Alpen Tour 3000 ......C' est ICI que l' on parle ..........


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 7 novembre 2009 à 17h51


....................................Pour les réponse à vos QUESTIONS ....................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 09h48


Deux mois à peu prés ........avant le départ en ITALIE pour ce voyage "ALPEN TOUR 3000 "

Mise à Jour aujourd' hui ....... 19 MAI 2010 ...............


Annulation d' EMANNUEL BRESCH ..................... sur cet ALPEN TOUR .....................

Comme toujours dans ces cas la , Organisation délicate à modifier ....... donc avant que je modifie quoi que ce soit avec les deux Hoteliers ITALIENS ................

Y A T ' IL ................ un CCK interessé pour venir sur cette semaine " ALPEN TOUR " pour remplacer la place d' EMMANUEL ,,?????????????????????

Départ le VENDREDI 23 JUILLET 2010 à 7h de Mulhouse .... ou Kingersheim ....
et
Retour le DIMANCHE 1 AOUT 2010 dans l' après midi ......en alsace....

Prévenir ......... PASCAL 06 18 02 23 36 ou CHRISTIAN 06 70 73 17 59

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 6 juin 2010 à 18h38 par VieuxBridou

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 22 mai 2010 à 09h48


A ne pas rater
Vendredi 28 mai 19eme étape du tour d'italie avec le Mortirolo
Samedi 29 mai 20eme étape du tour d'italie avec le Gavia

Un petit avant gout du parcours Alpen Tour N° 6 du 30 Juillet ou on enchainera les deux difficultés


Jacky

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 1 juin 2010 à 23h43



ALPEN TOUR 3000

1 VANESSA BRIDE
2 PASCAL BRIDE
3 JACKY BEHE
4 PIERRE DEKREON
5 PHILIPPE RUILLIER
6 DENIS ANSEL
7 GILLES ESSELIN
8 JULIEN CAMINADE
9 ANDRE SPANG

10

11 KLINK FRANCOIS
12 JELSPERGER CHRISTIAN
13 JOURDAIN BERNARD
14 SOLDERMANN BETTY
15 SOLDERMANN LUCHO

16

17 DELVINCOURT CHRISTOPHE 200
18 ABT RICHARD 200

Hello les CCK.....................

Aprés le désistement d' Emmanuel , il y a quelques semaines , voila maintenant le forfait de Hugues pour raisons médicales de son Genoux .....

Dommage pour lui , comme pour Michel , qui se faisait un grand plaisir de découvrir cette région d' Italie, mais souhaitons de totu coeur ,un prompt et le plus rapide mossible rétablissement à Hugues et à Michel .........

Au plaisir de vous revoir rapidement parmi nous au CCK ...........................sur le vélo de l' aventure.

......................Isabelle , fait moi signe dans la semaine ..... si tu est partante pour Alpen Tour .....avant que je finalise ces changements auprés des Hébergeurs Italiens.

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 6 juin 2010 à 18h35 par VieuxBridou

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 09h59


Dans la serie "desistement " ,philippe tres certainement forfait pour l'alpen tour 3000 :des cervicales et un bras vraiment en mauvais etat .....Pour rebondir sur un sujet leger et non source de polemiques.... ( prise en charge financiere par le club des inscription par le club des cyclorandos et autres) j'assumerai le cout des frais fixe lies a cette belle aventure afin que le cout de chacun ne soit pas modifié. N'oublions jamais que le monde associatif n'a pas besoin de contrats signes et contresignes ! Profitez de des belles journees et a bientot ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 18h34


philhip a écrit :

Dans la serie "desistement " ,philippe tres certainement forfait pour l'alpen tour 3000 :des cervicales et un bras vraiment en mauvais etat .....Pour rebondir sur un sujet leger et non source de polemiques.... ( prise en charge financiere par le club des inscription par le club des cyclorandos et autres) j'assumerai le cout des frais fixe lies a cette belle aventure afin que le cout de chacun ne soit pas modifié. N'oublions jamais que le monde associatif n'a pas besoin de contrats signes et contresignes ! Profitez de des belles journees et a bientot ....


Vraiment triste que tu ne sois pas avec nous , Philippe pour cette nouvelle aventure .....

Bon , aprés notre petite discussion , d' hier aprés midi et le fait que tu dois , porter une minerve encore quelques semaines pour les soins de tes cervivale , il est bien évident que le vélo est .....un peu OUT ...... pour quelques semaines .

Bon ,encore Merci de ta remarque concernant le sujet " Finances" ........ mais je vais faire au mieux pour que chacun des désistement retrouve normalement son investissement de départ ...........


Mon éxpérience maintenant des " aventure Groupes CCK " depuis 4 ans , et le souvenir de quelques remarques "finances" aprés BB 2009 , m' a servi de leçon et bien que j' essaye toujours de faire au mieux possible pour la gestion et l' organisation de ces" aventures CCK " , je ne suis pas parfait .... ...........mais je ne fait jamais deux fois la même erreur de suite ( enfin j' essaye ) alors , pas de souci ............... pour Hugues , Manuel et toi Philippe ..... je m' occupe de vos régularisations avant le départ en JUILLET du Groupe ....

Soigne toi au plus vite ....Phil , que l' on retrouve notre super KINE préféré ... en pleine forme sur son beau vélo carbonne tout neuf


J' avais dans l' idée, de faire l' impasse d' une nouvelle "aventure CCK " pour 2011 .........par rapport à mes projet perso d' une participation à un nouveau "RAID EXTREME en Suisse , fin Aout 2011 " pour reposer un peu mon cerveau et mes jambes ..........


Fin Aout 2011 , correspondra aussi au fameux " PARIS BREST PARIS"..................


Mais parfois la Musique n' est pas celle que l' on croit ..............et les circonstances d' amitiés et de plaisir que j' ai en relation avec le CCK; font que je vais surement revoir cette idée ..... différemment pour 2011 .


Alors que ce soit , PBP pour les CCK ou le " TORTOUR en Suisse" peut etre pour VieuxBridou , il seras interessant et trés utile , de pouvoir avoir , une nouvelle aventure de groupe , itinérante ( pour faire plaisir à Jacky et Philippe ) ..... plutôt Mi Juillet 2011 , ce qui correspondra pour tous les CCK qui iront à ces 2 défis de longue distance , une excellente préparation physique et humaine , laissant suffisamment , le timing des 3 semaines de repos avant MI AOUT, afin d' être au top .....le JOUR J à l' un de ces deux défis ......


Et puis , pour Toi PHILIPPE et aussi MICHEL , ce serais une formidable revanche sur le sort ..... et un grand plaisir pour nous TOUS , de vous avoir avec nous pour JUILLET 2011 .


Je sais ............. que tous cela est encore loin , mais je compte sur vous deux , pour y croire à 200 % aussi fort que le "VieuxBridou".....et vos places sont déja mises de coté ....

Tout est possible au CCK .................................. à fond les amis

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 18h37


Nouveau listing ALPEN TOUR 3000 à jour du 6 JUIN 2010



ALPEN TOUR 3000

1 VANESSA BRIDE
2 PASCAL BRIDE
3 JACKY BEHE
4 PIERRE DEKREON
5 DELVINCOURT CHRISTOPHE
6 DENIS ANSEL
7 GILLES ESSELIN
8 JULIEN CAMINADE
9 ANDRE SPANG
10 ISABELLE DUBOIS
11 KLINK FRANCOIS
12 JELSPERGER CHRISTIAN
13 JOURDAIN BERNARD
14 SOLDERMANN BETTY
15 SOLDERMANN LUCHO
16 ABT RICHARD

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 6 juin 2010 à 18h46


philhip a écrit :

Dans la serie "desistement " ,philippe tres certainement forfait pour l'alpen tour 3000 :des cervicales et un bras vraiment en mauvais etat .....Pour rebondir sur un sujet leger et non source de polemiques.... ( prise en charge financiere par le club des inscription par le club des cyclorandos et autres) j'assumerai le cout des frais fixe lies a cette belle aventure afin que le cout de chacun ne soit pas modifié. N'oublions jamais que le monde associatif n'a pas besoin de contrats signes et contresignes ! Profitez de des belles journees et a bientot ....

OH NON !!!!
tu nous manques Philippe. Plus personne n'a la petite sacoche.
Reviens-vite avec nous. Je veux déconner avec toi.

Courage mon ami et à très bientôt.

Patakess

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 7 juin 2010 à 19h41


philhip a écrit :

Dans la serie "desistement " ,philippe tres certainement forfait pour l'alpen tour 3000 :des cervicales et un bras vraiment en mauvais etat .....Pour rebondir sur un sujet leger et non source de polemiques.... ( prise en charge financiere par le club des inscription par le club des cyclorandos et autres) j'assumerai le cout des frais fixe lies a cette belle aventure afin que le cout de chacun ne soit pas modifié. N'oublions jamais que le monde associatif n'a pas besoin de contrats signes et contresignes ! Profitez de des belles journees et a bientot ....

... Bon rétablissement Philippe ... va falloir que je trouve un nouveau compagnon de chambrée
J'espère que Super Vaness va pouvoir nous arranger ça .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 00h11


En montant aujourd'hui le Weissenstein un monsieur de 120 kg, en pantalon de dimanche est venu à ma hauteur avec un petit vélo de ville. Il m'a dit en suisse allemand que j'étais très sportif pour m'attaquer à une telle montée. Je voyais en lui une force de la nature - un bridou qui s'ignore - quand en s'excusant un peu il m'a fait l'aveu de chevaucher un vélo électrique ! Sur le coup j'avais été un peu scié comme Boonen. En me saluant courtoisement il m'a largué sans forcer.

Dans ma grande peur et à la fois dans l'immense désir de réussir à grimper le Mortirolo par Mazzo, dans quatre semaines, je cherche les pentes un peu raides du coin pour m'y entrainer. C'est ainsi que je viens de franchir pour la première fois de ma vie ce petit épouvantail de Balmberg. Et je suis encore tout à ma joie d'y être arrivé.

Quand j'ai demandé mon chemin à un cyclo, il m'a raconté avec de grands yeux qu'il avait fait ça en voiture, un jour, mais qu"en aucun cas il ne lui viendrait à l'idée de passer par là à vélo. En effet le panneau indique 25 %. Mais je ne me suis pas dégonflé et j'ai eu raison. Cela se passe dans la tête, il faut rester bien concentré. Les intérieurs de virages sont bien aux pourcentages indiqués. Il y a au moins deux kilomètres entre 16 et 20% minimum. Le paysage est splendide et je n'avais que le regret de ne pas avoir sur moi l'appareil photo. Pour redescendre sur Solothurn et reprendre le Weissenstein, la route est un vrai billard. Ces suisses sont champions pour faire des routes !

Bientôt il y aura des choses bien plus sérieuses et c'est encore un peu l'angoisse. Je ne suis pas un Bahamontès !

Denis

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : vendredi 2 juillet 2010 à 07h31


Salut denis
Un jour en revenant du ski avec ma petite famille un bouchon sur l'autoroute Suisse nous a fait quitter celle ci et nous nous sommes retrouves a grimper ce truc avec le kangoo charge, impossible de passer la troisième et je te parle pas des virages... Bravo