2014..il va oû le " Bridou" ....hihihi


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 17h56


à vrai dire ,j' en sais rien du tout où je vais cette année mais ce qu' il y a de sûr c' est que j' y vais avec Grand Plaisir et Grande Motivation..... Boulot , Sport ,Famille ,Amis , CCK etc etc ... un sacré et doux bordel à gérer pour moi ..........un "mic mac" pas possible où les journées de 24 h sont trop petites .... et quand j' allume " Radio environnement" ........ j' entends relativement autour de moi un max de conseils avisés qui me soufflent dans mon" oreille interne" Hé Bridou .... repose toi un peu.... cool..le vélo c' est bien , mais à ton age.... etc etc .........laisse tomber l' écriture ..... etcetc

Bon, j' ai pris le temps de la réflexion....... à tous ces conseils avisés, sûrement à juste raison d' ailleurs , et j' ai repris le chemin de l' aventure que j' aime tant à essayer de vivre depuis plus de 30 ans maintenant.....2013 a été une année délicate , triste même avec la disparition d' amis du monde sport , ou les graves maladies d' autres amis perso , et ce n' est pas les quelques ennuis de santé que j' ai eu perso qui en sont la cause principale de cette tristesse de ces derniers mois ...

...... Non, c' est essentiellement , le résultat de toute une conjoncture plus ou moins heureuse de la vie ,que l' on essaye de mener au mieux possible et qui n' est toujours le résultat de son propre destin ,mais un peu celle d' une société qui vous pousse dans des directions différentes , voire opposées à celle que vous aspirez à vivre........ Je ne sais pas pour vous lecteurs, mais moi j' ai toujours été en conflits permanents entre ce que j'ai envie de vivre et ce que je vis réellement...... Une espèce de sentiment que parfois , le destin vous échappe et le "cartésien Bridou" que je suis finalement ,et encore plus en vieillissant a bien du mal à supporter ces foutus paradoxes......



Alors, comme j' ai toujours pensé que "l' on a pas la vie que l'on mérite" , mais que" l' on mérite la vie que l' on a" ......... j' essaye à nouveau de prétendre à une saison 2014 comme j' ai envie qu' elle soit et c' est Tout ............En avant , en Avant ........ ....Vivre quoi .... en quelques sortes et ne pas Mourir trop vite

Bien que j' ai toujours pensé que la plus grande chance de l' Homme finalement c' était de pouvoir choisir l' heure de sa mort..... mais bon, là,...... suis foutu si je commence à écrire sur ce sujet et on va encore me dire que je suis " Débile profond"voir ,que ce n' est pas l' heure d' en parler ....... et pourtant, on n' est pas grand chose sur cette planète et demain, peut être , je ne serai plus .. alors pourquoi pas en parler........

De toute façon, lire les " conneries du Bridou" ce n'est pas pire que d' écouter la radio....car là, les débiles profonds et les " démagogues professionnels" , ils en racontent .... et 24h sur 24......et en plus , ils ont la chance d'être payés pour le faire...... La classe quand même

Pour en revenir à cette passion du Vélo, et le club CCK ...et bien en avant pour le chemin de la route que j' aime tant à construire.....

Ceux là, je les rencontre tous les jours, chaque fois que je prends la piste de l' Euro 6 ........ ils sont nés , il y a environ 1 mois .... et oui, je les vois grandir .... grossir surtout ces affamés de tout et n' importe quoi.... Ils se posent pas de question ces Ragondins Mulhousiens....... Je les trouve super moches , mais chaque jour , je les regarde grandir et finalement ils m' amusent beaucoup....... sauf quand ils viennent se mettre sous les roues de vélo.... les coquins


C' est vrai que ce mois de Janvier est exceptionnellement doux , pas du tout comme les années dernières ...et ce n' est pas moi qui vais m' en plaindre au vu de ma passion et pratique vélo.....

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 1 février 2014 à 07h18 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 18h22


Bridoultra a écrit :

C' est vrai que ce mois de Janvier est exceptionnellement doux , pas du tout comme les années dernières ...et ce n' est pas moi qui vais m' en plaindre au vu de ma passion et pratique vélo.....


Cette année ,j' ai décidé de changer beaucoup de choses dans ma façon de m' entraîner , de voir les choses par rapport au sport vélo, à mon équilibre avec ma musique et ma famille ........ sans parler de la place importante qu' a pris pas toujours volontairement le CCK finalement..... Comme je l'ai plus ou moins sous entendu au début de mon post , on est souvent pris parfois dans des engrenages de la vie , qui au fur et à mesure du temps qui avance, vous coince un peu dans votre propre vie......

Donc STOP pour le Bridou cette année , et j' essaye maintenant de ne faire que les choses que j' ai envie de faire.... et pas celles que je suis obligé de faire en quelque sorte....... C' est vrai que mon plaisir à avancer ,à créer , à aller voir les défis sportifs ou autre vers l' avenir est intact.....Le rêve n' a rien à voir avec l' age, c' est un état d' esprit qui vous habite et même le jour où je serai " inapte" à rouler sur 2 roues , j' essayerai quand même d'avancer d' une autre façon ou alors, j' aurai eu cette chance formidable de pouvoir choisir l' heure de ma mort..... Le Top du Top.......... pour le Bridou....


En attendant , je continue à m' entraîner , le jour quand je bosse pas , la nuit quand je bosse trop....... ....... avec ma chérie..... avec mes amis CCK , avec les mecs des groupes vélos de la région, tout seul..... etcetc.... N' importe quand, n' importe où, n' importe comment tant que j' en ai envie ........ Bon, je dis n' importe comment ... ... en quelque sorte car sur le plan entrainement vélo pur , c' est tout le contraire cette année ...... vu les ennuis sérieux 2013 que j ai eu de santé, je fais super attention à toutes mes sorties vélo...... sur le plan intensité et durée de l' effort........ et j' ai même cherché l' appui de la technique avec un capteur de puissance pour pouvoir améliorer la qualité de mes entraînements...

Une roue arrière "Power Tap" ...... pour m' aider à optimiser mes sorties vélos....... c' est à dire à essayer de faire encore progresser la machine vieillissante du Bridou .....Bon, certains d' entre vous vont me demander pourquoi surement et je leur répondrai avec Humour que j' en sais rien à vrai dire ,sauf que j' ai un réel plaisir à vouloir rester dans cette dynamique constante d' aimer la vie de cette façon là......

Et oui, soit c' est une déformation professionnelle de mon boulot de " saltimbanque de la musique " qui m' oblige à garder une exigence de tous les jours ...... soit c' est une forme de refus à ne pas vieillir trop vite...... soit une façon de rompre la monotonie des entraînements vélo soit soit ...... je ne sais pas trop... mais ce que je sais , c' est que j'adore à découvrir de nouvelles idées , des nouveautés quoi...........


C ' est comme rouler la nuit ....... ...... on voit la vie différemment...... C ' est sympa ...... c' est autre chose ... c' est comme j' aime .. c' est TOUT C 'est énorme en réalité et cela vous aide à oublier les " tracas de la vie quotidienne " qui n' est pas toujours rose........ à vous reconstruire un mental en béton pour le lendemain matin.......... et éventuellement à garder une hygiène corporelle un peu meilleure......
ET QUOI de plus magique que le Port de Dannemarie à 24 km de Mulhouse ... à 21 h........ finalement pas besoin d' aller loin pour voir autre chose......

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 janvier 2014 à 20h45 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 18h45


Même Miss Vanessa a essayé une fois , il y a quelques jours...... pour voir bon, j' ai bien compris qu' il va me falloir un max de patience avant
de l' emmener plus loin que Dannemarie pour le vélo de Nuit mais , elle a reconnu que cette " Darklight"...... improvisée était plutôt sympa....


Bon , en attendant 2014 étant l' année des changements.....fallait bien que je commence par le vélo.....et le monde CCK qui tourne autour du vélo Bon, j'ai bien envisagé quelques secondes, de quitter mes fonctions au sein du Comité et toutes les organisations CCK qui me touchent de près ou de loin....... HISTOIRE d' avoir un peu plus de temps pour moi ........



Mais j' ai vu les visages du Boss , de Jacky et des mes amis du Comité devenir "tout violets" , voir "rouges foncés" pour ceux qui aiment trop l' amerbiere et j' ai bien compris que ce n' était pas une bonne décision de ma part de quitter le CCK...... et surtout , quel GRAND GRAND PLAISIR , j' ai à œuvrer comme je peux pour le CLUB , à essayer de rassembler encore des CCK sur un vélo.... ou dans une salle de concert ...... ou que sais je ... et je me dois aussi à mon petit niveau de continuer à aider à garder , à construire cette dynamique d' amitié et de générosité qui caractérise si bien ce club ........

C 'est une grande richesse que l' on possède tous de pouvoir partager .......... cette passion du vélo que l' on a tous, quelque part et qui nous réuni au sein du CCK .........

alors pour tous les lecteurs de ce post qui ne sont pas encore licenciés au CCK ...... putain , bouger vous les fesses et venez au CCK ......... c' est un Club pas comme les autres

et pour tous les CCK qui sont déjà au club et qui vont lire ce post........ et bien........ MERCI à vous ....... et continuer à boire de l' amerbière mais pas trop ... bandes de coquins




Donc , comme premier changement 2014 , j' ai foutu le feu à mon vélo...... et le FKC Bleu a disparu au profit d' un look spécial Bridou.......... Putain ça va chauffer sec .... je vous le dis :p

C ' est un artiste du Var , qui travaille avec FKC , qui m' a fait ce chef d' oeuvre.......... pour l' instant ,le cadre est en cours de finition , mais voilà à peu près le résultat.........



Tout à fait avec les couleurs des ciels que l' on voit en ce moment en hiver.......... pendant les entraînements avec les copains.....


Question entrainement , là aussi c' est la révolution cette année ,et j' ai complétement changé mon approche de la chose.... en laissant plus de place à mes envies , tout en structurant beaucoup plus l' intérieur TECHNIQUE des mes entraînements...... C' est très paradoxal, d' à la fois, laisser libre court ... à son envie de rouler ou pas .......... et à la fois , à penser, tiens aller , aujourd'hui je fais tel exercice ou je regarde le ciel avec ma chérie...

Et l' autre soir , vous ne savez pas ce qui s' est passé ....... J ' avais fait une grosse sortie le matin avec les " COPAINS des Bains de l' Ill"..... et franchement j' étais fatigué car c' était ma 3 eme sortie de suite sur 3 jours..... et ma chérie , qui me dit ... ho ho le Bridou, on va faire une récup de 2 h sur le canal..... tous les deux

bon,le genre de proposition " non refusable " ...... quoi....... dans un cpl normalement constitué ou encore amoureux surtout ...... et à peine sortie de la maison...... putain de vent de face...... et ma puce qui se met en LOCOMOTIVE façon Bridou

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 janvier 2014 à 20h49 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 18h59


Bridoultra a écrit :

ma puce qui se met en LOCOMOTIVE façon Bridou


Pas croyable , j avais presque du mal à tenir dans les roues...........Naze de Naze le Bridou.... Obligé de m' accrocher dans les roues de la Miss..... et tout d' un coup à ELbach après 30 km, elle coupe son effort et me dit avec le sourire.......Bon ça va mon chéri , j' ai bien bossé mon cardio aujourd’hui... suis contente .. on rentre tranquille maintenant à toi maintenant............


....... j' ai cru que j' étais sur une autre planète mais , on a bien rigolé ensemble pendant 20 minutes..... Quoi de mieux

Bon ma nouvelle technique d' entrainement, combinée avec une météo clémente... m ' a donné depuis ma reprise de ma saison 2014 , c' est à dire depuis le 1er Décembre pour moi....... un capital Foncier intéressant pour ces deux mois d' hiver Apparemment mes problèmes de santé ne reviennent pas , et il faut que je sois vigilant surtout sur mes soucis thyroïdes qu' il faut bien vérifier qu' elle ne se dérègle pas à nouveau ......Quant à mes soucis genoux , même si j' ai encore parfois une sensation de gène , pour l' instant tout est remis en place , et les quelques efforts difficiles que j' ai fait sur certaines sorties n' ont pas mis en valeur , une quelconque rechute de douleurs anormales mais suis encore sur la défensive de cette fin de saison 2013 CHAOTIQUE ...... et j' y pense souvent........ suis encore un peu " pas tranquille" ....... mais bon.... j' avance ... encore une fois . j' avance et j' essaye de retrouver un niveau correct pour essayer de refaire un petite saison" Ultra Distance" qui me passionne tant......



Cette année sur le plan professionnel de mon métier , avec la venue d' un nouveau chef d' orchestre et d' un nouveau staff administratif , le nombre de concerts a augmenté considérablement et forcément mon temps de travail personnel aussi ........Bon, une certaine nouvelle dynamique qui est plaisante sur le plan professionnel , mais qui m' oblige encore à plus d' organisation pour concilier , musique et sport......Bon, je fais au mieux , compose dans des horaires différents ......... mais essaye de rester dans ma propre dynamique de choix de vie ....



Hier , pour finir mon mois de Janvier sur le vélo......... je me suis testé sur un parcours d' un copain, en m' imposant un " contre la montre " perso, tout seul....... et en essayant de faire un exercice difficile de maintenir une puissance élevée pendant l' effort..........Intéressant aussi pour moi, de tester ma roue Power , et d' avoir pour le futur , des données chiffrées de ma dépense énergétique et ensuite de pouvoir les comparer en fonction de son évolution....

C' est comme cela que je me suis retrouvé , à partir en voiture à Dannemarie ......... à 9h du matin...... avec la bridou mobile et de me préparer à un Chrono de 57,5 km dans le Sundgau........ Un peu frisquet au départ ....... mais je commence par faire un premier tour de circuit , disons à la fois pour le découvrir dans sa totalité , pour vérifier si l' état des routes est ok sur le haut sundgau et aussi pour chauffer la mécanique du Bridou


Résultat du premier tour 29,1 km/h un peu plus de 2h d' effort et une puissance moyenne de 185 watts sur ces 2h....... Pas si mal pour ce premier tour..... 505 mètres de dénivelé... et 59 km car j' ai fait une erreur de parcours à Hirstbach... bon à ne pas refaire au 2 éme tour...

.Petit passage par la bridou mobile , petite pause et petit sandwich dans le buffet , j' enlève une couche de fringues... et je me prépare pour le tour chrono avec le capteur de puissance........ et essayer par la même occasion d' approcher le record perso du copain Paolo du groupe "Spakito" qui l' avait fait en 1h49 à la moyenne de 31,3km/h....... Une bonne motivation pour moi dans ce genre d' effort solitaire que j' affectionne particulièrement ......et qui représente à mes yeux vraiment ce qu' est réellement l' effort sur un vélo......


BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 janvier 2014 à 20h53 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 19h16


Bridoultra a écrit :

bon à ne pas refaire au 2 éme tour...


la cote de Bendorf ... un peu prés au milieu de ce parcours chrono..... va falloir tenir sur cette portion


Et bien c' est parti ........ Top Chrono ...... à bloc sur 57 km..... ou tout du moins à un rythme soutenu... J ' en profite pour me concentrer un peu sur le seul chiffre que j' ai afficher en "tout Gros " sur le Garmin 500 , la puissance moyenne sur 3 secondes de la roue Power En tout gros..oui , car mes yeux c' est un peu comme mes dents........ ç' est pas comme le reste du Bonhomme .. Un léger coup de vieux dans le " cabochon" , en ce qui concerne la vue et la mastication


Le coeur fonctionne encore bien mais le reste à besoin d' une sérieuse révision, voir d' un échange standard ........... bon .... si jamais , il y en a parmi vous qui veulent me prêter des implants ( là je parle dentaires et non pas mammaires ) pour que je puisse continuer à mastiquer des pâtes de fruits et non pas les" avaler tout rond" .......... suis preneur .....


Les km défilent ... suis hyper concentré sur mon effort ... j' essaye de tenir ,voir d' améliorer le chrono de Paolo et sa moyenne de 31,3 km/h à l' arrivée ......Il était passé au sommet de Bendorf au km 27 , disons au sommet de la partie montante du parcours.... à 27,5km/h de moyenne et quand je suis passé à cet endroit , j' étais 3 km/h plus vite à 30,85 km/h exactement...

Je savais qu' à l' arrivée j' aurai un meilleur chrono ...... mais par contre , il a mieux géré les parties descendantes que moi lors de sa tentative qui était en été pour lui avec tous les avantages que cela procure sur la performance.... Bon super content à 'l arrivée de voir un joli 33,4 km /h de moyenne..... une FC moyenne de 169 puls .......... et une puissance moyenne de 245 watts sur 1h43......



Et bien , je sais ce qu' il me reste à faire dans les mois prochains pour faire évoluer ce chrono et surtout réussir à maintenir une puissance moyenne plus grande........ bon y a du boulot pour le Bridou pour faire progresser ce chrono....... grimper plus vite entre Durlinsdorf et Bendorf , mieux gérer les parties descendantes ........ et mieux passer la derniére bosse à l' entrée de Dannemarie...........

Bon , avec de meilleurs conditions , et un peu moins de kg sur le ventre......... je dois pouvoir améliorer cette moyenne ......... et viser aller , j' essaye de rêver ... mais si je voyais s' afficher un 35 Km/h...................... Ou lala ....... j' avoue que ce serait vraiment un grand plaisir perso.........

Mais bon , pas de risque que le parcours ne change d' ici le siécle prochain, alors EN AVANT .... pour faire progresser ce chrono dans les mois qui viennent Je ne serai pas étonné d' ailleurs ,que nombreux vont être les copains qui vont s' attaquer à ce défi juste pour le plaisir de battre " le vieux Bridou"....... et il ne va pas tenir longtemps ce timing chrono...... avec le niveau incroyable de certains des cyclistes des groupes du Week-End



Je finirai cette journée par un 3 éme tour en récupération...... histoire de voir encore une fois tous les endroits ou j' ai du serrer les dents pour avancer.............176 km sur ma derniére journée de vélo en ce mois de Janvier...........Suis suer content et les jambes un peu fatiguées quand même ........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 janvier 2014 à 23h28 par Bridoultra

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 22h56


François a vraiment trouvé une perle pour les peintures. Même un simple blanc devient sublime entre ses mains !!!

Ce vélo va péter des flammes

Bon, excellent début de saison pour toi avec une envie folle de te faire plaisir. Franchement, c'est bien là l'essentiel. Pour ma part, 1138kms et 7245 mètres de dénivelé en janvier. Que du bonheur !!!

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 janvier 2014 à 23h59


serres michel a écrit :

Bon, excellent début de saison pour toi avec une envie folle de te faire plaisir. Franchement, c'est bien là l'essentiel. Pour ma part, 1138kms et 7245 mètres de dénivelé en janvier. Que du bonheur !!!


C' est exactement cela Michel.......... Me faire plaisir , comme moi je l' entends...... et pas comme on voudrait parfois me le faire croire En réalité , une grande envie de profiter de la vie , ce que j' ai plus ou moins pu faire ces dernières années ,mais un peu la sensation que maintenant , mes années sportives si on peux les appeler comme cela sont en fin de vie et avant de basculer dans le "raisonnable" de mon age comme l' aime à le souligner ma famille , ou certains de mes amis .... l' envie pour moi de continuer à défier les " lois du normal" .... ou de la nature.... enfin aller de l' avant ...... si je peux ... pas en arrière

Tout en étant très conscient , que ce n' est que ma vision personnelle, presque égoïste parfois je pense ........ mais c' est la mienne , et c' est aussi ma liberté et j' aime à la partager comme elle est ..........Entière et sincère..... Aprés ,chacun est libre de penser ce qu' il veut .........et je ne cherche jamais par mes textes ou mes histoires, par chercher un quelconque besoin de reconnaissance , ou d' influence auprès des autres.....



La aussi , le plaisir que j' ai à communiquer , que ce soit sur le "forum cck" ou sur" Face Book "ne rentre pas du tout dans une quelconque démarche de voyeurisme , ou besoin débile de reconnaissance ,mais dans un réel plaisir d' écriture et de partage avec ceux qui ont la gentillesse de lire et parfois même d' écrire leurs réponses.......


Comme la lune dans le ciel ... avant hier , la lumière du matin est celle que je préfère........le silence de la ville endormie ...... j' adore et cette sensation d' être dans le Gaz a le pouvoir incroyable de me mettre de bonne humeur d' une journée ......et même si parfois , la malchance de la vie quotidienne s' acharne un peu sur vous ... ... on ne sait pas trop pourquoi toute relative il est vrai ............

Exemple ......... qui commence le matin, quand vous prenez votre voiture garée devant chez vous et que vous apercevez l' aile enfoncée....... par un autre " zombi" du matin qui a voulu se garer devant votre voiture ... et qui a confondu le par-choc de la Bridou Mobile avec la brouette de son jardin

çà continue quelques heures plus tard avec votre plaque chauffante de la cuisine qui explose et vous êtres obligé de cuire les " pâtes italienne" à Gino sur le " lumogaz" de Camping du siécle dernier..........


çà enchaîne avec le bol de thé qui reste froid dans le micro-onde , parce que celui çi à décider de vous dire merde.... j' en ai marre de chauffer.... je suis foutu......


Bon alors ,de rage....... vous manger un peu trop vite le pain rassis dans la panière à pain..... et hop, votre dentier décide de vous rappeler votre age .... et au lieu d' avaler la tartine de confiture de la mamy , vous avalez la dent en céramique ...... Bon , etc etc.... y a des jours comme çà ... magiques..


Et donc de rage , j' ai fini par sortir le vélo , après ces folles journées de malchances , histoire de tout bien contrôler avant le Chrono du lendemain ...... et hop..... au bout de 16 km........ c' est le régime sans Sel

et lui aussi , se met à faire des caprices.......



Et hop.......... 16 km à rentrer en Danseuse...... bon c' est un bon entrainement... peut etre .. allez savoir........ C' est la Miss qui m' accompagnait ce jour qui rigole encore......... incroyable ces entraîneuses et encore , il manquait Miss Estelle ....... qui ne devrait pas tarder à resurgir , je crois ... sur un vélo en plein air ... çà c' est une super bonne nouvelle du jour d' ailleurs..........Suis content pour elle ......Elle doit commencer à trouver le temps long .... de son plaisir de rouler.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 1 février 2014 à 00h09


Bridoultra a écrit :

à vrai dire ,j' en sais rien du tout où je vais cette année mais ce qu' il y a de sûr c' est que j' y vais avec Grand Plaisir et Grande Motivation.....



Alors , pour ceux qui auront le courage de me lire jusqu' au bout ..... de ce post ......Merci Beaucoup de votre attention........ et c' est sûr 2014 ne sera pas une année comme les autres pour le Bridou........

En attendant la suite .............Bonne Nuit à Tous.........


Et comme disait Jean Pau Sartre « Être libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais c’est vouloir ce que l’on peut. »

et n' oublions jamais que " La musique est la langue des émotions" ..................................

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 11 février 2014 à 21h46 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 1 février 2014 à 19h45


hello le Bridou!!!!!!
on m'avait dit d'attendre trois mois à cause de ma triple fracture du bassin (1er novembre, ça nous mène au 1er février donc).... j'ai attendu les trois mois et hop! aujourd'hui j'ai repris mon vélo et fait mon premier tour "en plein air"

Même pas mal! je crois que mes fesses se souviennent bien de MA selle, bien mieux que celle du vélo chez mon kiné!

une vague de bonheur cet aprem , je vous le dit!

estelle is back

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 février 2014 à 20h16


deux tres bonnes nouvelles......presque en meme temps!
la 1ere notre BRIDOU qui au travers de ses ecrits......et ses reflexions nous fait comprendre que sa joie de rouler est de retour....
la 2eme,le retour de missssssss ESTELLE sur un vrai velo qui me fait vraiment plaisir.

un grand BRAVO à vous deux....

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 1 février 2014 à 23h21


[quote=estelle] hello le Bridou!!!!!!
on m'avait dit d'attendre trois mois à cause de ma triple fracture du bassin (1er novembre, ça nous mène au 1er février donc).... j'ai attendu les trois mois et hop! aujourd'hui j'ai repris mon vélo et fait mon premier tour "en plein air"


Même pas mal! je crois que mes fesses se souviennent bien de MA selle, bien mieux que celle du vélo chez mon kiné!


smiley22899]

J'attendait ton poste sur le forum

Pour te revoir sur le vélo !!!! et bien accompagné par ton homme:

Je me doutais que tu ne pourrait pas résister, vu que l'échéance était la.

Bonne continuation en mode couleeeeeeeeeee.

Biz

une vague de bonheur cet aprem , je vous le dit! [/quote]

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 2 février 2014 à 00h32


estelle a écrit :

hello le Bridou!!!!!!
Même pas mal! je crois que mes fesses se souviennent bien de MA selle, bien mieux que celle du vélo chez mon kiné!
une vague de bonheur cet aprem , je vous le dit!


Génial de te revoir sur le vélo...........J' imagine bien le bonheur que vous avez du ressentir tous les deux de ces moments de reprise sportive........... Bon, et bien ravi de voir à nouveau les " entraîneuses du Bridou" en action à bientôt

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 4 février 2014 à 22h24


Bridoultra a écrit :

Et comme disait Jean Pau Sartre « Être libre, ce n’est pas pouvoir faire ce que l’on veut, mais c’est vouloir ce que l’on peut. »
.


Et bien ce soir , une deuxième petite "Darklight " aprés le boulot avec Miss Vanessa ........ et quelques belles sensations sur la piste du Canal au coucher du Soleil...........


Incroyables ces lumières en période hivernale.............



Dannemarie ......... son église et son hôtel de Ville qui fait dans"" le son et Lumière""......



Sympa cette petite virée avec Vaness.......... aprés le boulot , une bonne façon de se détendre....et en plus , il parait que demain aprés midi ,il pleut bon ...... pas cool, on devait aller faire un exercice difficile de recherche de PMA sur l' ascension du Lac de Lachtelweiher...... bon on verra bien demain.....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 4 février 2014 à 22h26 par Bridoultra