9 février, col Amic et Grand Ballon, superbe!


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 9 février 2007 à 19h07


Une superbe petite sortie de moins de 4 heures cet après-midi : col Amic par Goldbach, et, quelle surprise, une route dégagée jusqu'au Grand Ballon. Un régal pour les yeux, de nombreux arrêts photos, des températures très clémentes pour la saison, pas de vent, vraiment somptueux!









Martine

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 février 2007 à 19h37


Partis cet après midi pour aller au Col Amic,c'est vrai que vu de loin sous son manteau neigeux , le Grand Ballon nous semblait bien inacessible.Et pourtant ce fut possible et qui plus est dans des conditions climatiques meilleures que bien souvent au printemps voire en été ,et surtout sans circulation!Comme quoi, il faut oser; la récompense est au bout!Au col Amic, nul besoin de convaincre Martine de pousser vers le Grand Ballon;elle sauta carrément l'arrêt pendant que je m'arrêtai pour engloutir ma banane habituelle!C'est tout de même autre chose que les sorties dans la Hardt!La montée avec les superbes paysages sous une coloration et un décor à chaque fois différents, on ne la voit même pas passer ;tellement le spectacle est grandiose!
Que du bonheur!!!