260 km ...Un air de " REV "


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 23h59


Hier soir et ce soir , fabuleux spectacle à la Filature de Mulhouse avec CARMINA BURANA........................ [url=http://www.youtube.com/v/N8NF8jExTcs ]Quelques notes ...... que vous connaissez tous tellement cette musique est utilisée comme support publicitaire ......... ou autre ...........[/url]


Version compléte à la filature avec les choeurs de l' Opéra du Rhin , les choeurs de Haute Alsace et la fabuleuse " Maitrise de Colmar " .... un groupe de voies d' enfants extraordinaire .......


Pas d' autre choix , de placer une sortie longue ce Samedi trés tôt , et c' est comme cela , que je me suis retrouvé au départ du Brevet 600 avec les copains CCK ............. Histoire de faire un petit bout de chemin ensemble ..................

ICI .............. avec le 600



J' ai laissé nos 4 Mousquetaires CCK à leur " casse croute" à Luxeuil ,et direction, le parcours REV 2011 avec le Col de Mont Fourche , puis le Col des Crois ............ puis le Col des Chevréres par Mieillin ....... etcetc .......

Déja 108 km au compteur ............ et " rallonge du jour" et retrouvaille avec un " mode Foncier Montagne."........



C' est marrant ............ mais je me prépare à prendre la " flotte" ..... tellement le ciel est NOIR !!!!! . D' ailleurs , j' ai la totale sur le vélo ...... garde boue ....... veste de pluie ... surgants...... sacoches ... portables et bouffe , mais bien sûr , déja la première " connerie du jour", car j' ai oublié les cartes routiéres ...
A peine sorti de FROIDECONCHE ..... et la D6 , première incertitude pour moi et suis obligé d' appeler "Miss Vaness" à la rescousse pour m' indiquer la bonne route vers St BRESSON et le COL des Monts de Fourche .



Vraiment splendide ce Col ...... malgré les 11 degré au sommet ,et les nuages noirs qui tournent au dessus de ma tête..........



Ensuite , deuxiéme appel 30 km plus loin avec Vanessa car je rate la bifircation pour le Col des Croix


Sauvage ce col des Croix ............. entre les fougéres et les belettes ......... ou Hermine Génial ..... d' ailleurs je suis tout seul de seul sur ces routes aujourd' HUI



La vue sur le Thillot depuis le Col des Croix ............





Miellin ........... et sa vallée ........




Troisiéme erreur de parcours du jour ............. je rate la bifurcation au centre du village de Miellin pour Belfahy ,et me voilà parti sans m' en rendre compte au début , sur la route forestiére " BACH " ..... faut le voir pour le croire à grimper ,sur une route de plus en plus minuscule et de plus en raide ........ et défoncée


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 07h36 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 00h10


Bon, cela faisait longtemps que je n' etais pas revenu dans le coin , et quand je m' aperçoit de mon erreur , je suis au sommet de ce " raidar" ...... qui en réalité va me faire revenir d' ou je viens .......... c' est à dire à Servance ......... mais par le Village du Haut du THEM .
En tous les cas .......... c' est du me^me style que le Col de Chevrére , trés raide , et trés sauvage.......... qui devait me permettre de faire le Ballon de Servance




Retour sur l' autre versant du Col des Croix ........ pour retrouver le THILLOT et la montée du Ballon d' Alsace ........Tant pis pour le "servance" , trop tard maintenant pour le grimper , surtout que j' ai donné rendez vous à Vanessa au Sommet du Ballon d' Alsace .....

Et oui , la Miss va " manger un peu de vent " sur les 57 km qui sépare Mulhouse centre du sommet du Ballon d' Alsace par Sewen ....
Joli effort pour Vanessa , et super sympa pour nous deux de se retrouver au sommet dans des conditions météo un peu fraîche et incertaine mais sans pluie







La vue à l' Altitude 1000 sur le versant Ballon d' Alsace par Le THILLOT................




Enfin, je me suis pas trop trompé dans le " Timing horaire" et Vanessa viens juste d' arriver au sommet par le versant SEWEN........
Elle arrive même quelques minutes avant moi ............ Suis pas assez rapide

Bravo Chérie



Vallée dégagée ........ sur le Lac d' Alfed et Sewen ............




Sécheresse cette année .... ou pas ???????????????? Voyez le niveau d' eau au Lac d' Alfed .........jamais vu aussi bas à cette période Juin



Retour vent favorable enfin .......... et petit arrêt gourmandise à Masevaux .........




Clin d ' Oeil .............. à nos sportifs d' Antan .................




........... et bien voilà ........ 260 km exactement , 3100 Mêtres Dénivelé dans la deuxiéme parti du parcours ..........Une bonne reprise aprés ces 7 jours de coupure ............. et ce soir , bien du mal à finir le "CARMINA BURANA " avec toute l' énergie necessaire mais magnifique spectacle à l' image de cette sortie ............. vélo particulière ...





GROSSE PENSEE pour POUCET , JACKY , RAYMOND , PHILIPPE et JACKY BIS pour bien terminer leur 600 au petit matin .........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 07h42 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 16h31


NewBridou a écrit :

Sécheresse cette année .... ou pas ???????????????? Voyez le niveau d' eau au Lac d' Alfed .........jamais vu aussi bas à cette période Juin

C'est une plaisanterie où quoi arrêtez tous de dire que c'est une année sèche ...
Corima sous la pluie, Meusienne sous la pluie, 3 ballons sous la pluie, Ardéchoise sous la pluie, fin du 600 sous la pluie et je crois savoir que certains ont fait presque tous leurs brevets sous la pluie et même la flèche Vélochio... alors ça suffit, j'ai jamais autant pris l'eau sur un vélo que cette année

Bonne récup et à pluche,

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 19h18


Michel_le_Lorrain a écrit :

C'est une plaisanterie où quoi arrêtez tous de dire que c'est une année sèche ...
Corima sous la pluie, Meusienne sous la pluie, 3 ballons sous la pluie, Ardéchoise sous la pluie, fin du 600 sous la pluie et je crois savoir que certains ont fait presque tous leurs brevets sous la pluie et même la flèche Vélochio... alors ça suffit, j'ai jamais autant pris l'eau sur un vélo que cette année



Ah ben ça c'est ben vrai .... encore largement vérifié sur le 600 de ce WE

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....