24200 km 2014 en Images............


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 02h14


J' ai fait un rapide tri photos de mon année vélo 2014.... ce matin, pendant la neige et la météo de merde de ce 27 Décembre....

Sans aller dans un TRI sélectif particulier , je me suis contenté de trier 158 instants 2014 qui correspondent en réalité à mes 12 mois de vélo mais qui au niveau de l' image m' interpelle par l' émotion qu' elles représentent... pas seulement sportif , mais aussi photographique.....

Bien sûr , pour qu' elles soient affichables sur le site CCK , elles sont toutes compressées ce qui rend leurs qualité vraiment amoindrie..... mais bon pas le choix pour que vous puissiez les regarder facilement..

Quelques unes de ces photos sont de Jacky le Panda sur la RAI en particulier

Voilà mes 24200 km en image ... de cette année Record pour le Bridou du 03 Janvier 2014 au 28 Décembre ...............une façon de vous souhaiter une BONNE ANNEE 2015. et de rêver un peu par l' image enfin, pour ceux qui le veulent bien ........



BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 28 décembre 2014 à 12h26 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 02h24


Que de chemins parcourus grâce au vélo.....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 02h30


Que du Bonheur dirait un certain JO

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 02h35


Et pour finir cette route 2014.................


Et bien voila mes 5 dernières années vélo........ Je ne sais pas encore trop ce que nous réserve 2015 à part ma participation à cette énorme course ULTRA "Race Around Austria"........... en Août 2015 ...




Alors avant de vous recevoir au CLUB HOUSE CCK le 12 Janvier à partir de 19H30... pour une soirée spéciale RAA ou vous êtes tous invités au verre de l' amitié et de l' aventure , les CCK qui ont envie de venir voir et soutenir la TEAM BRIDOU sur cette course RAA 2015...... ....Bon Noel à vous LECTEURS ..... ..... et Bonne Année 2015 à vos proches et vos familles.....


Pour les CCK et toutes les personnes qui viendront nous aider par leur participation à cet achat de TEE SHIRT RAA , je vous rappelle que le PRIX de vente sur place est de 20 euros......... 25 euros étant le prix pour tous les envois par PTT ..........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 28 décembre 2014 à 18h54 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 10h10


très belles images Pascal, c'est extraordinaire tout ce qu'on peut vivre à vélo : on en prend plein les yeux, plein les jambes aussi parfois mais surtout plein le coeur ! comme c'est bon toutes ces émotions

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 11h29


Très très belles images Pascal que l'on ne peut immortaliser
qu'en sortant des sentiers battus ce que tu sais si bien faire..............

@+

manala

Message modifié le dimanche 28 décembre 2014 à 12h27 par manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 11h40


estelle a écrit :

très belles images Pascal, c'est extraordinaire tout ce qu'on peut vivre à vélo : on en prend plein les yeux, plein les jambes aussi parfois mais surtout plein le coeur ! comme c'est bon toutes ces émotions

Pas mieux qu'Estelle ou Manala, des images magnifiques et des souvenirs inoubliables pour en accompagner quelques unes

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 21h01


Joli florilége Pascal ...

J'espère que la nouvelle année sera aussi pétillante et te conduira au bout de tes rêves ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 16h26


On en prend plein les yeux.

Chapeau !

Dédé

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 21h38


Superbe sélection Pascal !
Génial

Patakess