725 km / 9000 M ......en 141 Photos (Balade "NewBridou" en Suisse)


Message

zephir
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 21h41


bravo

comment fais tu pour avoir cette forme exceptionnelle

j'ai du mal à faire 150 km en une fois (crampe, mal aux cuisses etc;)et toi tu flirtes avec les 300 km et plus ! et 3 jours de suite

j'avoue je suis assez , comment dire , admiratif devant cette volonté de te surpasser

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2012 à 21h55


Salut Pascal,

super le reportage qui retranscrit bien l'impression que je me fait de ces paysages que j'admire
à chaque fois que je transite par ce petit pays...........

Bon pour les performances je dis "ça c'est fait" !

Pour le GPS perso j'ai le 705 qui l'année dernière m'a bien secondé lors de ma balade de Nantes à Mulhouse.
Et en activant le rétroéclairage au mini j'arrivais facilement à tenir 16h00.......
Pour le 800 je ne peux pas me prononcer mais il y a un super comparatif réalisé.....
....http://www.pedalator.com/GPS/Edge800/Edge800vsEdge705.html#P4

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 07h45


manala a écrit :

Pour le 800 je ne peux pas me prononcer mais il y a un super comparatif réalisé.....
....http://www.pedalator.com/GPS/Edge800/Edge800vsEdge705.html#P4


Super ce Reportage / Comparatif GARMIN ........... Je vais essayer de voir en Live , le fonctionnement de ce 800 avec Jacky .... mais , si comme je le pense , il y a moyen maintenant pour ce modéle , d' acheter une batterie supplémentaire ....... pour augmenter l' autonomie ... et si ma manipulation et l' utilisation générale du 800 ne représente pas" un casse tête chinois " , je vais peut etre passer à l' investissement enfin ...... de ce produit ...

Faut encore que je regarde , si les fonds de cartes au 25000 éme sont suffisants en qualité de lecture sur le vélo ........ et si les pays comme la suisse ou slovénie ..... ou autres... dans le futurs sont dans la même qualité , car l' investissement des fonds de cartes en plus de l' appareil représente un sacré budget au final ......

Merci Jean Luc pour le lien ..........

COMPARATIF GARMIN 800

BridoUltra 67

Message

Gummy
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 10h02


Bonjour,
merci de nous faire partager cette belle sortie, comme toujours supers photos et un compte rendu qui donne envie de rouler et de se surpasser.

Encore merci, et surtout bravo pour ce courage, cette volonté et cette passion qui brule en toi.

A++
J-M

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 14h35


Bravo Pascal et merci pour ces magnifiques photos!
Au moins tu as eu de la chance avec ces conditions météo optimales

A bientôt!
Louis-Paul

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2012 à 15h06


effectivement Pascal ce reportage est un vrai régal et je pense qu'on apprécierait de faire ce parcours avec toi la prochaine fois mais peut-être sur une dizaine de jours en ce qui me concerne!!!, histoire d'apprécier les paysages, de les savourer quoi!
merci de nous faire partager ces temps forts, on apprécie vivement
au suivant chef!

estelle

Message

Eric
Visiteur


Date du message : mercredi 21 mars 2012 à 22h08


Salut Pascal,
après les photos de FB, voici donc l'album complet de ce beau périple
Superbe, je me suis régalé à regarder tout ça et à lire ces biens beaux commentaires.
Merci Amicalement Eric

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mars 2012 à 20h26


Eric a écrit :

Salut Pascal,
après les photos de FB, voici donc l'album complet de ce beau périple
Superbe, je me suis régalé à regarder tout ça et à lire ces biens beaux commentaires.
Merci Amicalement Eric


Merci Eric de ta visite parmi nous ....... à un de ces jours sur Internet

BridoUltra 67

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 26 mars 2012 à 12h19


je viens de prendre le temps de lire ton récit.

D'abord, c'est vraiment sympa de penser systématiquement à nous faire une retour sur le forum avec autant de détails, de photos, de sensations... C'est une bouffée d'oxygène pour nous aussi.

Ensuite, on ressent bien l'impression du voyage que représente un départ de la maison pour une virée aussi longue. C'est hors de portée pour la plupart d'entre-nous mais ça fait envie.

Et enfin, je ne te félicite pas pour la performance car maintenant, on a l'habitude et en-dessous de ces chiffres, on serait un peu déçus. et oui, la barre est très haute maintenant.

Merci Pascal.

Patakess

Message

bretonsuisse
Visiteur


Date du message : dimanche 1 avril 2012 à 21h30


pas de soucis

en plus je ne sait pas ce qu'avais mis bridou dans sa gourde
mais ce n'est pas un kuota mais un orbea
bon on va mettre ça sur le compte des kilomètres de la journée
en tout cas ce fut pour nous une belle rencontre avec votre ultrasympathique cycliste

au plaisir

le cyclonaute bretonsuisse