A qui le tour ..........


Message

Date du message : mardi 11 novembre 2008 à 15h17


Pour faire suite à Jean Marie ....Martine ....Claude .....etcetc ....

Retrouvez les photos de vos DEBUTS en Vélo .................. et faîtes nous partager vos SOUVENIRS

Message modifié le vendredi 5 décembre 2008 à 10h52 par PASCALAMOULINETTE

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 novembre 2008 à 17h27


Incroyable photos souvenirs .....

C'est vraiment très très bien j'espère qu'il y en aura d'autres c'est une très bonne idée.

Ca permet de voir que certaines et certains ont commencé presque au berceau et d'autres bien plus tard .......

Pour ma part pas de photos de mes débuts puisque je n'ai encore pas commencé....... hi hi hi .................mais il ne faut pas désespérer un jour peut être .......

En tout cas j'espère que d'autres personnes vont nous faire partager leurs souvenirs

Christine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 09h36


Dès que j'ai un moment, je me lance.
Toutefois, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un post par personne.

Pour les post existants, on pourra les transférer début décembre car la nouvelle version du forum arrive et elle permet ENFIN de transférer les messages individuellement d'un post à l'autre !!!

Patakess

Message

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 16h52


OK ...... Quand ce sera possible ... je m' occuperai du "reclassement des anciens post" en ouvrant un sujet par CCK ..........
Effectivement , ce seras plus facile à consulter ..... et moins lourd .. avec les images !!!!

On attend avec impatience ...... tes souvenirs .... vélo

Message modifié le vendredi 14 novembre 2008 à 16h58 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 09h33


Voila PATAKESS ............ le reclassement des photos par post PERSONNEL est OK ........ pas facile d ' ailleurs , car je pensais que les messages se repositionnaient automatiquement par ordre chronologique d ' émitions ....
J'ai bien vite vu que ....c ' étais en réalité par ordre de déplacement .... en fonction de mes " clics" ...

Bon ......... on attends la suite des images avec TOI ...... et j'éspére un MAXIMUN d ' autres CCK ...............
C' est vraiment super en cette fin d ' année , et à l' approche des fêtes de NOEL ....... de visionner un peu le passé ......... et quel plaisir ...... de voir nos " tronches de cakes"

SYMPA .......... en ces temps un peu "morose et pluvieux" ......un peu de SOURIRE ..avec la NOSTALGIE ..... du PASSE

Allez les Copains ............prenez 5 Minutes pour faire vivre encore un peu plus votre site CCK ............. OUVRER Pour chacun .... votre PROPRE POST ........ surtout pour question de Ko ....... avec le pods des images ........ et le "choc des photos" .....hiihhhih


Message modifié le vendredi 5 décembre 2008 à 10h51 par PASCALAMOULINETTE