2éme Sortie "Spéciale Vélocio" NUIT ....Samedi 09 Mars


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 mars 2013 à 17h16


Hello le Groupe "Vélocio" .... et tous les CCK qui veulent se joindre à nous ....



Aprés le 02 mars et un joli 190 km pour la Bande Vélocio........ .... Le deuxiéme acte arrive... avec cette fois toujours une longue distance ... mais surtout une partie du parcours de nuit. histoire pour les Nouveaux ....... de tester leur matos lumiére.....



Alors voilà une idée d organisation..... .... à priori.............. avec d' abord le Parcours sauf imprévu Météo .......


ICI ICI le PARCOURS..........



Le départ est fixé à 4h25 du Matin Samedi de chez les BRIDOUs ( c est à dire Poucet )............ Ensuite , on récupère 5 minutes plus tard .... devant l' Usine RICOLA à BRUNSTATT à priori 4h30 ( Jacky , Patrick ) et tous les CCK qui veulent se joindre à nous ... dans le coin..... du style ...(Estelle qui fume ... ou Thierry au Mollet de Baboin )..........


Le Pärcours a été modifié pour justement récupéré Manala et Schwartzy ........... un peu plus dans le coin d' habitation ..... et ne pas les obliger à traverser Mulhouse centre à cette heure matinale


Donc troisiéme point de rendez vous possible pour d' autres CCK aventuriers de la nuit Folle devant le MAGASIN SUPER U de RICHWILLER ( Rue de Richwiller) qui sera au KM 8 pour nous venant du centre ville de MULHOUSE........donc disons Rendez vous vers 4h50 pour Manala et Schwartzy la bas et tous les autres qui veulent venir avec nous..........






Ensuite ..... YAPUKA pédaler sur parcours de 170 km / 2700 m ............... Poucet nous quittera , je pense au KM 125 à Whir au Val pour rentrer direct à Chatenois ......... et pour nous , on rentre au CLUB HOUSE CCK à priori 12h30/45 ou " kek chose" dans le genre ....


Pause casse croûte au CCK ......... ..... Vanessa ou Aurore ou toutes les deux .. je ne sais pas encore( à voir avec les Miss qui seront aussi sur le vélo je pense ensuite ) ... seront là avec la " Bridoumobile ", quelques gateaux maisons et sacs de frings si vous voulez , si on a besoin en fonction de la météo ( dans ce cas , on se débrouille avant pour les récupérer soit au cck soit chez moi )....... et pour les CCK qui le veulent.. .. je vous propose d' enchaîner à 13h30 avec l' une ou l' autre des sorties officielles CCK du jour..........


Bilan de la journée .... une belle sortie vélo longue et 2h de vélo dans la Nuit .............Aprés vous serez prés pour le VELOCIO

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 7 mars 2013 à 20h28 par Bridoultra

Message

Date du message : lundi 4 mars 2013 à 21h33


Hein ,hein !!!!!!


attention aux ORNI (objet roulant non identifier)


"bijour monsieur David Vincent " (les inconnus dans leur sketch)



@ + les gars

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 20h33


visiteur de la nuit a écrit :

Hein ,hein !!!!!!
attention aux ORNI (objet roulant non identifier)
"bijour monsieur David Vincent " (les inconnus dans leur sketch)
@ + les gars


........ à part les " OVNI " du Forum ............ c est ok pour le reste de la bande Vélocio pour SAMEDI matin .... avec ce Timing ou pas ??? Qui est là réellement à part POUCET....... çà c' est sur puisqu' il arrive demain soir en vélo de Chatenois chez bibi

Manala , Jacky , Schwarzy , Patrick, etc etc ???

Pour l' organisation voiture au cas ou .... et un peu bouffe...... Vanessa viendra au club house CCK pour 12h45 ........ avec son vélo dans la voiture pour la sortie CCK de l' aprés midi......

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mars 2013 à 21h29


Bridou55 a écrit :

visiteur de la nuit a écrit : Hein ,hein !!!!!!
attention aux ORNI (objet roulant non identifier)
"bijour monsieur David Vincent " (les inconnus dans leur sketch)
@ + les gars


........ à part les " OVNI " du Forum ............ c est ok pour le reste de la bande Vélocio pour SAMEDI matin .... avec ce Timing ou pas ??? Qui est là réellement à part POUCET....... çà c' est sur puisqu' il arrive demain soir en vélo de Chatenois chez bibi

Manala , Jacky , Schwarzy , Patrick, etc etc ???

Pour l' organisation voiture au cas ou .... et un peu bouffe...... Vanessa viendra au club house CCK pour 12h45 ........ avec son vélo dans la voiture pour la sortie CCK de l' aprés midi......

j'serais là avec l'oreiller dans la tronche mais je serais là ..................

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 07h59


manala a écrit :

c est ok pour le reste de la bande Vélocio pour SAMEDI matin .... avec ce Timing ou pas ??? Qui est là réellement à part POUCET....... çà c' est sur puisqu' il arrive demain soir en vélo de Chatenois chez bibi

Moi aussi, présent à 4h30 devant Ricola

Jacky

Message

Patrick H.
Visiteur


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 08h06


Moi aussi à 4H30 devant ricola

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 08h41


Bridou55 a écrit :

Pause casse croûte au CCK ......... ..... Vanessa ou Aurore ou toutes les deux .. je ne sais pas encore( à voir avec les Miss qui seront aussi sur le vélo je pense ensuite ) ... seront là avec la " Bridoumobile ", quelques gateaux maisons et sacs de frings si vous voulez , si on a besoin en fonction de la météo ( dans ce cas , on se débrouille avant pour les récupérer soit au cck soit chez moi ).......

Hello Pascal ! Hello Vanessa !

Pour moi, le vélo t'oublies !! je suis à la marche le matin + séance de muscul !
Et à part qq séances de home trainer cet hiver, je n'ai pas encore mis mon sur un vélo.

Par contre, je peux faire un gateau ou autre chose (sandwich jambon, fromage ??? ) ! A vous de me dire !
Je peux venir chez vous pour vous apporter ce que vous avez "commandé" ou vous rejoindre au CCK ...
Jade et moi sommes dispo ! nous avons "quartier libre", nos hommes étant occupés !!


Peut être à ce soir !!

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 09h25


Aurore a écrit :

Pour moi, le vélo t'oublies !! je suis à la marche le matin + séance de muscul !
Et à part qq séances de home trainer cet hiver, je n'ai pas encore mis mon sur un vélo.

Par contre, je peux faire un gateau ou autre chose (sandwich jambon, fromage ??? ) ! A vous de me dire !
Je peux venir chez vous pour vous apporter ce que vous avez "commandé" ou vous rejoindre au CCK ...
Jade et moi sommes dispo ! nous avons "quartier libre", nos hommes étant occupés !!

Peut être à ce soir !!


bon va falloir remonter sur le vélo ............ la Miss.......

Ecoute , peut etre le plus simple ........ venir avec Vanessa au CCK CLUB HOUSE pour 12h45 .........Peut etre Vanessa passe vous chercher à 12h 20/30 chez vous à la maison et comme cela , tu pourra aussi faire un peu de BRIDOU MOBILE ...... et une fois au club house........aprés le 1/4 glycémique au CCK avant de faire la sortie CCK aprés midi ......... avec les copains , tu gardes la voiture pour rentrer chez vous à BRUNSTATT.....cele te permettra de rouler un peu tranquille avec comme tu le sens


Vanessa de toute façon rentre en vélo à la maison ........ Je viendrai chercher la voiture chez vous le soir en rentrant de la sortie Vélo.......

Bon tout cela dans l' optique ou la météo n' est pas trop galére aprés notre sortie de nuit....... sinon, on rentrera tous ensemble depuis le CCK avec la voiture .. mais cela m' étonnerait quand meme sauf TYPHON ALSACIEN


Tu me dira si cela vous va avec Jade ( n' en fait pas trop pour le gateau comme tu veux ) Merci d'avance......

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 10h48


Je tacherais d'être au lieu de rdv à Richwiller, mais comme je suis toujours à la bourre au pire je serai au rond point de Wittelsheim(CMDP).
Je me réjouis d'avance pour cette sortie qui passe à ma patisserie préférée des trois-Epis et donc nous serons obligé de faire un break: c'est ma religion qui le veut....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 10h54


schwarzi a écrit :

Je me réjouis d'avance pour cette sortie qui passe à ma patisserie préférée des trois-Epis et donc nous serons obligé de faire un break: c'est ma religion qui le veut....

suis un inconditionnel disciple.................

@+

manala

Message modifié le vendredi 8 mars 2013 à 10h56 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 11h01


schwarzi a écrit :

Je tacherais d'être au lieu de rdv à Richwiller, mais comme je suis toujours à la bourre au pire je serai au rond point de Wittelsheim(CMDP).

serai probablement aussi au rond point de Wittelsheim mais attention le circuit Openrunner de Bridoulamoulinette ne passe pas par là..............

mais ils vont bien faire un p'tit détour

@+

manala

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 11h23


Bridou55 a écrit :

Ecoute , peut etre le plus simple ........ venir avec Vanessa au CCK CLUB HOUSE pour 12h45 .........Peut etre Vanessa passe vous chercher à 12h 20/30 chez vous à la maison et comme cela , tu pourra aussi faire un peu de BRIDOU MOBILE ...... et une fois au club house........aprés le 1/4 glycémique au CCK avant de faire la sortie CCK aprés midi ......... avec les copains , tu gardes la voiture pour rentrer chez vous à BRUNSTATT.....cele te permettra de rouler un peu tranquille avec comme tu le sens

Tu me dira si cela vous va avec Jade ( n' en fait pas trop pour le gateau comme tu veux ) Merci d'avance......

Bon, je pars sur un gâteau ou muffins...
Tu n'as pas peur pour ta voiture ?? ... moi si !
Pour le principe : Vanessa passe à la maison, on roule ensemble jusqu'au CCK, je prend ta voiture et tu la cherches le soir, ... ça me va, si c'est ok pour Vanessa !
A l'occas', (on a le temps !!) il faudra aussi que je roule avec la remorque ... c'est encore plus flippant !!!
Biz

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 17h56


Aurore a écrit :

Bon, je pars sur un gâteau ou muffins...
Tu n'as pas peur pour ta voiture ?? ... moi si !
Pour le principe : Vanessa passe à la maison, on roule ensemble jusqu'au CCK, je prend ta voiture et tu la cherches le soir, ... ça me va, si c'est ok pour Vanessa !
A l'occas', (on a le temps !!) il faudra aussi que je roule avec la remorque ... c'est encore plus flippant !!!
Biz


........... peut être commencer sans la remorque ....... déja. vu le gabarit de la voiture plus la boite automatique ... pour une première c' est déja super

bon........ la Miss essaye de garder la Bridou Mobile en entier j' en ai besoin pour la Slovénie mais pas grave , on mangera ton super gâteaux .. comme tu le sens AURORE Même pas peur pour la Bridou Mobile



Ok ......Vanessa passe chez vous vers 12h20..... un truc dans le genre .... et elle améne du salé pour la bande Vélocio au CCK . plutôt une quiche ou une tarte fromage ... un truc aussi dans le genre je crois


Qu ' es qu' on va se mettre aprés les 180 km......... et avant le CCK ....... d' ailleurs le Sieur POUCET n' est pas encore arrivé en vélo chez le Bridou ce soir......... j' ai bien peur qu' il commence par passer sous la douche ..........



C' est bizarre ......... j' ai pas encore vu les affiches du "Sieur Météo Manala" pour demain

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 8 mars 2013 à 17h57 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 18h08


Bridou55 a écrit :

C' est bizarre ......... j' ai pas encore vu les affiches du "Sieur Météo Manala" pour demain

quand je pars de chez moi il arrête de pleuvoir.....................

le site météo pleinchamp..............

@+

manala

Message modifié le vendredi 8 mars 2013 à 19h21 par manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 20h55


manala a écrit :

Bridou55 a écrit :
C' est bizarre ......... j' ai pas encore vu les affiches du "Sieur Météo Manala" pour demain


Pas de pluie les copains ....... entre 5° et 12°............ Le paradis quoi .......... y a pas un CCK surprise pour nous accompagner et es ce que vous avez des nouvelles du Schwarzy il est au lit déja

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 21h37


Non pas encore au lit, mon heure est bien plus tard.
Ce va etre dur demain....peu de sommeil et peu de km...

Coucou à Poucet que j'ai croisé à Bollwiller sous une pluie fine;
Lui doit déjà être dans les bras de Morphée.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 21h45


schwarzi a écrit :

Non pas encore au lit, mon heure est bien plus tard.
Ce va etre dur demain....peu de sommeil et peu de km...

Coucou à Poucet que j'ai croisé à Bollwiller sous une pluie fine;
Lui doit déjà être dans les bras de Morphée.

Tu parles ....... il me vide le " caisson de biére " OUI Non ...... il taille la bavette avec Miss Vaness

à Demain ...... t' inquiéte pas . on sera tous dans le GAZ mais c' 'est cela qui sera marrant.......

BridoUltra 67

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : vendredi 8 mars 2013 à 21h47


y a pas un CCK surprise pour nous accompagner DIXIT LE BRIDOU

ça aurait été avec plaisir mais demain matin c'est BOULOT BOULOT et oui ça existe encore des gens qui bossent la semaine et essayent de se reposer le week-end.

Mais je vois bien en trainant de temps en temps sur le forum que pour d'autres c'est un peu le contraire à fond le week end et on se repose au boulot.

Que des veinards, mais bon on s'adapte et on fait avec.

Allez bonne balade les gars

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 9 mars 2013 à 19h58


Règlée comme du papier à musique cette sortie, quoi de plus normal me direz vous c'est un musicien qui est aux commandes.

Rendez vous 4h30 devant l'usine Ricola pour aller récupérer Manal et Schwarzy à Wittelsheim avant d'attaquer un 1/2 Vieil Armand.Puis enchainement du Bannstein, Osenbuhr pour assister au levé du Soleil sur le vignoble

Mes compagnons de route dans la descente vers Gueberschwihr

puis dans le raidar de Voegtlinshoffen

Direction Turckheim pour attaquer la montée vers les 3 épis et sa celèbre patisserie

Après la descente vers le Golf d'Ammerschwihr, c'est la longue remontée vers Labaroche puis le Horodberg

Retour par le Firstplan à allure régulée par Bridou afin de ne pas rater le rendez vous "collation" que nous avait concocté Vanessa et Aurore

Pas eu le temps de prendre une photo.....

Au total 170km et 2800m de dénivélé avant d'enchainer avec la sortie club.

Jacky

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 mars 2013 à 09h59


Le_panda a écrit :

Retour par le Firstplan à allure régulée par Bridou afin de ne pas rater le rendez vous "collation" que nous avait concocté Vanessa et Aurore

Pas eu le temps de prendre une photo.....

moi y en a prendre quelques photos....................mais je vais commencer par le matin à 05h41 dans la montée de la route des crêtes par Uffholtz.

de jour c'est là.........................

juste avant l'intersection pour redescendre vers Wattwiller...............

Dans la descente l'éclairage avec la dynamo est satisfaisant mais sur route mouillée c'est comme en voiture la visibilité est très réduite donc prudence............

Pascal et Gilles dans leur élément..............................

Jacky et Patrick........................

à 06h42 l'aurore ....................

au Banstein................

après la Gauchmatt................

près d'Osenbuhr...............

Philppe flou mais Philippe quand même.......................

lever de soleil sur la plaine d'Alsace...............pris depuis les lacets de Gueberschwihr.............

Patrick et Poucet...............

Aurélien qui nous a rejoint à Turckheim il me semble................non en fait à Voegtlinshoffen car lors de ma gamelle il était avec nous...........

dans la montée des trois Epis..........

dans la montée du Collet du Linge.................

manala