4 CCK au CLM de Taintrux


Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 30 septembre 2014 à 20h51


Une très belle matinée dimanche à Taintrux pour le CLM et 4 CCK présents : Martine et Michel qui y participent depuis plusieurs années et 2 petits nouveaux pour qui c'était une première Gaetan et Pascal.......

Une très belle organisation comme d'habitude et une météo un peu fraiche au départ mais rapidement le soleil a réchauffé les cyclistes

Lien des résultats du CLM


Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 30 septembre 2014 à 20h52


Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 30 septembre 2014 à 21h23


Christine a écrit :

Une très belle matinée dimanche à Taintrux pour le CLM et 4 CCK présents : Martine et Michel qui y participent depuis plusieurs années et 2 petits nouveaux pour qui c'était une première Gaetan et Pascal.......

Bravo à tous

Merci Christine


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 1 octobre 2014 à 00h13


Christine a écrit :

Une très belle matinée dimanche à Taintrux pour le CLM et 4 CCK présents : Martine et Michel qui y participent depuis plusieurs années et 2 petits nouveaux pour qui c'était une première Gaetan et Pascal.......

Une très belle organisation comme d'habitude et une météo un peu fraiche au départ mais rapidement le soleil a réchauffé les cyclistes

Quelques réflexions sur ce CLM nouveau pour le Bridou....... Tout d' abord,formidable organisation des Bénévoles et Organisateurs de Taintruz.... que ce soit sur le fléchage du parcours que dans leurs techniques de chronométrage....

Un parcours inconnu pour moi , et pas le temps de le reconnaître à part les 8 premiers km en profil montant d' ailleurs .... que je ferai à l' échauffement avec Gaêtan....


Le parcours est tout sauf plat..... et les parties descendantes sont trés techniques , étroites dans la forêt et demandent un effort constant dans le pédalage.... sauf celle du Col de Haut Jacques ou là, en effet en tous les cas pour moi, je me permettrai de souffler et de laisser aller un peu la machine ... pour récupérer....

Sinon, c' est un effort constant et difficile, comme tous les contre la Montre quelque soit le parcours et le profil...... Impressionnant les chronos du Top 10 et tout aussi impressionnant leur" matos" .......... Vélo de Contre la Montre ... roues lenticulaires et casques profilés..... Pour beaucoup d' entre eux , des physiques de champions et des habitués de ce genre d' effort.....
Je fait un peu " pale figure" à coté .... et surtout néophyte dans ce genre d' effort....... mais c' est aussi pour cela que je suis venu.... pour découvrir ces aventures que j' ai toujours aimé dans le concept d' un effort individuel et solitaire......


Je n' avais pas beaucoup d' infos sur ce que je pouvais faire sur un tel parcours et je m' étais inspiré des chronos de Michel sur les années précédentes pour me donner une idée du temps que j' espérais réaliser sur un tel parcours .....Ma foi au final..... un temps de 50' 18" presque dans ce que je m' étais fixé au départ... puisque c' était la barrière des 50' que je visais.....

Bon, dans ma catégorie d' age , je finirai qu' à la 2 éme place .... en laissant le vainqueur chez les Vieux en 49'21" ...... et le Bridou à quasi 1 minute.......Bon, c' est à la fois pas grand chose sur le papier ... mais sur le terrain c' est énorme et cela représente en différence un km/h de moyenne en plus pour lui..


37 km/h sera ma moyenne finale ........ Vous verrez que les meilleurs sont à presque 41 km/h........ et il est clair pour moi... que la prochaine fois , le 27 Septemnre 2015 , j' essayerai de viser une marche supplémentaire en visant cette fois la barrière chrono des 49'


Faut y croire.......... En attendant ......Samedi aprés midi, je recommence cette fois dans la région de Belfort avec un Contre la Montre organisé sur la Montée du FOrt Salbert ....... c'est plus court mais plus raide......


Merci à Christine pour les photos et vous pouvez aussi lire le Blog de Lionel ......

qui était aussi avec nous 4 sur ce truc..... ICI ICI ICI


BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 1 octobre 2014 à 00h15 par Bridoultra