300 000 métres ..........hihihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 23h03


Et bien voilà, du coté du dénivelé max sur une saison, je viens de passer les 300 000 métres depuis le 01 Janvier......

Cela méritait bien une petite sortie vélo aujourd' hui, surtout avec ce beau soleil...Bien que frisquet sur le Grand Ballon, bien qu' étant super malade toute la nuit, bien qu étant complétement naz d' une grosse semaine je n' ai pas pu résister à passer les 300 000 sur les jolies pentes du GB ...

En voila quelques images insolites , puisque j' ai eu la bonne idée d' aller au sommet à pied, en prenant le sentier de randonnée escarpé en godasses de vélo, avec le FKC sur le Dos....

Une aprés midi mémorable, avec un vent à la limite du décollage vertical, et un Bridou en mode " traitement de choc".... mais assurément une de mes plus belles
journées vélo... Bon pas sur la plan chrono ou là, j' ai frôlé le ridicule mais quels spectacle et suis presque guéri à mon retour ...

Fait dire que couvert comme je l' étais... c'était ou çà passe , ou çà casse


Grand Ballon par le Vieil Armand..........



Au Col Amic ....


Un vent d' une violence incroyable .....9 degrés dans les derniers km......Spectacle incroyable...



Et un magnifique renard qui me nargue carrément......



Ou je décide enfin d' aller voir au sommet à pied..........Jamais le temps en vélo de voir autre chose que cette route que je connais par coeur...
J' ai un peu galéré en chaussures de vélo.. car je n' avais pas prévu le coup des protèges cales mais quel spectacle....à part le fait que j' ai failli me retrouver dans le ciel avec Choki, avec mon Vélo en bandouliére

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 29 septembre 2015 à 22h23 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 23h19


Bridoultra a écrit :

mais quel spectacle....à part le fait que j' ai failli me retrouver dans le ciel avec Choki, avec mon Vélo en bandouliére



Escarpé par endroit le sentier ...



Magnifiques ces couleurs d' automne....




Et bien voila, 2000 m de dénivelé aujourd' hui, sur 86 km.... au Dolipran 1000 et le grand plaisir d' avoir franchi la barre symbolique des 300 000 m ..
On verra sur cette année ,je dépasserai mon maximum kilométriques de 2014


Retour à Mulhouse........avec une bonne suée et de belles émotions de la nature Alsacienne

BridoUltra 67