Alpen Tour 3000 / INSCRIPTIONS / TARIFS / DATES .....


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 16h39


françois a écrit :

bonjour Pascal
comme écrit sur le mail que je t'ai envoyé je suis partant pour le projet 1.
Ainsi que pour le financement en plusieurs fois.
Voili voilà !!!
sportivement à toi...
Klink François


OK FRANCOIS.................Aucune trace de ton email ????? mais aucune importance .....tu est noté ... on verra les détails plus tard ...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 16h49


Hugues de BZ a écrit :

Salut Pascal,

Peux-tu m'inscrire sur la liste pour le projet n°1 ? Je te donnerai l'accompte de 200€ le 20 novembre lors de la soirée restrospective 2009.

OK Hugues...........Sympa de voir "de nouvelles têtes" CCK dans ce projet... Ok pour le 20 Novembre ... je viendrai juste en passage super express ... cause boulot à la Filature le même soir ... masi suffisant pour régler les problémes d' intendance...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 16h54


cricri a écrit :

pour un grimpeur.....faut pas hésiter

je suis partant pour le n°1

a+

Hello CRICRI ...........Vraiment ravi de te voir parmi nous dans un de ces projets CCK...........
Bon, j' éspére que je me " trompe " pas de " personne" mais CRICRI = bien ..... Christian
JELSPERGER .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 13 novembre 2009 à 17h05 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 18h13


Encore un petit nouveau sur ce voyage ......... mais la j' ai carrêment zappé ... son nom aprés notre conversation au téléphone avec lui tout à l' heure........ .. donc pour l' instant .... le Mystérieux cycliste .....est inscrit sous ..... "XXXXXPARISNICE."......... en souvenir de ces nombreuses participations à cette cyclo difficile....

EUREKA ........................J' ai retrouvé le Nom du Mystérieux .......N 15 ....
Salut BERNARD et bienvenue au CCK................


Les 2 Places en Jaunes ...... sont deux places possibles supplémentaires au cas ou ....... mais restent effectives qu' en fonction des réservations définitives auprés des Hébergeurs:p

Donc , une petit possibilité de ne pas les avoir à 100 % et dépend aussi bien sûr de l' accord de Michel et Béa qui , prendraient alors leur voiture personnelle pour libérer ces 2 places dans le "transport collectif " .....

Mais à priori , si il y a des demandes CCK pour ces 2 places 19/ 20, on fera le maximum pour qu' elles soient réelles ...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 15 novembre 2009 à 12h23 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 15 novembre 2009 à 12h39



Fantastique ............ les inscriptions ALPEN TOUR 3000 sont presques complètes ..........et c' est une belle source de motivation et de plaisir que de voir les listings "VieuxBridou" se remplir de cette maniére ....rapide

On est toujours content en tant qu' organisateur de voir , que les projets CCK fasse le bonheur des participants .
Ce matin , lors de la sortie club, on m' a rendu attentif sur le fait , que certains copains n' avaient pas encore l' habitude d' aller voir dans les Posts .... plus bas .... pour voir les autres sujets que le traditionnel" C' EST ICI QUE L"ON PARLE ".......... et quelques CCK m' ont demandé , les infos sur Alpen tour 3000 et où en étaient les inscriptions possibles........!!!!!!!!!!!!!

Bon , toujours le problème de communication ou d' habitude de lecture peut être dans l' utilisation personnelle de chacun concernant INTERNET ....... et la lecture du FORUM.............

Je pense que l' on s' oriente dans le choix du séjour, plutôt pour le CHOIX N1 .......... compromis entre la durée du séjour , le financement .......mais peut etre la possibilité de pouvoir avoir deux équipes différentes ........... une sur le CHOIX N1 et l' autre qui prolonge sur le CHOIX N2 ...
Mais la aussi , il me faut encore l' accord des Hébérgeurs car le timing des parcours étaient un peu différents sur les deux projets à ARABBA..........

Je vais donc mettre un rappel ............ car les inscriptions touchent à leur fin ............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 15 novembre 2009 à 12h45 par VieuxBridou

Message

Manu B.
Visiteur


Date du message : jeudi 19 novembre 2009 à 18h36


salut passcal
je suis partant pour le séjour 1

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 11h16


manu bresch a écrit :

salut passcal
je suis partant pour le séjour 1


Hello Manu.............Et bien super .............tu est le dernier inscrit sur ALPEN TOUR 3000.........

Je vois que ta passion des Cols ... est toujours la .........Ravi que tu soit dans ce groupe d' aventurier pour cet été 2010....

Je vais pouvoir finaliser les réservations et je vous envoie à tous un email perso .... pour les détails techniques.....

Je laisse bien sûr les inscriptions ouvertes , en laissant la possibilité de deux places supplémentaires possibles ........ qui seront ...en quelque sorte ... prioritaires en cas de désistement de l' un des participants et qui au cas ou .... peuvent peut etre ,quand même effective .....mais cela , je ne le saurai que plus tard en fonction de mes réservations avec les Hébergeurs italiens....

Listing des 18 CCK ............à jour du 20 Novembre 2010

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Date du message : vendredi 20 novembre 2009 à 21h04


SALUT PASCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prend la dix neuvième place
desolé pour le retard

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 21 novembre 2009 à 09h24


delvincourt christophe a écrit :

SALUT PASCAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prend la dix neuvième place
desolé pour le retard

Et bien Christophe ............ tu dort ou quoi !!!!........Effectivement , j' étais étonné de ne pas te voir dans le listing ..... connaissant ta passion pour ces voyages de ces deux précédentes éditions ????
Bon , on va tout faire pour que tu puisse ... découvrir ces Cols Mythiques....

A priori ....... c 'est OK ......... Je te tiens au courant des détails te concernant.... par email perso...

Confirmation pour l' ensemble du GROUPE que c' est bien le PROJET N1 à 71% qui va être retenu...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 21 novembre 2009 à 09h27 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 10 décembre 2009 à 18h25


Eh bien.......... voila le 20 éme et Dernier AVENTURIER CCK ......de ce ALPEN TOUR 3000


................c' est bien LUI .................le FAMEUX "RICHARD coeur de Jeune Lion"............

Ce seras donc ...........le PROJET N1 ..............

Vendredi 23 Juillet / Dimanche 01 Aout
10 jours
7 jours vélo
1/2 jours de Repos
2 jours 1/2 Déplacement+ Voyage..........

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le jeudi 10 décembre 2009 à 18h28 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 07h39


VieuxBridou a écrit :

Eh bien.......... voila le 20 éme et Dernier AVENTURIER CCK ......de ce ALPEN TOUR 3000 .......c' est bien LUI ..... le FAMEUX "RICHARD coeur de Jeune Lion".......

Eh ben, ça va pas être triste ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....