24 h en solitaire du Ventoux


Message

Pascal Z.
Visiteur


Date du message : vendredi 18 septembre 2009 à 20h24


Un grand bravo à Philippe BALLAND, vainqueur du REV, pour son exploit dans le Ventoux.
Je reste admiratif face à de telles performances
le ventoux 24 h

pascal zuzu

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 19 septembre 2009 à 07h56


Pascal Zuzu a écrit :

Un grand bravo à Philippe BALLAND, vainqueur du REV, pour son exploit dans le Ventoux.
Je reste admiratif face à de telles performances
le ventoux 24 h

pascal zuzu


Tu as raison PASCAL ............... c' est FANTASTIQUE ..... cette performance ..... Tu as vu .......... 14 MINUTES pour descendre par Malaucéne ..... les 21 km ...... ou à peu prés ........ 90 km / H de moyenne DANS LA DESCENTE..........

Les TEMPS de ces 11 montées entre 1H33 ( 13,54 km/h ) et 1H50 ( 11,45km/h) ............ FANTASTIQUE ....

Pour info , par Malaucéne , le Jour des 600 km du RPE 2009 , je suis monté en 1h20 ..... mais Philippe , il réalise l' exploit incroyable de grimper encore 10 autres Ventoux par la suite !!!!.......... INCROYABLE

11 Ventoux ............ je ne sais pas si il les a tous fait par Maulaucéne ........... mais je pense que oui , car c' est plus facile de rtester sur la même ascension , pour la tête et le rapport avec les Chronos ....... cela représente quand même sur 24 heures .......231 km ...... car j' imagine qu' il n' a pas la fait la derniére descente de la 11 éme .... et surtout 17600 M de Dénivelé

Super admiratif , d' un tel effort solitaire et d' un tel défi personnel .......... J adore

Vraiment génial .........PHILIPPE BALLAND ......est un "Jurassien" et" Grand champion " HORS NORMES" . Juste récompense pour un cycliste d' une trés grande discrétion et d' une incroyable modestie dans ce monde magique du vélo de l' Ultra .

ENCORE BRAVO à LUI

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 20 septembre 2009 à 06h53 par VieuxBridou