4 jours c'est trop


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 12 avril 2004 à 21h08


Tous les ans c'est la même chose. Le lundi de Pâques au soir, c'est les jambes en compote.
Et chaque jour on se promet de ralentir le lendemain. Mais il y a à chaque fois des gars tout frais qui arrivent et c'est reparti pour un tour.

Enfin, on a eu qu'une fois de la pluie (dimanche matin) et tous les jours du vent. Ca fera des souvenirs.

Moi, je suis une épave. Ce groupe 1 est vraiment trop fort pour moi.
Je m'en fous, le WE prochain, je suis à val-thorens et j'espère pas voir un gars du cck me foutre la pression sur les pistes.

Le pire, c'est que 2 semaines sans vous voir, ça va être long.
J'envisage la psychanalyse pour m'en sortir.

Patakess

Message

Une P.
Visiteur


Date du message : mardi 13 avril 2004 à 19h54


Hélo !

Tu deviendras encore + costaud,si le niveau du groupe augmente, donc si je comprends bien, il va falloir que je travaille plus pour arriver à vous suivre sur les routes...
tu vas être bon au ski, et les bosses passeront sans problème, tu n'auras pas à prendre de relais, dans les descentes, tu pourras te laisser porter par la glisse,
et le soir t'en mettre plein la panse, maise fait attention à ne pas prendre trop de kilo, car tu devra les trainer sur le vélo, et si tu les sens pas bon pas bon, bon.....
alors quoi un apéro et une bonne bouteille de vin, une bonne fondue, une bonne tartiflette cela ne se refuse pas !! vive le ski, vive la descente... vive la fête...

Dom et moi, nous avons continué sur Osenbach, nous n'avons pas cessé de prendre le vent, le vent, et nous nous sommes mis à tanger comme sur un bateau c'était une voile qu'il fallait mettre au vélo, peut-être que nous aurions pu aller plus vite, la montée fut sympa, et le retour également, nous avons roulé bien fort...

A bientôt sur les routes. Pour dimanche j'ai une belle course circuit Specbach, guevenheim, retour Specbach à faire combien de fois ?....
Il y a également la course rapp Attlas..

une puce !

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2004 à 21h51


Profites bien de ton séjour dans les Alpes, j'ai eu des échos, la neige est géniale et il y en a une sacré quantité! D'ailleurs le ski est excellent pour le vélo, il faut alterner godilles et slaloms géants.Tu vas revenir en pleine forme pour la Route Verte! ( au fait, je n'ai pas trouvé le parcours sur le site).
Bonnes vacances!

Martine

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 13 avril 2004 à 23h34


Merci Martine.
Parcours de la route verte 2004 :

Citation :

VITTEL 8 mai 2004
ROUTE VERTE
CYCLOSPORTIVE Ouverts à tous.
ROUTE VERTE 150 KM Départ 9h15
MINI ROUTE VERTE 85 KM départ 10h.

Les parcours
140 kms : VITTEL-CONTREX- DOMBROT-VIVIERS-GIGNEVILLE-MAREY-SEROCOURT-BLEURVILLE-NONVILLE-LE BAMBOIS-PROVENCHERES-RELANGES-DARNEY-THUILLIERES-ESLEY-(puis parcours commun avec les 90 kms départ Vittel puis Esley direct) -SANS VALLOIS-JESONVILLE-LERRAIN-VILLE SUR ILLON-DAMAS-LAMEREY-DERBAMONT-MADEGNEY-GUGNEY-AHEVILLE-VILLERS-MIRECOURT-LA CASBA-VROVILLE-MATTAINCOURT-HYMONT-ROZEROTTE-DOMEVRE-ESTRENNES-VIVIERS-DOMJULIEN-GEMMELAINCOURT-PAREY-VITTEL.

Patakess