libre pour le retour des concurrents chez eux .

Jean Claude nous le confirmera ........... mais c' est prévu comme cela par le "Grand Chef Arrens"

Bizard c'est en pleine semaine .....pas le week-end .......................impossible de prendre congé en semaine pour Michel, un vendredi ou un lundi ca passe mais pas la semaine........car pour lui .........les congés "imposés" sont en août ......

Et il n'est peut être pas le seul dans ce cas là .......

Pourtant JCA avait annoncé plusieurs fois sur Vélo 101 la date du 15-16 juillet ...........et même encore dernièrement .......

Christine

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h39


VieuxBridou a écrit :

, le REV seras terminé sans souci le 16juillet ..... Je te donne la date officieuse du REV .... mais Chut c' est Top Secret , ............ce seras autour du Mardi 12 / Mercredi 13 Juillet ..... avec l' avantage du 14 Juillet libre pour le retour des concurrents chez eux .

Merci de ce "délit d'initié", je note les dates dans mon agenda! Vive le REV 2011!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h43


Christine a écrit :

Bizard c'est en pleine semaine .....pas le week-end .......................impossible de prendre congé en semaine pour Michel, un vendredi ou un lundi ca passe mais pas la semaine........car pour lui .........les congés "imposés" sont en août ......

Et il n'est peut être pas le seul dans ce cas là .......

Pourtant JCA avait annoncé plusieurs fois sur Vélo 101 la date du 15-16 juillet ...........et même encore dernièrement .......

C' est pas ce qu ' il m' avait sous entendu par email , il y a quelque jours . Intention pour lui de reprendre sa date initiale du premier REV du 14 juillet , ce qui veux dire ,je pense, départ du Raid le 13 Juillet à 10h ........ et arrivé des concurrents le 14 ...

Bon , écoute , je dois de toute voir avec Jean Claude Arrens , quelques détails de "Road Book et Organisation" alors , il nous confirmera trés vite ces intentions définitives de dates .

Je metterai le Projet CCK en fonction de toute façon, des dates du REV , puisque je serai au départ de cette aventure sauf empéchement majeur de santé !!!!!!!!!!! du à mon début de saison vélo

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 21h44 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h50


Martine a écrit :

Merci de ce "délit d'initié", je note les dates dans mon agenda! Vive le REV 2011!

Hello la Miss..... ........

Bon , peut etre , une date à prendre encore au conditionnel


Par contre , je peux t' en donner une autre ......... qui est pratiquement sûr à 100 %, car je l' ai des Organisateurs en personne , la " RAS 2011" en Slovénie aura lieu à partir du Jeudi 12 Mai 2011 .....20h. et je suis libre

Tu vois le truc !!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 21h55


Ah ca y est Pascal ................je vois que tu es déjà à fond dans 2011

Christine

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 22h36 par VieuxBridou

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h16


VieuxBridou a écrit :

Par contre , je peux t' en donner une autre ......... qui est pratiquement sûr à 100 %, car je l' ai des Organisateurs en personne , la " RAS 2011" en Slovénie aura lieu à partir du Jeudi 12 Mai 2011 .....20h. et je suis libre

Tu vois le truc !!!!!!!!!

Date très tôt en saison, mais je suis sûre qu'en 2011 tu sauras mettre à profit ton expérience 2010 et aller au bout de cette course mythique!
Et ce pays a l'air vraiment superbe, j'en ai eu un infime aperçu à la fin de Thonon Trieste où nous avons fait une petite incursion, et cela donne vraiment envie de le découvrir voire d'organiser un séjour!

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 22h37


Christine a écrit :

Ah ca y est Pascal ................je vois que tu es déjà à fond dans 2011

..........à fond !!!!!!! pas vraiment , mais suis reparti dans les projets , en effet pour 2011.
Je dois de toute façon , anticiper beaucoup les gros projets vélo à cause de mes plannings Musique ,car je n' ai aucune possibilité ensuite , de pouvoir changer au dernier moment ou disons dans les dernières semaines , une possibilité ou non de pouvoir aller sur une aventure vélo longues .

J' avoue aussi , que , je suis au ralenti vélo sur ce mois d' aout pour des raisons persos , et qu' il n y a rien de tel pour remettre la tête et les jambes dans le plaisir que de se projeter vers l' avenir .

Me voila donc un peu reparti sur ces projets vélo 2011 mais pour l' instant , place à un projet vélo Mi Septembre , avec ma participation à un "Brevet AUDAX dans le Sud de la FRANCE du 11 au 14 septembre" organisé par notre amie Sophie Matter et cela va être une nouvelle aventure solitaire , je pense pour moi mais je pense au combien enrichissante de ma fin de saison .

O n verra par la suite , quelques trucs plus "fun" peut etre si je suis encore en forme ............

Excuse moi Christine .... j'ai fait erreur de manipulation ordi ........!!!!! et j' avais rentré ma réponse directement ton message ... Faut dire que j' ai un nouvel Ordi et que ...que ... que je patauge un peu

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 27 août 2010 à 23h28 par VieuxBridou

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 23h14


Ah super le 1000 du Sud de Sophie......une grande aventure .......

et je pense que tu fais la Vosgienne aussi , une cyclo aux portes de Kingersheim ca ne se manque pas .......

Christine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 27 août 2010 à 23h30


Christine a écrit :

et je pense que tu fais la Vosgienne aussi , une cyclo aux portes de Kingersheim ca ne se manque pas .......

Malheureusement Impossible pour moi ......... ......reprise des concerts et ce seras les" cordes du violon" ......à la place du "grand plateau"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@