1ère sortie - JEUDI 15 MARS 2012 -


Message

migé
Visiteur


Date du message : mardi 13 mars 2012 à 08h01


Une nouvelle saison va démarrer : JEUDI 15 MARS 2012
la cinquième depuis la création Groupe PROMENADE.

RDV au club : 13h45
DEPART : 14h

Accompagneurs : J.Pierre et Sylvia Zimmerlin - Cathy Schmitt et Michèle Gangloff

Vu le beau temps annoncé, je pense qu'il y aura beaucoup d'adeptes de la petite reine, et de ce fait il faudra créer 2 groupes.

REGLES PRINCIPALES :
- la Bonne Humeur
- port du casque
- on respecte le capitaine de route en restant derrière lui
- toujours s'assurer qu'il n'y a plus personne derrière soit, malgré le serre fil
- en cas de creuvaison TOUT LE GROUPE S'ARRETE et se met sur le bas côté DROIT

PARCOURS 35-40 KM:
Kingersheim-Baldersheim-Grünhutte-Ottmarsheim-Bantzenheim-Grünhutte-Battenheim-Kingersheim.

Au retour pot de l'Amitié offert par Christian Haffner

Des desserts seraient les bienvenus ....

A TRES BIENTOT

Michèle

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 19h34


Le soleil et la bonne humeur étaient au R.V. pour cette première sortie de la saison avec 28 participants au départ !

Formation de 2 groupes forcément obligatoire, vu le nombre de cyclos..

Sylvia et Jean-Pierre ont encadré le 1er groupe et le second a été piloté par Cathy et Michèle..

Regroupement de tous les cyclos avec pause ensoleillée et joviale à OTTMARSHEIM pour la photo de famille traditionnelle prise par Jean-Claude..

Tout ce petit monde s'est retrouvé au club autour d'un chaleureux pot offert par notre Président, Christian, merci à lui de cette délicate et sympathique attention !

RV est pris pour jeudi prochain à la même heure et ce sera sous la houlette de Jean et de moi-même, avec souhaitons le vivement autant de soleil, mais s'il ne sera pas forcément à l'extérieur, il sera dans nos coeurs !

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2012 à 21h16


Quelques images de cette belle journée

une petite pause à Ottmarsheim

... et la photo du groupe

jck