3 nouvelles "fêlées"


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 19h28


Une sortie à 3, Mimi, Béa et Sylvia ont parcourus 95 KM - tout juste .... de moyenne.
De Wuenheim et arrivées au Col Amic un groupe de BRESTOIS nous ont encouragé pour monter au GRAND BALLON .....
Chose faite.

.....photo de Mimi......

P.S. : je n'y étais pas, je sous-traite l'info....

Mobsy

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : lundi 4 juin 2007 à 23h46


Bravo les filles et soyez les bienvenues au club des "Fêlés(ées) du Grand Ballon"!
Plus on est de "Fêlés"(ées) mieux c'est!
Qui du club n'a pas encore fait son petit GB? Il n'est jamais trop tard pour nous y rejoindre!Mais après une si belle montée ,n'oubliez pas à l'avenir d'y déguster l'excellente tarte aux myrtilles servie au Châlet Hotel du Grand Ballon situé en haut à gauche en venant du col Amic!
JMK

Message

migé
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 07h45


Nous tiendrons compte de tes recommandations lors de la prochaine grimpette prévue pour la semaine prochaine.

michèle

Message

Fêlé D. B.
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 08h00


Et pour les amateurs ou amatrices de "Siasskas"( c'est un désert typique des fermes auberge vosgiennes càd du fromage blanc frais du jour sucré avec de la crème fraiche et quelques gouttes d'eau de vie de kirsch, un vrai régal)Vous en trouverez soit à la ferme auberge du Grand Ballon située après le large virage à 3 km du sommet du GB ,ou aussi à la ferme auberge du Haag à 2 km en redescendant vers le Markstein;
Croyez moi c'est excellent et en plus ça donne du punch sur la route du retour;il faut y gouter!
D'ailleurs aujourd'hui avec la météo annoncée je ne manquerai pas d'aller déguster une portion!

Le vélo c'est aussi le plaisir des papilles,n'est ce pas Mobsy?

Message

Ardoise
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2007 à 11h07


migé a écrit :

Nous tiendrons compte de tes recommandations lors de la prochaine grimpette prévue pour la semaine prochaine.

Bonjour,

Je lis qu'une grimpette est prévue la semaine prochaine?
Avec les roul'cool? Quel jour?
Je serai en congés et pourrai bien être des vôtres...

Carole.