24heures vélo, Jacky et Raymond


Message

Denis A.
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 15h23


A 12h.30 Raymond semblait pouvoir facilement dépasser les six cents kilomètres. Jacky ressemblait à la tour de Pise ! Pour avoir roulé avec eux un dixième de la distance je me suis rendu compte que le plus difficile devait être encore d'être toujours assis sur les feces. Le manque de bosse ne permet aucune récupération du postérieur. Ce qu'ils ont fait est énorme et je crois bien qu'ils vont faire un très gros dodo.

Bravo à eux, et à tous ceux qui de jour ou de nuit, sur le vélo ou en voiture, et même au bord de la route ont encouragé la réussite de cet humble exploit.

Le Radbrunnen devient un lieu fétiche pour le CCK ?

Message

Le-Boss
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 15h36


Un grand bravo à nos deux grands champions.
Ils sont arrivés au bout de leur périple de 24h00.
607 KM pour Raymond et un peu moins pour Jacky.
Je crois qu'ils méritent bien nos félicitations et
surtout une bonne sieste.
Mille fois merci à tous ce qui les ont soutenus.
Un record vient d'être établi, c'est Raymond qui le détient.
Qui est volontaire pour essayer de faire mieux ?

Le Boss

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 15h43


Un GRAND BRAVO à tous les deux.....................vous êtes des vrais champions

Christine

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 15h46


Voilà, il ont fini tous les deux...entier et avec le sourir... Une belle leçon de courrage et d'humilité...

Bravo les champions vous êtes des "frapadoudingues" formidables...

607km pour Raymond et 547km pour Jacky qui a eu un petit coup de mou en début de matinée...

Alors, c'est qui les prochains qui vont animer les nuits de la forêt de la Hardt.

Choki toujours admiratif

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 17h03


Bravo à tous les deux ! Encore une belle aventure humaine au cck !

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h04


Toutes mes félicitations à tous deux. Vous voilà déjà prêts pour le prochain Paris Brest Paris!
Il fallait un sacré courage et mental pour tourner 24h durant dans la Hardt; sur ce type de parcours avec de longues lignes droites monotones où on n'en voit pas le bout.

Jmk

jmk

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h22


Toutes mes félicitations à nos deux champions...

Et chapeau bas...

COLNARIUM

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 18h50


BRAVO , BRAVO à tous les deux ....pour ces 24 h de folies ....

Bonne récupération

A bientôt

Fleur de Lune

Message

Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 19h20


Ca ne sent pas bon les "fèces", Denis, quand les fesses de nos coco - pas les coco-fèces, lesquellese sont dese noix... de coco - ont bien eu à endurer la posture toujours égale qu'un tel exercice contraint.
Fallait le faire ! Moi, présent au début et à la fin, mais absent dans l'entre-deux, j'ai du mal à croire qu'on puisse tenir le coup, même si, à la longue, je me suis surpris à ne penser à rien de ce que pédaler demande. Alors, après quelques kilomètres, j'ai glissé à nos comparses qu'on était, déjà !, du côté de Fontainebleau. Quand, une fois terminé l'exploit, Brest ne serait toujours point en vue. Ca augure de ce qui attend qui s'aligne au départ d'un Paris-Brest-Paris.
Un grand merci à nos deux lascars. Grâce à eux, j'ai pris bien du plaisir à "rerouler" en petit comité, à l'écart des excès de zèle, ou autre, qui ne manquent jamais de me faire pousser la chansonnette. Et encore, une fois l'un et l'autre continuant leur travail d'Hercule - lui, pour avoir tué femme (Mégarée) et enfants, dans un moment de folie, en avait 12 à mener à terme - à la façon d'une poursuite olympique - grand format -, n'ai-je découvert qu'une fois ces 24 heures achevées, qu'on s'était bien partagés les rôles avec des équipiés venus en nombre.
Au final, le Radbrünnen serait-il ce théâtre où il fait bon brûler les planchees ?

PS : Pour Pascal : les sangliers domestiqués, l'Homo Erectus serait-il devenu bête, à son tour ? Me grattant sous les aisselles, un méchant rictus traversant ma gueule hirsute de métèque, si ce n'est pas le "Penseur" de Rodin, ça fleure bon le Zoo de Mulhouse à défaut de ressembler à la "Montagne des Singes.

NB : Ceci mis à part, faudrait voir à répondre aux désiderata du "Boss" afin qu'on soit au moins 4 pour la belote chez Hans Rudolph.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 20h40





Michel

Message

Raymond C. Q.
Visiteur


Date du message : samedi 11 septembre 2010 à 20h45


Jacky et moi venons de teminer notre périple, une formidable aventure humaine et sportive. Je voudrais souligner le courage hors norme de Jacky, qui malgré un sérieux pépin physique est allé au bout de notre raid. Membres du CCK, vous êtes tout simplement extrordinaires. Un très grand merci du fond du coeur à vous tous qui êtes venus nous soutenir au départ, à l'arrivée et tout au long des heures jusqu'au bout de la nuit. Vous étiez au bord de la route, à bord de vos voitures pour nous éclairer la route et encore et surtout sur vos vélos à nos côtés. Vous étiez trop nombreux pour vous citer tous individuellement, j'aurais trop peur d'en oublier. Au CCK l'amitié, la fraternité et l'esprit club ne sont pas de vains mots. Et merci aussi à tous ceux qui nous ont adressé messages et encouragements. Et maintenant repos. Merci encore.

Raymond

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 20h00


Bravo Raymond, Bravo Jacky ... SUPER SUPER SUPER

Génial pour se mettre le PBP en tête ... en jambes aussi d'ailleurs

Bonne récup et à bientôt pour les futurs BRM

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 21h14


Quelques photos de nos champions..

Le passage des 500km de Raymond, frais comme une rose...

Le passage des 500km de Jacky le courrage incarné...

L'arrivée des héros, main dans la main... (heu! je suis désolé la photo n'est pas top...)

Quelques photos en vrac de cette belle aventure... Un épisode de plus dans la magnifique histoire du CCK...

Le réconfort de Mme Jacky...

Le boss toujours présent dans les grands momments...

Choki

Message

Marie-Paule
Visiteur


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 21h20


Bravo est un faible mot devant un si grand courage et une immense persévérance.
Pour les avoir suivis de nuit et accompagnés de jour, j'ai pu observer Jacky qui roulait "style force tranquille" et Raymond qui "gigotait " très souvent sur son vélo.
Quelle endurance dans cette nuit silencieuse perturbée par des cris de chouettes et quelques renards curieux.
Je n'ose imaginer le nombre de tours de pédales accumulés sur ces 24 heures !!
Il y a certainement eu des coups de mou par période mais quelle étonnante lucidité sur les derniers tours, Raymond discutait sans cesse et faisait même de l'humour (il était fortement aidé par J.M.Quiquand qui a préféré abandonner à l'heure du repas Claudine et ses succulentes tomates farcies pour rester jusqu'à 14 heures).
Le courage de Jacky est à souligner, car rouler ainsi penché les dernières heures ne devait pas lui faciliter la tâche.
Chapeau bas à vous deux pour votre courage et surtout pour votre modestie dans cet exploit.

Marie-Paule

Message

william
Visiteur


Date du message : dimanche 12 septembre 2010 à 21h24


Bravo à tous les deux un sacré morceaux pour ma part je reviens d'un périple de 500 km sur deux jours en Vc j'ai eu une grosse pensée à vous deux dans les moments difficiles il y a eu également des super rencontres au gré du parcours ,avec un groupe de furieux style cck groupe1 avec des moyennes de 40 km/l le Vc chargé avec un paquetage de plus de 7kgs et d'autres rencontres, tous plus ou moins intrigué par ce vélo d'un style bizarre vraiment une très bonne expérience des longues distances
500 kms c’est déjà dur sur deux jours, mais 600 kms sur un jour …..Bravo

__________________
"A chacun son Everest "
William

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 10h12


Raymond c'est queckchose a écrit :

Au CCK l'amitié, la fraternité et l'esprit club ne sont pas de vains mots. Et merci aussi à tous ceux qui nous ont adressé messages et encouragements. Et maintenant repos. Merci encore.

Raymond

Images de " Fleur de Lune " de votre magnifique défi à tous les deux ....

Comme disais parfois Jacky ............."Un peu maso c'est vrai, mais c'est ca l'endurance, plus on en bave et meilleur c'est à l'arrivé"

Encore un grand BRAVO à toi RAYMOND et à toi JACKY pour votre formidable réussite de ce week end de septembre 2010..






















@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@