123 kms au lieu de 105 pour cette sortie de samedi ...


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 17 avril 2004 à 19h14


Tout avait bien commencé! Départ tranquille par la plaine, agréable montée du Kreuzweg ( j'ai même eu la chance de voir un joli petit écureuil) et voilà, lancés dans la descente derrière Pierre Dekreon, nous n'avons pas pris la bifurcation après 2 kms dans la descente du col...et nous sommes donc retrouvés à 5 égarés, grisés par la superbe descente, mais désolés d'avoir perdu tout le groupe!Parmi les 5, il y avait donc Pierre, mais aussi Jean-Marie (Czech),Christian(Jelsperger) et...Jean-Louis!!! Grâce à lui, nous n'étions pas perdus! Vous ne serez sans doute pas étonnés d'apprendre que pour revenir, il a retenu l'itinéraire le plus panoramique, mais qui s'est aussi révélé être le plus riche en bosses! Une succession de montées et de descentes et, au final 123 kms au compteur et 1645 m de dénivelée!!! Je suis arrivée complètement "cuite", et me suis jurée de mettre une bouteille de coca dans ma sacoche pour les prochaines expéditions avec Jean-Louis! Mais il est vrai que c'était tellement beau! Et vous, tout s'est bien passé?

Martine

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 avril 2004 à 07h48


Dur dur l'après-midi forêt noire!
Mais je suis arrivé au bout de cette montée! Je savais que ca finirait bien par redescendre!
Descente qui s'est avérée encore plus difficile pour moi (manque d'habitude?). En tout cas, un grand merci aux cyclos qui m'ont aidé à retrouver mes esprits puis à rentrer, car c'était dur dur contre le vent et ils ont subit mon tempo sur 40 bornes!

Séverin

Message

amidecopain
Visiteur


Date du message : dimanche 18 avril 2004 à 11h03


J'espère que vous comprenez mieux ma déconfiture, source de ma photo prise lors d'une descente derrière martine et si maintenant en plus du coca elle se met à louper les embranchements du retour, je crois bien que je vais me recycler dans un autre groupe .
Enfin il est vrai que une fois de plus ce fut une super sortie même si elle fut assombrie par la perte de 3 membres dont Doc-cyclo et françois retenu dans la descente du KREUZWEG par une mission humanitaire .Merci aussi aux fils à Jean-marie qui se sont relayés face au vent ppour faciliter le retour du 2ème groupe.

Amidecopain