27 Février.....Perce Neige à la "VieuxBridou" @ @


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 27 février 2010 à 23h19


Et bien ...enfin un samedi avec une météo agréable.......... mais avec un foutu vent...

Bon , faut pas trop en demander quand même ....... depuis longtemps , je n' avais pas vu le soleil et le ciel bleu.....et pour une fois , j' ai laissé le collant d'hiver et les sur-chaussures sur l' étagére....

La Météo locale annonce la tempête et la pluie à tout va........ pour Dimanche
J' avoue qu' à 23H28 ce soir , en rentrant de mon " boulot filature".......... la pluie est déja la ...... mais pas le moindre soufle de vent!!!!!!!!!!!!!!

Ce sera la surprise demain ......

C'étais la journée "PERCE NEIGE"au CCK.......... donc organisation propre au club et une foule de cyclistes.... au départ .... et sur les itinéraires prévus pour l' occasion.....

J' avais décidé de ne pas rater l' occasion d' avoir un peu de temps pour une sortie longue , avant les Deux Symphonies du soir à la Filature.....(SCHUMANN et MOZART )

Me voila parti assez tôt TOUT SEUL ........... avec l' idée de rouler tempo Tempo. en conbinant , sortie réguliére au seuils ....et irréguliére à bloc ... avec les Copains "Fêlés du GROUPE 1 à 13h30 au CCK "

Comme cela , c' est sûr ......... beaucoup de chance d' avoir quelques kilomêtres au compteurs et surement à un rythme élevé........au final.

D'abord un peu de plat ..... pour chauffer la machine .... et continuer les réglages des prolongateurs qui me posent toujours quelques petits probléme d' équilibre au niveau des appuis.....
Je suis sur le bon chemin ......... mais vraiment pas facile de trouver le bon compromis entre confort et performance aérodynamique....
Hello POUCET........... tu as vu ......... cette fois...... je l' ai trouvé... la " Maison du Petit Poucet "



Terminé........ la chauffe sur le plat.... direction .... les grimpettes du jours... Couvent St M...et Bannstein....



Toujours aussi beau ce village de Gueberschwihr ............



Résultat de la premiére manche .....13H15 au CCK .....je retrouve " Fleur de Lune"qui m' améne un peu de " stock bouffe"....... et qui va partir avec les copines.... voir le soleil ... qui est toujours la
109 KM ......29,50km/h....

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 28 février 2010 à 00h35 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 28 février 2010 à 00h38


Toujours du vent........un Groupe 1 décidé à jouer la Bagarre......Les "Perce neige éparpillés" sur les routes ...

Hello les Sponsorts........Encore Merci pour le CCK

Coucou les autres Clubs..........Sympa ce mélange de passionnés .....au départ


JolieS.........LES FILLES

Eh!!!!!!! c 'est qui la Jolie Photographe .....?????

Dans la Groupe 1...........ils ont déja la tête à l' envers avant le départ......ca promet

Bientôt .......je rentre l' appareil in the" pocket"..car l'entrainement du jour " VieuxBridou" va reprendre sa route !!!!!!

Les Bosses continuent à s' enchainer......... la Montée de Wattwiller... par le 1/2 VIEIL ARMAND.............. on continu jusqu' au sommet... ... on sera stoppé à 500 mêtres du Sommet , au virage du fameux raidar de la Ferme auberge du Molkenrain.....

Une bande de joyeux luron ................ toujours prêt à suivre les folies .....du Groupe

On rajoutera ..... un retour sur Guebwiller......et à nouveau un petit Col du Bannstein ... par l' autre versant cette fois pour moi et un retour avec vent de face..... ou les jambes commençent à" grincer des dents.".

Une partie du Groupe 1, est rentré directement sur Mulhouse..............

Dans la concentration de la sortie.......... et vu le rythme endiablé des Bosses autour de "Harmant........." ....on a raté et Zappé le "Controle RAVITO CCK"

Dommage ..... mais encore MERCI aux Bénévoles CCK dans sa globalité , qui depuis 13h...au club house à la table des inscriptions.....jusqu'au Ravito .....tard le soir... ont été fantastiques ,accueillants... et DISPONIBLES sans retenu pour NOUS ....... les CYCLISTES

Encore MERCI à EUX TOUS


Super Sortie .... pour le Groupe et pour le" VieuxBridou" , 210 km ...toujours à 29,5km/h....avec 2000 M de dénivélé....

Quans je pense qu' à la "RAS" de ce mois de Mai 2010 et du....... vainqueur 2009 JURE ROBIC......il fait la même chose ou presque , le champions ,à la meme moyenne sur 1200 KM...............il y a de quoi rêver ......non!!!!!!!!!!!!

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le dimanche 28 février 2010 à 12h50 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2010 à 05h43


VieuxBridou a écrit :

Hello POUCET........... tu as vu ......... cette fois...... je l' ai trouvé... la " Maison du Petit Poucet " ....

... pas vu la tempête non plus ... juste un p'tit reste de pluie ce matin .... le temps de me preparer et de passer à la boulangerie, je file plein Sud .... dans l'espoir de croiser le groupe CCK probablement aux alentours de Gundolsheim
@+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....