6000 D


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 20h14


Salut coach, je viens de regarder le parcourt de ton prochain périple j'en ai le vertige.
Je connais bien la plagne, à ski plusieurs hiverts de suite mais aussi à vélo pour un départ d'étape du tour il y a quelques années.

Encore une épreuve qui invite à l'éffort mais je suis pas encore prêt pour une telle distance. Ca viendra plus tard.

Bonne balade à toi

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 23h03


Bricolo a écrit :

Salut coach, je viens de regarder le parcourt de ton prochain périple j'en ai le vertige.
Je connais bien la plagne, à ski plusieurs hiverts de suite mais aussi à vélo pour un départ d'étape du tour il y a quelques années.

Encore une épreuve qui invite à l'éffort mais je suis pas encore prêt pour une telle distance. Ca viendra plus tard.

Bonne balade à toi

Merci Thierry .... J'ai déjà courru cette course il y a quelques années. A l'époque elle faisait un peu plus de 50 km, avec 3000 D+ et 3000 D- .... d'où le nom "6000D". Il y avait des primes et les podiums étaient régulièrement trustés par les roosbeefs et les russes. Les bâtons étaient interdits, et on pouvait couper les lacets ....

Mais tout augmente .... On est donc passé à 60 bornes et 4000D+ .... les primes ont été supprimées (retour à l'esprit trail), la course a integrée le Trail Tour National (donc grosses pointures garanties), et les batons sont maintenant autorisés ....

Suis pas sûr d'avoir réellement suivi l'entrainement adéquat ... mais tant pis !!!! Suis vraiment exité comme un gamin à l'idée de retrouver le joyeux troupeau des furieux qui vont partir à l'assaut du glacier de Bellecote ...

en principe il y aura un suivi LIVE 6000D

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 21h17


Allez coach, on est avec toi en pensée..

Hier soir j'ai aussi fait un 6000 avec le gamin, mais c'était un 6000m sur le plat...

Le lascar se foutait de moi au début du parcours, because mes p'tits jambonneaux...
Y rigolait moins à la fin du circuit

C'était la première fois qu'on trotinait ensemble, pas toujours facile de les faire bouger les d'jeunes...

Bon t'auras quand même fait des trucs de malade cette année et si j'ai bien compris, c'est pas fini...

Allez super coach Gillou...

Chokikaremisunptitcouplesnike

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 21h50


Chokikaremisunptitcouplesnike a écrit :

Hier soir j'ai aussi fait un 6000 avec le gamin, mais c'était un 6000m sur le plat...

Le lascar se foutait de moi au début du parcours, because mes p'tits jambonneaux...
Y rigolait moins à la fin du circuit

Chokiptitjambonneaux a écrit :

.... karemisunptitcouplesnike

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 22h12


BON " 6000 D" .........Poucet Tu emmène les " raquettes " si il Neige

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 30 juillet 2011 à 17h30


Merci à toutes et à tous pour vos petits messages d'encouragement

Et voila, la 6000D in the pocket .... Mais P....N keske j'en ai bavé pour aller au bout Me souvenais pas que c'était aussi dur

On a eu finalement une météo quasi idéale pour courir ... avec de belles éclaircies, notamment au passage du glacier, et pas trop chaud. Ambiance vraiment top sur cette course, avec beaucoup d'encouragements a chaque pointage et ravitos (c'est facile d'accés pour les familles, accés télécabine gratos pour le glacier et autres points de passage). Le seul hic finalement c'était mes jambes en coton ... a aucun moment je n'ai eu de bonnes sensations de course ... C'est juste la bouteille qui ma ramené à Aime, en 8h30, classé 205ème.
Apéro Concert ce soir, avec les podiums de la "petite" ... Pour la "grande" faudra attendre demain (les derniers peuvent encore arriver jusqu'à 18h), avec le repas de cloture La 60000D c'est bien plus qu'une grande course

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 07h12


Ready ....

Samedi 7h, départ à Aime ...

Avant le premier ravito, à Plagne Centre ...

Quand on entend les percussions, c'est qu'on est plus bien loin du glacier ...

Aprés la course ... on s'est retrouvé a la même table que Virginie Govignon du Team Lafuma qui termine 2ème féminine et 44ème au scratch ... super sympa la relève du trail français !!! Trés interessant d'échanger avec l'élite, discussion passionante entre passionnés !!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 07h47


Superbe.
On aurait aimé un tas de photos mais j'imagine la difficulté de sortir l'appareil pendant un tel effort. Ou j'imagine pas d'ailleurs.

Bravo Poucet. Tu nous fait rêver !

Patakess

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 14h58


Je vois que sur le plan il y a une palanquée de télésièges (Traversée, le Coq, Bellecote....) c'est trop facile ton truc Poucet.

Rien que d'y penser, j'en ai mal aux cannes

Chokiimpressionné

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2011 à 21h56


Encore un peu de réchauffé avec quelques z'images des podiums ....

Podium en herbe de la 6000D Kid's ..

Scratch hommes ... Fabien Antolinos, qui s'était révélé en remportant la Sainté il y a 3 ans (je crois), Xavier Thevenard, le p'tit jeune qui monte et Pascal Giguet, déjà chez les vieux, ex 1er caté en vélo ...

Scratch dames ... Fiona Porte, Virginie Govignon, Liliane Cleret ... LE podium le plus sympa (une pensée spéciale pour Choky) ...

Les V1 dames ... Sandrine MOTTO ROS, Hélène Haegel, Patricia Serda

Les V1 hommes ... Pascal Giguet, Christophe Benay et Monsieur "Cretes Vosgiennes" Thierry Lippi (recordman des victoire sur "notre" classique vosgienne)

Papotage de championnes ....

Le parrain de cette édition 2011, encore un immense champion ... Monsieur Michel Jazy

Avec les Pompiers de Paris, l'équipe la plus nombreuse ...

Clin d'oeil à Papa Fabien, le vainqueur, pendant le repas de cloture ...

Un type un peu moins connu pendant la course ...

On peut encore rêver ici ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 13h34


La classe Poucet, les chaussures assorties au tee-shirt...

Chokilefoisgrasderetour

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 13h38


Merci Poucet, je suis toujours sensible à tes pensées particulières...

Choki8joursde3P

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 septembre 2011 à 09h20



La VIDEO 2011 est sorti .....
26' de pur bonheur à déguster tranquilos en sirotant une mousse ....
COURSE DES GEANTS ....
mais aussi trail pour tous, WE famille, convivialité ....
GENIAL

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....