24heures vélo, Jacky et Raymond


Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 07h01


Salut tous deux ,

Je viens d'apprendre votre projet des 24h vélo; je tiens à vous encourager d'ores et déjà et ne manquerai certainement pas de venir vous encourager sur place !
Mais n 'êtes vous pas un peu masos, en choisissant la journée/ nuit de ce mardi où les prévisions météo sont franchement à la pluie?

Sans doute est-ce fait exprès pour vous replacer dans les conditions de votre dernier et peut être aussi futur ( ce que je ne vous souhaite pas)Paris Brest Paris.

Jmk

jmk

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 07h55


jmk a écrit :

Salut tous deux ,

Mais n 'êtes vous pas un peu masos, en choisissant la journée/ nuit de ce mardi où les prévisions météo sont franchement à la pluie?
Jmk

Ha ben çà fait plaisir de voir que ce genre de pratique est courante... on se sent tout de suite un peu plus normal...

Bonne balade à vous

Michel

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 08h02


Michel_le_Lorrain a écrit :

Bonne balade à vous

Et une autre belle balade possible demain, la Vosgienne et la mini vosgienne! Venez nombreux sur cette magnifique organisation régionale!

Après le CCK 1er club en Ardèche, pourquoi pas le CCK 1er représenté sur la Vosgienne et mini vosgienne?

Martine

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 09h02


Et oui , on savait que "Jacky et Raymond" étaient des aventuriers CCK de l' extrême......... .... Après avoir tous les deux , réalisés de nombreuses traversées vélo en France et en Europe.. ...... participés au Paris Brest Paris plusieurs fois ... ......les voilà partis pour un entraînement personnel d' une grande difficulté .

Marrant et génial que Jacky et Raymond , se soient dirigés sur un parcours qui en 2009 fut le théâtre émotionnel incroyable d' une histoire à la "VieuxBridou" ......... Ils étaient déjà là en 2009 sur ce même parcours ou presque ...... dans la passion du défi perso ..........



Comme quoi, l' amitié et la passion du sport au sein du club sont toujours des valeurs exceptionnelles et sources d' idées pour nous tous
. Souvenirs pour moi et surement pour Jacky et Raymond aussi encore très fort de cette tentative infructueuse d' un record de distance..........entre les sangliers et les arbres de la Hardt....


Jacky le discret et Raymond C' kekchose seront sur ce parcours pour 24 heures à partir de Mercredi 8 SEPTEMBRE 14 heures à ma connaissance , sauf changement de météo vraiment défavorable , bien que nos deux champions sont des costauds , pour réaliser sur ce parcours dans la hardt , un entrainement grandeur nature de 24 heures pour leur participation au PBP 2011.

Le record pour ces deux champions , c' est de terminer leur périple de 24 heures et de tester leurs résistances physique et mentale à un tel défi .....Car croyez moi, tourner pendant 24 heures sur une boucle de 15,5O km et 19 mètres de dénivelé n' a rien de facile...


Aucune pression , je suis sûr pour ces deux champions, d' un éventuel défi aux kilomètres parcourus , bien que Jacky et Raymond ont certainement leur propre idée sur la question par rapport à la moyenne qu ils se sont fixés tous les deux ....

De mon expérience personnelle et connaissant leurs qualités de cyclistes , ils sont tout à fait capable de passer la barre des 600 km sur 24 heures Avec une heure d' arrêt répartie sur ces 24 heures pour leur organisation perso ........... ils devront quand même tourner environ à 26 km/h de moyenne pour atteindre ces 600 km et cela représente un formidable exploit .
Pas d' importance pour eux sur cet éventuel chiffre kilométrique réalisé ou pas , mais quelque part au fond de leur coeur, un formidable défi perso de leur aventure en duo ...........


Jacky et Raymond ...........VieuxBridou sera bien sûr dans le coin ? pendant ces 24 heures .... afin de vous soutenir et d' immortaliser votre belle aventure sans médaille et sans trompette


Allez les champions ..................Vous êtes formidables

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le samedi 4 septembre 2010 à 09h15 par VieuxBridou

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 09h16


Bravo d'avance, je viendrai faire un clapclap ! Allez les gars !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 19h24


Allez Jacky, aller Raymond, c'est super votre tentative ... C'est bien noté dans mon agenda de supporter ... Vous avez prévu un départ au même endroit que Pascal l'an passé

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 21h10


Salut à tous,
les prévisions météo n'étant pas très bonne pour mercredi/jeudi nous décalons notre balade à vendredi/samedi 10/11
Donc départ du RADBRUNEN (même lieu que les 24h de Pascal B) le vendredi 10 à 14h00
Ce test de 24h00 que nous allons faire n'est pas pour battre un record, mais pour connaitre nos capacités sur 24h00 (espérons faire 600 km) de façon à transposer cet effort sur les grands brevets l'année prochaine (PBP entre autre)

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 07h26


Jacky CUNY a écrit :

Ce test de 24h00 que nous allons faire n'est pas pour battre un record, mais pour connaitre nos capacités sur 24h00 (espérons faire 600 km)

Ca fait 25kmh de moyenne sur 24h, pauses comprises; ce qui fait qu'en décomptant les pauses ,il faut rouler à une moyenne bien au-delà des 25kmh; sacré défi en perspective!

Tous nos encouragements!

Jmk

jmk

Message modifié le mercredi 8 septembre 2010 à 18h43 par jmk

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 septembre 2010 à 18h27


Jacky CUNY a écrit :

Ce test de 24h00 que nous allons faire n'est pas pour battre un record, mais pour connaitre nos capacités sur 24h00 (espérons faire 600 km) de façon à transposer cet effort sur les grands brevets l'année prochaine (PBP entre autre)

Ben dites donc ça marche fort un cycliste élevé à l'amer bière... On pensera bien à vous depuis notre Lorraine.

Michel

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 9 septembre 2010 à 21h54


Super météo pour demain, je viendrais faire un tour pour vous encourager.
Vin diou y a d'l'action dans cette forêt de la Hardt...

Choki

Message

Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 10h27


Une question ! - "Bon diou qu'elle est bonne et pere... tinante !" - : est-il possible de se joindre pendant quelques kilomètres à nos deux lascars, même si je ne pense pas que : " Plus on est de fous, plus on rit ". Seulement pour vous la rendre un peu mo... ins, mo..., mon... automne.
Mais peut-être, justement, c'est cette monotonie là, qu'à juste titre, vous voulez appréhender avant le Paris-Brest-Paris de 2011 ? Auquel cas, on pourrait se contenter de vous encourager du bord de la route, ce qui, de mon point de vue, ne serait, déjà, pas mal !

Côté météo, même le vent me "souffle" que vous avez vous avez été mis au "courant" - d'air - qu'il serait nul. Au pays de "Radbrünnen", ça "coulait de source" !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 15h11


Quelques images de Radbrunnen en ce début de Vendredi aprés midi ....

Derniers préparatifs pour les champions ...

Devant lafoule en délire ....

Jacky ne voudrait pas louper le départ ...

... un p'tit tour de chauffe (mais oui ... )

et voila le grand départ ...

.... enfin presque ... Raymond traine un peu C'est kekchose

Ca y est .. ils sont partis ...

Bonne route les copains ... et un p'tit clin d'oeil au fan club des champions ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 17h29


Les champions sont en grande forme.
Donc départ à 14 heures précises(Jacky ne rigole jamais avec les horaires: j'en sais quelquechose moi qui suis toujours en retard) pour un circuit de 15.5km à parcourir.
Les copains du CCK sont là pour les encourager et las accompagner sur un bout de l'aventure.
Premier tour en 31 minutes et Jean-Claude vient intégrer le peleton constitué de Raimoni,Le Bourdon,Momotte et moi.
Deuxième tour encore plus rapide -moins de 30 minutes et Gaillazrd d'Avant prend le relais un peu trop fort pour un 24 heures.On le rappelle à l'ordre et après tout rentre dans l'ordre.
J'ai laissé les copains au bout de 4 tours- 65 km parcourus en 2h01.
Chapeau; ils étaient très bien callés dans les roues et la joie de cette aventure se lisait sur leurs visages.
Pour ma part j'avais déjà les cuisses en feu.
Maintenant je vais vacquer à d'autres occupations et je pense revenir dans ce coin de la Hardt la nuit tombée pour cotoyer le sanglier de la Hardt....
Si vous êtes libre pendant ce début de week-end allez les encourager ils en seront ravis.
Philippe

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 21h03


schwarzi a écrit :

Les champions sont en grande forme.
Philippe

Transmettez leur tous nos encouragements

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 21h32


schwarzi a écrit :

Les champions sont en grande forme.
Donc départ à 14 heures précises(Jacky ne rigole jamais avec les horaires: j'en sais quelquechose moi qui suis toujours en retard) pour un circuit de 15.5km à parcourir.
Les copains du CCK sont là pour les encourager et las accompagner sur un bout de l'aventure.
Premier tour en 31 minutes et Jean-Claude vient intégrer le peleton constitué de Raimoni,Le Bourdon,Momotte et moi.
Deuxième tour encore plus rapide -moins de 30 minutes et Gaillazrd d'Avant prend le relais un peu trop fort pour un 24 heures.On le rappelle à l'ordre et après tout rentre dans l'ordre.

Philippe

Super super .......vous êtes formidables .....

Gros bisous depuis " La Garde" ............

Courage pour la Nuit ............

Fantomas VieuxBridou est avec vous

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 10 septembre 2010 à 22h22


Voilà , voilà ...nous sommes allés à leur rencontre ....

Nous avions apporté " pizzas, chocolat ....eaux pétillantes , coca ...."

mais nos champions avaient la voiture remplie

de victuailles diverses et variées ...

Nous avons fait quelques photos ....elles seront sur le site quand le VieuxBridou sera de retour .... je ne maîtrise pas encore la manip ....

Ils sont confiants et sont dans leur programme, même avec de l'avance ....tant mieux, c'est toujours cela de pris ....
A un moment, ils étaient même à 31 km /h de moyenne ... époustouflant

Nous les avons quittés , ils avaient un peu plus de 200 km au compteur ....

Bon courage à eux pour la nuit .... en partant, nous avons rencontré de " la bestiole " ; renards , biches ....

Fleur de Lune

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 06h23


Des nouvelles fraiches de nos deux baroudeurs.
Ce matin, ils viennent de passer le cap des 400km vers 5h35; ça commence à être un peu dur; je les ai suivis ( en voiture) sur un tour de circuit ( 36'30" environ sur ce tour de circuit)
Conditions météo bonnes, bien qu'assez frais ce matin ( 6°) et magnifique nuit étoilée.
Ils marquent une pause tous les 3 tours pour récupérer un peu et s'approvisionner; les deux ont des coups de pédale bien différents , plus saccadé pour Raymond , plus régulier pour Jacky qui emmène un braquet un peu plus grand ( 39X 14, contre 39X15 pour Raymond)
Tous deux semblent bien gérer le manque de sommeil , mais les muscles durcissent de tour en tour et la reprise après les arrêts est à présent plus difficile. Ils alternent à tour de rôle pour les relais, chacun menant un tour de circuit complet.
Prochain objectif; les 500km qu'ils pensent atteindre pour 10h ce matin .
Continuez à venir nombreux pour les encourager en cette matinée!
Allez Jacky et Raymond , on est tous derrière vous!

Jmk

jmk

Message modifié le samedi 11 septembre 2010 à 06h24 par jmk

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 09h05


Allez Allez ca va le faire ........en plus avec le soleil ca donne des ailes.......dommage que Mulhouse soit loin de chez nous ......mais nous vous encourageons à distance ........

Merci de leur faire passer le message ........

Vous êtes les plus forts

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 10h56


Allez les .... Vous êtes super, ça va le faire .... PBP finger in the noize

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 13h46


Alors encore 15 minutes .........où en sont-ils ???

Merci de nous donner des nouvelles......encore quelques coups de pédales et c'est bon

Christine