1000 du Sud 2014 ....En route...hihi


Message

Anonyme des montagnes
Visiteur


Date du message : vendredi 5 septembre 2014 à 22h36


T'as la chiasse le magasine de la mer..

Un truc de plus réussi Pascal , bravo à toi avec des conditions pas facile mais c'est le cru 2014 malheureusement !
A un de ces jours sur les routes ! ;-)

Anonyme des montagnes

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 09h03


Bon alors comment ca va ?..............C'est un peu silence radio ce matin.........

Bonne récup à toi et un énorme BRAVO pour ce 1000 du Sud......

Je viens aussi de voir que Nicolas (vélo couché) et Norbert (l'allemand) qui avaient dû abandonner au Trirhéna viennent de terminer le 1000 du Sud .......en plus avec de l'avance sur leur timing.........une belle revanche aussi pour eux......

BRAVO BRAVO à tous.....

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 10h41


Petit ou plutôt grand SMS de Pascal, Ca va ........65 au départ 20 sont arrivés (vers 9 H) et 13 abandons.......seulement 4 sont arrivés hier soir.

Des problèmes de ravitaillement à Uvernet du coup plus rien à manger dans la Cayolle et panne à 8 Km du sommet.......il a dû attendre le suivant pour avoir de la bouffe.......

Sinon échauffement aux fesses dû au chaud , froid , humidité etc......

Evidemment BRIDOU content mais BRIDOU déçu quand même de ne pas avoir tenu son timing........

Une belle aventure maintenant place à la récupération et aux soins......

Christine

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 11h02


hello Bridou.......

Juste un grand bravo pour avoir fini ce truc de malade.......

Bravo.....Bravo.......Bravo........

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 11h04


un défi de plus pour toi!!!
Content de t'avoir vu sur la route
Bonne récupération et bon retour chez toi

A+ Jean Michel

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 11h13


Bon apparemment seul 28 coureurs sur 65 au départ sont arrivés dans les délais .............les autres vont continuer à arriver hors délai........

Nicolas (vélo couché) et Norbert sont bien arrivés à 8 H ce matin.......

J'ai proposé à Bridou histoire de se dégourdir les jambes demain de venir à Thann faire la Vosgienne.................bon comme je suis plutôt compréhensible je ne lui ai proposé que le petit parcours 100 km.........j'attends sa réponse......

Christine

Message modifié le samedi 6 septembre 2014 à 11h20 par Christine

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 11h57


Il serait bien capable de venir

Chrono ou pas, ils finissent toujours ces virées hors norme. Bravo a Pascal pour ce nouveau périple

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 15h11


Christine a écrit :

Petit ou plutôt grand SMS de Pascal, Ca va ........65 au départ 20 sont arrivés (vers 9 H) et 13 abandons.......seulement 4 sont arrivés hier soir.

Des problèmes de ravitaillement à Uvernet du coup plus rien à manger dans la Cayolle et panne à 8 Km du sommet.......il a dû attendre le suivant pour avoir de la bouffe.......

Sinon échauffement aux fesses dû au chaud , froid , humidité etc......

Evidemment BRIDOU content mais BRIDOU déçu quand même de ne pas avoir tenu son timing........

Une belle aventure maintenant place à la récupération et aux soins......

tout "ces problèmes" juste pour se faire dorloter par Vanessa... Bridou, je suis sûr que tu n'es même pas obligé de faire tout ça pour te faire dorloter

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

pierre_13
Visiteur


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 09h31


Bravo bridou bonne recup

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 10h05


patakess a écrit :

Bon on va attendre des nouvelles quand il sera en état.


Bon............Salut les AMIS Suis désolé ... de vous avoir laissé un peu en plan .. au niveau communication SMS sur la deuxiéme partie de ce 1000 du Sud... Ce n' est pas facile sur le vélo de taper les sms tout en roulant ... entre les problèmes de batteries qu ils faut ménager.... des efforts que cela représente... de tous les aléas de l' aventure... de vous tenir au courant de l' histoire..


J' avoue que je ne pensais pas vraiment non plus ..... que le forum se manifeste autant sur ce BRM de folie de la Miss Sophie .........



Super super Merçi à tous de vos amitiés et vos SMS tout au long de ces 3 jours ...... je vais vous raconter tout ça dans quelques heures..... avec quelques images... bien sûr..... car ce fut une histoire encore Dingue aussi bien sur le vélo... que dans mon Coeur avec son lot de bonheurs extrêmes et de déceptions inévitables bien sûr ....





En tous les cas ........... cela reste l' un des BRM les plus difficiles que je connaisse .... dans la ligné d' un certain TriRhéna 1000 si vous voyez ce que je veux dire.... ou le plaisir de l' Aventure toute simple reste le Moteur essentiel de l' Histoire...





En attendant..... l' histoire compléte du BRIDOU ..... 3 ou 4 images au pif pour vous remerçier de vos amitiés géniales tout au long de ce 1000 du Sud



Bonne VOSGIENNE à tous ceux qui y participent.........




Avec le sympathique Sud Africain Christiann VAN ZYK ...... au pied du Vercors au km 348......



La magie des lever et couchers de soleil durant une telle aventure....1000 km c' est quand meme long sur un vélo ... surtout avec 16000 m denivelé... :p



Christiann.... qui ne tient plus son vélo...30 minutes à dormir n' importe ou..... là, ce sera dans le vercors quelque part... Sur le moment..... je ne pensais à continuer tout seul.... car pas du tout sommeil... mais l' amitié imprévue de notre rencontre a primé sur tous le reste ..et c' est bien là , l' une des grandes émotions de ce 1000 du Sud..... grâce à ce Sud Africain rencontré , il y a quelques mois sur le TriRhéna 1000 ......




Voila cette image prise par SOPHIE MATTER ....... 1000 km plus tard... .....Les 3 aventuriers de ce 1000 du Sud........ avec à ma droite...Michel ICARD aussi un mec qui roule en FKC d' ailleurs... que l'on connait depuis pas mal d' année avec Gillou.....


et malgré les apparences de nos " gueules complétement explosées " ....... cette photo est bien prise .... aprés une nuit de sommeil au petit matin ... pendant le petit déjeuner de son organisation super à SOPHIE et non pas la veille au soir quand on est arrivés tous les trois entre 19 et 20h.........

Manque juste sur la photo, un 4 éme aventurier Slovéne SIMON KRASNA qui dormait encore au petit matin..... Nous serons seulement les 4 , à arriver au soir de ce Vendredi ... à CARCES...........Tous les autres participants arriveront plus tard à partir du Samedi matin.... et encore jusqu à aujourd hui Dimanche ...




La suite plus tard les amis...........Bridou a besoin de souffler un peu et de manger des " boules de Glaces"


Vraiment génial les amis.............. je vous ADORE

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 7 septembre 2014 à 14h05 par Bridoultra

Message

pimprenelle
Timide

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 15h33


Ce 1000 du Sud une légende presque inaccessible.
Quelle aventure inoubliable. Pour nous, c'est, une merveilleuse Histoire d'amitié Franco-Allemande pour "Nobbe" Norbert Dietz et moi. Cette idée de le faire un vélo droit et un vélocouché avait germée dans la tête de Norbert pour le Trirhéna, ou nous avions prévu d'être en équipe. Nos problèmes, au km 722 du Trirhéna nous ont fait abandonner. Le 1000 du Sud était donc l'occasion d'essayer de finir ça, ou d'essayer d'aller au bout de cette idée !
Ce n'était pas gagné d'avance… (j'envisageais 80h, Norbert me disant "Non, c'est possible 75h maxi, oui" Le prononcer avec l'accent Allemand en appuyant bien sur le "non" et le "oui").
Mercredi 8h, le départ est donné… c'est dans la montée de la Caillole au km 650 que mon cerveau c'est déconnecté… j'ai dis à Norbert qu'il continu sans moi, "Laisse moi, c'est pas possible, nos rythmes sont trop différents" car je voyais bien que dans les montées loooooongues, je perdais un temps précieux. J'ai vu de la tristesse dans son regard et de l'inquiétude. Puis il m'a dit, "c'est pas grave si on est hors délai, on aura essayé… notre défit est de le finir ensemble, c'est ce qu'on avait dit, oui"
Oui, c'était ça ! C'était notre pari
Le seul but étant, pour lui, de la faire en entier en team avec un vélocouché. Cela m'a fait donc repartir sans remord, … il acceptait de m'attendre, nous avions remis les pendules à l'heure et enfin nous avons réussi. Sans Norbert, sans sa grande motivation pour notre réussite, son écoute permanente de toujours rester présent, sa force de caractère, son énorme patience… je n'aurai pas réussi ce pari dans les délais.
MERCI à toi Nobbe, tu m'as fait atteindre quelque chose d'impossible.
Bravo à Bridoulultramoulinette, Christiann et Michel Icard et à tous les participants du 1er au dernier et je n'oublie pas ceux qui ont abandonné. Ce sont tous de valeureux guerriers ! Ces abandons, dans ces défits, on les vie tous.
Amitiés à tous et toutes les CCK et les CCKeuses (c'est comme ça qu'on dit ?)
Au plaisir
Nico
Bridou quand même un peu entamé

Christiann, en 2e plan et Manuel de Berlin aussi entamés

Michel Icard en rouge et Norbert Dietz en blanc à l'arrivée samedi matin 8h15 pour nous 2

Les 3 entamés assez frais quand même

Message modifié le dimanche 7 septembre 2014 à 15h35 par pimprenelle

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 16h22


Hello Nicolas ,

Tout d'abord BRAVO !!!!!

Lors du Trirhena, je crois que nous avons tous été très impressionnés par votre tandem atypique, vélo "normal" pour Norbert et coucher pour toi ...
Je suis vraiment heureuse que vous ayez pu finir cette nouvelle aventure ensemble ...
Un vrai tandem ... Bravo ! Présent l'un pour l'autre sur une aventure extraordinaire ... Dans les difficultés ... ... Vraiment extra !!

Perso, j'adore ce genre d'histoire qui me donne encore plus envie de faire du vélo et de participer (en tant que bénévole, bien sûr !!) à ce genre d'aventure ...

Merci pour cette belle histoire ...
Bonne récupération ...

Je ne sais pas si on dit CCKeuse ... Mais merci !!

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 20h26


pimprenelle a écrit :

Pour nous, c'est, une merveilleuse Histoire d'amitié Franco-Allemande pour "Nobbe" Norbert Dietz et moi … il acceptait de m'attendre, nous avions remis les pendules à l'heure et enfin nous avons réussi.

Génial Nicolas !!!

Comme Aurore, je suis vraiment très heureux que Norbert et toi ayez cette fois réussi votre beau challenge en duo !!!

Une belle histoire, bien plus qu'une simple partie de manivelle ... comme celle plus imprévue de Christiann et Bridou, qui doit d'ailleurs avoir fait d’énormes progrès en anglais (une récit en anglais hi hi ???)

Bravo les champions.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 20h28


POUCET a écrit :

pimprenelle a écrit : Pour nous, c'est, une merveilleuse Histoire d'amitié Franco-Allemande pour "Nobbe" Norbert Dietz et moi … il acceptait de m'attendre, nous avions remis les pendules à l'heure et enfin nous avons réussi.

Génial Nicolas !!!

Comme Aurore, je suis vraiment très heureux que Norbert et toi ayez cette fois réussi votre beau challenge en duo !!!

Une belle histoire, bien plus qu'une simple partie de manivelle ... comme celle plus imprévue de Christiann et Bridou, qui doit d'ailleurs avoir fait d’énormes progrès en anglais (une récit en anglais hi hi ???)

Bravo les champions.

yes may be... I would like to read Bridou's story in english... It could be very funny

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 20h37


cricri-le-cyclo a écrit :

yes may be...
I would like to read Bridou's story in english... It could be very funny

hihihi hihihi hohoho ...


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

cricri-le-cyclo
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 20h41


POUCET a écrit :

cricri-le-cyclo a écrit : yes may be...
I would like to read Bridou's story in english... It could be very funny


hihihi hihihi hohoho ...

Bridou, Please, we would like to read your story

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 septembre 2014 à 21h13


Bravo à toi Nicolas et bravo aussi à Norbert.... ...........je suis vraiment contente pour vous deux que votre projet est abouti....

Une belle revanche sur le Trirhéna.....

C'est juste fou 1000 km en vélo couché.........

Christine