4, 6, 8, 12, 14, 16, 18 ...


Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mai 2015 à 21h11


Non, je ne révise pas ma table de multiplication,...
Il suffit de rajouter "%" pour que le sujet parle de lui même !

Oui, encore une sortie "aurore", préparée par mon chéri... Un truc cool, sans gros pourcentages, ... Comme la dernière fois ... Ceux qui y étaient, auront compris que je me suis à nouveau fait avoir !!!

Blonde je suis, blonde je reste !

Allez, c'est parti pour un tour en Allemagne ... Direction Wiedenereck ...

La sortie prévue en amoureux devient une sortie entre copains-copines !! Yes !
Estelle, Vanessa, Philippe, Patrick sont de la partie !!!

Départ à Chalampé...

Pour éviter la route principale, Jacky nous a trouvé des petites routes charmantes ... 10-12-16 % !!!!

Après la 1ère bosse, déshabillage ! Ça tombe sur moi ! Hasard !!

On continu les petits raidars ... Je râle ... Un peu quand même ! Tout le monde se marre... Pas grave, il fait beau, il fait chaud ... Je prend de l'élan comme me le conseille mon mari avant la bosse ... Mais les autres n'avancent pas !!!!! C'est un monde quand même ... Je me retrouve devant ... Photo preuve ci-dessous !!!

Bon, je vais me dégonfler comme une baudruche dès que cela sera plus raide ...
Et tout rentrera dans l'ordre !

Un petit passage délicat ... qui pose, qui pose pas ... pas de noms !!!

Les paysages sont superbes... Les villages sont fleuris... C'est top ! Et ça ne fait que commencer !

On décide de se séparer en bas du col ... Normal, je vais monter au Wiedenereck en 1 heure et avec une moyenne de 8km/h... Pas rapide mais régulier ...
Les "flèches" iront faire le Belchen le temps que j'arrive avec mon chéri ...
Les paysages sont splendides ...
On les aperçoit sur la route, juste en haut ...

Aurore

Message modifié le lundi 11 mai 2015 à 09h58 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mai 2015 à 21h30


La montée vers le col de Wiedenereck ...

Ça y est !!! Ouf !!! Quelle ascension ! Beaucoup de motos sur la route, quelques voitures aussi ... Il y a du monde par ce beau temps !!

La vue ... Splendide ...

Après appel à Vanessa, on décide d'aller à leur rencontre... Direction le Belchen ... Et... Ça monte ! Yes, ça me manquait !

On les rejoint dans la descente suivante ...

La suite demain ...

Aurore

Message modifié le lundi 11 mai 2015 à 10h05 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 11h04


Notre coin repas ....

Il y a pire comme endroit, pour un repas dominical ...

on repart vers le col de Wiedenereck ... une petite montée, avant la grande descente !!!

Ca y est ! C'est parti pour 8 bornes de descente !!! YES !!! en plus, elle est top !!

regroupement des 3 filles ...

et là, à la sortie du virage, Vanessa me montre qu'il faut aller à droite ... A droite !!
Ça va pas le faire !

Bon, c'est une "blagounette" à mon homme ! Pascal va passer par là pendant sont BRM ...
En tout cas, Estelle va me chercher car j'étais partie à fond les manettes !

Allez, séance de déshabillage !

On termine la descente ...

et ensuite, en plaine, on envoie un max !! 30km/h ...

un petit coup de mou ... les 15 derniers km seront un peu difficiles pour moi ... on baisse à 26km/h ... et les copains-copines papotent avec moi pour me changer les idées ....

Glaces, pas glaces ????? ... les filles en ont parlé pendant les 10 km derniers km ... alléchant ... mais ... il y avait un peu de monde !!

Vanessa, Estelle et Patrick auront le courage d'attendre ... Philippe, Jacky et moi, nous retournerons à la voiture en direct !

En conclusion !
95 km et environ 1300 D+ ... pour un paysage exceptionnel !! ... et avec des amis et amies aux petits soins ...
Merci à Estelle pour avoir fait serre fil !
Merci à Vanessa pour m'avoir changé les idées lorsque cela devenait difficile sur la fin ...
Merci à Philippe pour sa proposition de pâte de fruit ! sur le vélo !!
Merci à Patrick d'avoir pris le vent ...
Mention spéciale pour mon homme... de m'emmener dans des coins paradisiaques et de croire en mes capacités ! car moi, j'ai encore du mal à y croire !

De mon côté, je suis arrivée à 1100m d'altitude ... YES !
J'ai réussi à monter un petit raidar à 16% ...
J'ai passé les 1000 km depuis le 1er janvier ... 1090 km pour être exact !
J'ai réussi à cumuler 20 km de monté... 10km de faux plat montant et 10km de monté à 5% ... avec une moyenne de 8km/h ... lent mais régulier ...

Mes progrès sont visibles même si je reste lente ... mais au moins j'arrive à pédaler ! Que du bonheur !!!

Aurore

Message modifié le lundi 11 mai 2015 à 11h08 par Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 13h29


bravo Aurore, tes progrès sont à la hauteur de ta volonté et tu nous fais très très plaisir, sur le vélo et sur le forum !
Cette journée était parfaite et je voudrais ajouter que j'ai découvert un endroit magique, la montée au sommet du Belschen :
En effet quand Patrick nous a emmenés sur une route non goudronnée qui partait derrière le départ des télécabines, j'ai cru à une blague et quand j'ai commencé à râler il m'a balancé un "tais-toi et pédale" que j'ai très mal digéré, jusqu'à ce que le chemin rejoigne une route (goudronnée) menant au sommet du Belchen, soit à l'arrivée des télécabines, et là c'était génial ! une route que pour les piétons et les cyclistes, avec des paysages de plus en plus beaux et une vue extraordinaire

et pour finir , un cliché de notre gourmand du jour !!!

Merci les Pandas de nous avoir permis de participer à votre sortie en amoureux !

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 13h36


en arrivant au sommet, j'avais un rêve....j'espérait que de la télécabine, Aurore sortirait avec son vélo pour nous faire une surprise !!!!

en fait le vrai rêve se réalise, c'est celui de partager avec Aurore de belles sorties comme hier
Encore bravo Aurore, que du bonheur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 14h55


Aurore a écrit :

Glaces, pas glaces ????? ...
! Que du bonheur !!!

Sur que j'aurais pris la variante avec glace ... Que du bonheur aussi a parcourir ce post a l'heure de la sieste !

Merci Aurore. Bravo a toute l'équipe!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 14h58


estelle a écrit :

en arrivant au sommet, j'avais un rêve....j'espérait que de la télécabine, Aurore sortirait avec son vélo pour nous faire une surprise !!!!

Je ne savais pas qu'il y avait des télécabines !!! sinon, oui, je t'aurai fait cette surprise !!!!!
Merci Estelle ...

Aurore

Message

Patrick Hetzlen
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 mai 2015 à 22h11


La portion de route non goudronnée

Au loin le Kreutzweg et la plaine d'Alsace

Neuenweg

Ce que le gourmand avait en face de lui ...... 2 charmantes gourmandes
Vanessa pour parfaire son allemand a commandé un "Erdbeer Becher" , alors que pour Estelle et moi c'étais un "Schoko Becher"

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2015 à 08h44


Aurore a écrit :

Bon, c'est une "blagounette" à mon homme ! Pascal va passer par là pendant son BRM ...

avec une moyenne de 8km/h ..


Je te confirme, suis bien passé par là même que j' ai vu bien pire que 18% tout au long de ce BRM de folie

Et je te rassure, j' ai bien été plus lent que toi aussi il me semble avoir vu plusieurs fois en dessous de la barre mythique des 6,5km/h.... là ou tu te demande si passer à pied n' irait pas plus vite et ou l' équilibre d' être debout sur les pédales devient instable



Sympa ton CR et toutes ces belles images de la journée...Bon, on va y retourner au plus vite , car je n' ai pas eu ma " méga coupe de glace " hier aprés ce 600 tumultueux à l' arrivée...



à Bientôt sur le vélo, la Miss....Maintenant comme promis, vu l' annulation du Projet CCK "Maxiroulcool", le Bridou est tout disponible pour toi sur ce gros week-end qui arrive....

J' ai bien un nouveau raidar à te proposer , mais cette fois c' est 22% assuré mais aprés c' est 22 boules de Glaces aussi

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2015 à 10h11


Bridoultra a écrit :

à Bientôt sur le vélo, la Miss....

J' ai bien un nouveau raidar à te proposer , mais cette fois c' est 22% assuré mais aprés c' est 22 boules de Glaces aussi

Je ne sais pas si tu as lu le titre, mais j'ai arrêté à 18 !!!
Hé puis 22 boules de glace, ça fait un peu beaucoup !!! non ????????

Bravo pour ton BRM !! on attend ton CR avec impatience !!!

Biz à +

Aurore